10 Moyens de maîtriser le jeu de Paintball

paintballsÉtant donné que le jeu de paintball a été découvert, de nombreux amateurs ont trouvé que ce jeu est un analgésique de stress et certains ont même fait une carrière hors de lui. Mais les fonds sont généralement courte pour joueurs de moyennes et cela les empêche de prendre leurs compétences au niveau suivant. Maîtriser le paintball peut être accompli en dix manières:

  1. Jouer au paintball requiert des activités physiques vigoureuses: en cours d'exécution, saut d'obstacles, rampant, etc.. Manger à droite, marche rapide, en cours d'exécution et l'élimination des vices comme la consommation d'alcool, fumer, et drogues devraient être atteints à mettre en forme.
  2. Être bien informé: livres, magazines, et informations en ligne sont toujours disponibles pour les joueurs qui veulent jouer ou maître du jeu. Plus des compétences doivent être apprise au cours de la lecture réelle du jeu; mais les conseils et suggestions sont trop importantes.
  3. Pratique visuelle. Évaluer l'environnement où sera joué le jeu. Paintball est un scénario du monde réel pour le joueur. Il peut sembler stupide mais essayez de développer votre instinct dans un supermarché. Visualiser les itinéraires d'évacuation, où les autres acheteurs sont et ce que sera votre prochaine étape.
  4. Préparer tout le matériel et les accessoires qui sont nécessaires avant du jeu. Pack de batteries, serviettes, coussinets, etc.. et gagnez du temps à la recherche d'un élément une fois le jeu démarré.
  5. Porter des vêtements confortables qui est approprié pour le jeu de paintball. Recherchez les articles camouflés confortables qui sont lâches, afin que les mouvements sont facilement. Ne portez pas de vêtements qui font des sons lorsque cela vous entraînera les autres tireurs en déplaçant.
  6. Avant le match, Si le temps l'utiliser pour obtenir la sensation du champ. En ce faisant un joueur peut visualiser le champ lui-même, surtout pendant la journée. Recherchez les cachettes et les endroits où vous anticipez les opposants pourraient aller.
  7. Attitude joue un rôle important dans le jeu. Connaître votre rôle dans le jeu de paintball, donc vous pouvez dériver des stratégies non seulement pour vous-même, mais aussi pour toute l'équipe.
  8. Faire preuve de souplesse en changeant de tactique dans chaque jeu. Les opposants peuvent voir le profil d'un joueur et peuvent être utiliser contre lui, si il ne le fait la même chose chaque fois.
  9. Examiner les erreurs du passé et essayez de ne pas faire de nouveau. Les meilleurs conseils qu'un joueur peut obtenir sont de son dernier match.
  10. Mettre à niveau les gadgets: certains accessoires ont des moyens peu coûteux pour mettre à niveau. Il a non seulement augmente votre efficacité mais aussi de votre confiance.

Maîtriser le jeu de paintball va prendre du temps. Soyez patient, pratique et le temps est plus important que l'équipement coûteux. Jouer au paintball est habitude formant.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

10 Ways to Master Playing the Game of Paintball

paintballsSince the paintball game was discovered, many enthusiasts have found that this game is a stress reliever and some have even made a career out of it. But funds are usually short for average players and this keeps them from taking their skill to the next level. Mastering paintball can be accomplished in ten ways:

  1. Playing paintball requires vigorous physical activities: running, jumping, crawling, etc. Eating right, brisk walking, running and eliminating vices such as drinking, smoking, and drugs should be attained to get into shape.
  2. Be well informed: books, magazines, and online information are always available for players who want to play or master the game. More of the skills must be learned during the actual playing of the game; but tips and suggestions are important too.
  3. Visual practice. Assess the environment where the game will be played. Paintball is a real world scenario for the player. It may sound silly but try developing your instincts in a supermarket. Visualize the routes of escape, where the other shoppers are and what your next step will be.
  4. Prepare all of the equipment and accessories that are needed prior to the game. Pack the batteries, towels, pads, etc. and save time looking for an item once the game has started.
  5. Wear comfortable clothing that is appropriate for the paintball game. Look for comfortable camouflaged items that are loose so that movements are easily made. Do not wear clothes that make sounds when moving as this will lead the other shooters to you.
  6. Before the game, if there is time use it to get the feel of the field. By doing this a player can visualize the field itself, especially during daytime. Look for hiding places and the places where you anticipate the opponents might go.
  7. Attitude plays an important role in playing the game. Know your role in the paintball game so you can derive strategies not only for yourself but for the whole team.
  8. Be flexible by changing tactics in every game. Opponents can see the pattern of a player and can be use it against him if he does the same thing every time.
  9. Review past mistakes and try not to make them again. The best tips that a player can get are from his last game.
  10. Upgrade the gadgets: some accessories have inexpensive ways to upgrade. It not only increases your efficiency but also your confidence.

Mastering the game of paintball will take some time. Be patient, practice and time is more important than expensive equipment. Playing paintball is habit forming.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.