Meilleur Paintball Gun?

spyder electraObtenez le meilleur pistolet de paintball que vous pouvez pour votre budget lorsque vous décidez de jouer au paintball. les fabricants préfèrent le terme de paintball “marqueur” au lieu de “pistolet.” Ce que nous savons comme un pistolet de paintball origine comme un moyen pour marquer les éléments lointains tels que les arbres avec un colorant très visible.

L'appareil de paintball d'air comprimé a permis de tels marqueurs à appliquer à de grandes distances, permettant aux entreprises de services publics pour marquer ces arbres efficacement pour l'enlèvement. Parfois, le bétail errantes ont été marqués pour une récupération ultérieure! Le marqueur terme a une connotation beaucoup moins violente, mais pistolet paintball est le terme le plus largement utilisé pour le jeu de tir de paintball. marqueurs de paintball modernes sont souvent conçus pour mimer les armes à feu réelles.

Les meilleures armes pour le paintball sont généralement faites par les plus grands fabricants. Tippmann fait pistolets paintball tels que le A-5, 98 Douane, 68, et 98 Pro. Smart Parts Paintball Marqueurs et armes à feu comprennent l'Ion, Nerf, Shocker, Impulsion, et Ion Pro. JT USA fabrique une variété de fusils de paintball de qualité. Consultez les fusils de paintball de Spyder comme le Spyder Electra et le Paintball Spyder Sniper Gun. Autococker produit également une large gamme de marqueurs de paintball. fusils personnalisés et des fusils de sniper sont disponibles à partir de cette liste des meilleurs fabricants de marqueurs de paintball.

équipement en option détermine souvent ce qui rend les meilleurs marqueurs de paintball. pistolets automatiques de paintball d'incendie doivent porter un magazine externe de munitions de paintball. ce magazine, appelé une trémie, se trouve sur le dessus du pistolet, et alimente les paintballs au pistolet par gravité, ou parfois par un mécanisme à force nourrir. Vous obtenez le meilleur avantage en ayant un pistolet de paintball qui a une grande trémie avec une action de force d'alimentation.

puissances d'air comprimé Le pistolet de paintball. Bonbonnes d'air comprimé, gaz carbonique, ou de l'azote à propulser les billes comme propulse la poudre à canon balles. Encore une fois, plus grand est meilleur! bouteilles d'air surdimensionnés sont disponibles qui se fixent à la ceinture du joueur et se connecter au pistolet de paintball avec un tuyau flexible. Combiné avec une grande trémie, l'alimentation en air surdimensionné est une autre étape dans la création du meilleur marqueur de paintball.

Tout comme de véritables experts en balistique, fabricants d'armes de paintball ont été concentrés sur l'amélioration du canon et la trajectoire de vol du paintball. Les nouvelles conceptions de canon de pistolet de paintball permettent paintballs de voyager plus loin et plus droit que jamais. Ces innovations sont souvent trouvées dans les meilleurs fusils de tireurs d'élite de paintball.

La liste des pièces jointes et des gadgets pour améliorer un pistolet de paintball est longue. Les joueurs exigent plus de gamme, précision, et la puissance de feu, et les décideurs paintball obligeons. Si vous êtes un joueur de paintball extrême, toutefois, le meilleur pistolet de paintball est celui entre les mains en ce moment!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Best Paintball Gun?

spyder electraGet the best paintball gun you can for your budget when you decide to play paintball. Paintball manufacturers prefer the term “marker” instead of “gun.” What we know as a paintball gun originated as a way to mark distant items such as trees with a highly visible colored dye.

The compressed air paintball apparatus allowed such markers to be applied at great distances, allowing utility companies to mark such trees efficiently for removal. Sometimes wandering cattle were marked for later retrieval! The term marker has a much less violent connotation, but paintball gun is the more widely used term for the paintball shooter. Modern paintball markers are often designed to mimic actual firearms.

The best guns for paintball generally are made by the top manufacturers. Tippmann makes paintball guns such as the A-5, 98 Custom, 68, and 98 Pro. Smart Parts Paintball Markers and Guns include the Ion, Nerve, Shocker, Impulse, and Ion Pro. JT USA manufactures a variety of top-quality paintball guns. Check out Spyder’s paintball guns such as the Spyder Electra and the Spyder Sniper Paintball Gun. Autococker also produces a wide range of paintball markers. Custom guns and sniper rifles are available from this list of best paintball marker manufacturers.

Optional equipment often determines what makes the best paintball markers. Automatic fire paintball guns must carry an external magazine of paintball ammunition. This magazine, called a hopper, sits on top of the gun, and feeds the paintballs to the gun by gravity, or sometimes by a force-feed mechanism. You get the best advantage by having a paintball gun that has a large hopper with force-feed action.

Compressed air powers the paintball gun. Canisters of pressurized air, carbon dioxide, or nitrogen propel the paintballs like gunpowder propels bullets. Once again, bigger is better! Oversized air cylinders are available that attach to the player’s belt and connect to the paintball gun with a flexible hose. Combined with a large hopper, the oversized air supply is another step in creating the best paintball marker.

Much like real ballistics experts, paintball gun makers have been concentrating on improving the barrel and flight path of the paintball. New paintball gun barrel designs allow paintballs to travel farther and straighter than before. These innovations are often found in the best paintball sniper guns.

The list of attachments and gadgets to improve a paintball gun is a long one. Players demand more range, accuracy, and firepower, and paintball makers are obliging. If you are an extreme paintball player, however, the best paintball gun is the one in your hands right now!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.