Meilleures qualités d'un chef Paintball

paintball équipe

Il faut beaucoup de courage et de caractère pour être un leader dans n'importe quel sport. Même au paintball, où il y a un contact physique minimal et il peut être joué par tout le monde de tous les horizons, il y a certaines qualités nécessaires pour être un leader d'une équipe de paintball.

Premier, il doit atteindre ce certain niveau de respect; le genre où les autres joueurs de paintball, certains d'entre eux des amis proches, sont prêts à suivre ses ordres. C'est un exploit à réaliser car tout le monde ne peut pas supporter de prendre les commandes de n'importe qui. Il devrait être un maître stratège. Dans ce cas, la flexibilité est indispensable car il doit adapter le plan de bataille initial à tout type de champ de bataille. Il doit aussi être courageux, le type de joueur qui n'hésitera jamais à entrer en première ligne, même s'il est protégé par ses hommes. Il doit être un personnage apprécié, quelqu'un qui a la capacité de communiquer clairement et efficacement avec tous les types de personnes.

Quels sont les attributs qu'un commandant de paintball devrait avoir?

1. Expérience et esprit vif:

L'expérience est une chose qui ne s'acquiert pas facilement: il faut beaucoup de temps et de patience pour réaliser le type d'expérience qui convient à un leader.

2. Forme physique:

Il doit pouvoir entrer dans le vif du sujet, et pouvoir entrer dans toutes les zones où ses hommes peuvent aller. La mobilité est une nécessité pour un commandant de paintball

3. Aura respectée

Le respect est nécessaire pour convaincre tous les membres d'une équipe de suivre les ordres nécessaires, dispensé, et réalisé. Aucun joueur d'équipe ne suivra quelqu'un qu'il n'aime pas et / ou ne respecte pas.

4. Capacité et volonté de communiquer

Un commandant parle avec autorité et conviction – il peut amener les gens à écouter et à agir.

Un commandant de paintball doit être capable de mettre de côté sa performance personnelle pendant un certain temps pour analyser la performance de son équipe. Il devrait survivre à presque chaque bataille. Il devrait être capable de disséquer et d'identifier les défauts de son équipe et le plan de bataille chaque fois que les choses tournent mal et “intelligence” pour trouver un meilleur plan la prochaine fois.

Comme tous les autres sports de participation, un leader de paintball doit être en mesure d'inspirer les autres à faire de leur mieux. Une fois que c'est fait, l'équipe entière, pas seulement le commandant de paintball, remportera la victoire.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Best Qualities For A Paintball Leader

paintball team

It takes a lot of guts and character to be a leader in any sport. Even in paintball, where there is minimal physical contact and it can be played by everybody from all walks of life, there are certain qualities needed to be a leader of a paintball team.

First, he has to achieve that certain level of respect; the kind where other paintball players, some of them close friends, are willing to follow his orders. This is a feat to achieve since not everyone can bear to take orders from just anyone. He should be a master strategist. In this case, flexibility is a must since he must make the initial battle plan suitable for any kind of battlefield. He must also be courageous, the type of player that will never hesitate to go into the frontline, even if he is protected by his men. He must be a well-liked character, someone who has the ability to communicate clearly and effectively with all types of people.

What are the attributes that a paintball commander should have?

1. Experience and quick-wit:

Experience is one thing that is not gained easily: it takes a lot of time and patience to achieve the kind of experience suitable for a leader.

2. Physical fitness:

He must be able to get into the thick of things, and to be able to get into any areas that his men can go. Mobility is a necessity for a paintball commander

3. Respected aura

Respect is needed to convince all of the members of a team to follow whatever orders that are needed, dispensed, and carried out. No team player will follow someone he does not like and/or respect.

4. Ability and willingness to communicate

A commander talks with authority and conviction – he can make people listen and take action.

A paintball commander must be able to put aside his personal performance for a while to analyze the performance of his team. He should survive almost every battle. He should be able to dissect and identify the flaws of his team and the battle plan whenever things go wrong and have the “smarts” to come up with a better plan the next time around.

Like all other participation sports, a paintball leader must be able to inspire other people to perform the best they can. Once this is done, the whole team, not only the paintball commander, will achieve victory.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.