Archive pour la catégorie ‘Masques’

Masque de paintball

Paintball MaskUn masque de Paintball protège votre vie

Règles de paintball exigent que chaque joueur de porter un masque de paintball approuvés au cours du tournoi. Cette règle devrait s'appliquer à toutes les activités de paintball. Bien qu'un paintball est un marbre relativement mou de colorant coloré, Il peut se déplacer à des vitesses 300 pieds par seconde. Vous voulez un marbre taille projectile pour accélérer vers votre oeil à plus de 200 milles à l'heure? C'est pourquoi les masques de paintball sont le plus important équipement de sécurité vous pouvez porter.

Ce masque de paintball est en fait plus d'un casque. Souvent la tête entière est couverte par le masque, plutôt que de simplement le visage. Boucliers de l'oeil, aussi appelé “lunettes de protection,” protéger les yeux. Le masque peut avoir protection oreilles intégrale, ou boucliers de l'oreille peuvent être attachés. La bouche et le nez sont protégés des balles ainsi, respiration des fentes ou des trous sont inclus dans le masque. Un bouclier avant gorge complète la protection des masques paintball moderne.

Les yeux requièrent la plus grande protection par le masque. Cependant, vision du joueur doit être relativement claire à participer efficacement à des Jeux de paintball. Un casque intégral à la tête est susceptible de diminuer la vision du joueur, Si le masque doit être testé dans le magasin. Vision périphérique sera vraisemblablement limitée, que sera la capacité du joueur à tourner la tête d'un côté à l'autre.

Si les yeux du masque paintball lentilles brouillard pendant le jeu, le joueur est dans une situation désespérée. Les seules solutions sont à arrêter le jeu et laisser tomber l'équipe, ou retirer le masque et les risques oculaires de voler des balles de peinture. Aucune de ces solutions est une bonne idée.

La vraie solution est d'acheter un masque de style paintball avec verres thermiques ou antibuée. Ces lentilles peuvent être traitées chimiquement pour résister à la formation de buée. Encore mieux, chaque lentille contient une lentille intérieure et extérieure, séparée par un espace aérien, prévention de la condensation de former à l'intérieur du masque. Masques plus chers pour le paintball peuvent également avoir des ventilateurs à l'intérieur du masque.

Tenir compte du poids du masque vous acheter pour paintball. Il peut se sentir suffisamment léger lorsqu'il est porté pendant quelques minutes dans le magasin. Vous pourriez avoir besoin de porter ce masque pendant des heures à la fois pendant les matches de peinture longue balle. Vous devez être capable d'exécuter, saut, et de communiquer ce masque. Si le masque provoque des douleurs du cou ou des cloques pendant le jeu de balle de peinture, Essayez un autre modèle.

La simulation de jeu de paintball a une grande et enthousiaste à la suite. Des dizaines ou des centaines de balles volent partout au 200 milles à l'heure. Assurez-vous que votre vision précieuse est protégée par un masque de paintball approuvé et caler.

Acheter des masques de Paintball pas cher

masques de paintball sont l'équipement de sécurité plus important pour les joueurs de paintball. Ils servent de protection pour les yeux de produits chimiques nocifs qui sont contenus dans des balles de peinture. Étant donné que les yeux sont les parties plus sensibles du visage, elles doivent être protégées lors du jeu de paintball.

Si vous êtes vraiment sur le terrain de paintball, ensuite il faut commencer par obtenir un masque de paintball de votre propre. Paintball masques peuvent être achetés dans plusieurs boutiques de sports qui transportent le matériel de paintball. Ces fournitures sont disponibles dans les gammes de prix différentes et certaines marques sont moins chers que d'autres. Les joueurs peuvent vérifier pour trouver les moins chers masques de paintball qui sont sur le marché.

Si un joueur de paintball veut un masque moins cher il peut veut vérifier le masque de paintball VForce Vantage dont le prix varie de $25 À $40. Un joueur peut profiter d'économies avec cette marque et de la durabilité n'est pas sacrifiée. En plus d'être peu coûteux, ils sont faciles à nettoyer et peut être à l'aise.

Ou vous voudrez peut-être examiner le Proto Switch El. Ce masque a été prouvé pour offrir le confort, mais aussi un meilleur champ de vision. Cependant, une difficulté avec le masque Proto Switch El est qu'ils peuvent être volumineuses et sont parfois “démangeaisons”. Mais même avec ces inconvénients, le masque est en mesure de concurrencer sur le marché à bas prix de $25.

Il y a aussi l'armure VForce, qui est vendu pour aussi peu que $35. Certains magasins peuvent même offrir à un prix plus bas. Le masque a ventilation appropriée et est exempt de brouillard et s'assure que les utilisateurs obtiennent la protection que dont ils ont besoin. Cependant, certaines personnes qui ont testé le produit ont trouvé que les coussinets sont difficiles, ce qui les rend mal à l'aise lors du jeu de paintball.

Si un joueur est en quête d'un prix et un style, Il peut juger acheter le JT USA Elite Headshield. Ce masque a des caractéristiques uniques qui sont contrairement à d'autres masques. Elle couvre l'avant et l'arrière de la tête et est au prix de $30. Les lentilles ont été prouvés pour avoir un éventail plus large de la vision, Cependant, la lentille seulement viennent en singles.

Avant d'acheter un masque de recherche les différentes marques et les prix qui sont disponibles. Consulter aussi avec vos amis et les autres joueurs de paintball afin de déterminer quelles marques ils recommandent. De nombreux masques peu coûteuses peuvent être achetés, mais vous devez toujours envisager la qualité, confort et la sécurité de ces masques et prendre la bonne décision sans tenir compte du prix.

Ce qui fait un bon masque de Paintball?

What Makes a Good Paintball Mask?

Le masque facial est le plus important équipement de protection à pratiquer le sport de paintball. Il protège surtout les yeux de boules avec une vitesse de déplacement de jusqu'à trois cents “pieds par seconde”. Plus complètement couvrir le visage et les oreilles, mais il y a ceux qui préfèrent porter des lunettes de protection, protéger uniquement les yeux.

Masques de paintball sont conçus pour absorber tout tir direct, de toute distance ou de la plage. Une paire de lunettes d'ordinaire fournira seulement un faux sentiment de sécurité et mettre un grand risque puisqu'elle qu'ils ne sont pas construits pour bloquer un paintball. Toutes les manufactures de masque de paintball hauteur de sécurité et des critères de sécurité DOT des normes.

Le choix du matériau du masque est d'une importance. Il existe des masques faits de différent matériaux en caoutchouc, plastique mousse. C'est une idée sage d'acheter votre propre masque plutôt que de louer un. Il devrait être le premier matériel acheté avant de jouer au paintball. Veillez à bien vérifier l'adéquation du masque sur votre visage et assurez-vous que vous pouvez voir clairement pour vous permettre de bien et de profiter de votre jeu. La lentille est de qualité plus importante du masque, donc vérifier attentivement; ensuite examiner la mousse et voir si il est confortable à porter et le design est attractif

  1. Généralement, masques de paintball seront lentille non thermique ou thermique ou anti-buée pour résistance brouillard: elles n'ont pas besoin d'un anti agent appliquée à la lentille remplir leur fonction. Ces lentilles thermiques seront plus coûteux, mais ils sont un bon choix car ils juste n'embuer.
  2. La mousse dans un masque de paint ball est un facteur important à prendre en considération, comme il peut déterminer votre niveau de confort. Par exemple, un “Vforce Armor” est un type de néoprène de mousse – un type de mousse qui est considéré comme une bonne mousse, mais il est mal à l'aise. Le “Bouclier Vforce” et “Vforce Profiler” est et ouvrez la cellule et deux couches de mousse qui est très confortable à porter. La mousse à cellule ouverte peut être comparée à une mousse de mémoire qui est utilisée dans les oreillers.

  3. Le style est un autre facteur. Il y a des masques qui sont plus coûteuses, même lorsque la mousse et la lentille sont de la même qualité que les modèles moins chers, mais la différence est dans le style du masque.

Choisir judicieusement et jamais sacrifier coût de qualité; votre sécurité doit toujours être la priorité!

Archive for the ‘Masks’ Category

Paintball Mask

Paintball MaskA Paintball Mask Protects Your Life

Paintball rules require each player to wear an approved paintball mask during tournament play. That rule should apply to all paintball activities. Although a paintball is a relatively soft marble of colored dye, it can travel at speeds of 300 feet per second. Do you want a marble sized projectile speeding towards your eye at more than 200 miles per hour? That’s why masks in paintball are the most important safety gear you can wear.

This mask for paintball is actually more of a helmet. Often the entire head is covered by the mask, rather than just the face. Eye shields, also called “goggles,” protect the eyes. The mask may have integral ear protection, or ear shields may be attached. The mouth and nose are protected from paintballs as well, so breathing slits or holes are included in the mask. A front throat shield completes the protection of modern paintball masks.

The eyes require the greatest protection by the mask. However, the player’s vision must be relatively clear to participate effectively in the paintball games. Any full-head helmet is likely to decrease the player’s vision, so the mask should be tested in the store. Peripheral vision will likely be limited, as will the player’s ability to turn the head from side to side.

If the paintball mask’s eye lenses fog during the game, the player is in a desperate situation. The only solutions are to stop play and let down the team, or remove the mask and risk eye damage from flying paintballs. Neither of these solutions is a good idea.

The real solution is to buy a paintball style mask with thermal or anti-fogging lenses. These lenses might be chemically treated to resist fogging. Even better, each lens contains an inner and outer lens separated by an airspace, preventing condensation from forming inside the mask. More expensive masks for paintball may also have ventilation fans inside the mask.

Consider the weight of the mask you buy for paintball. It may feel light enough when worn for a few minutes in the store. You might need to wear this mask for hours at a time during long paint ball matches. You have to be able to run, jump, and communicate in this mask. If the mask is causing neck pain or blisters during the paint ball game, try another model.

The wargame simulation of paintball has a large and enthusiastic following. Dozens or hundreds of paintballs are flying everywhere at 200 miles per hour. Make sure your precious vision is protected by an approved and well-fitted paintball mask.

Buy Cheap Paintball Masks

 Paintball masks are the most important safety equipment for paintball players. They act as protection for the eyes from the harmful chemicals that are contained in paintballs. Since the eyes are the most sensitive parts of the face, they must be protected when playing paintball.

If you are serious about getting on the paintball field, then you must start by getting a paintball mask of your own. Paintball masks can be bought in many sports shops that carry paintball supplies. These supplies are available in different price ranges and some brands are less expensive that others. Players can check to find the less expensive paintball masks which are on the market.

If a paintball player wants a less expensive mask he may want to check the VForce Vantage paintball mask whose price ranges from $25 to $40. A player can enjoy savings with this brand and the durability is not sacrificed. Aside from being inexpensive, they are easy to clean and can be comfortable.

Or you may want to consider the Proto Switch El. This mask has been proven to offer comfort as well as a better field of vision. However, a difficulty with the Proto Switch El masks is that they may be bulky and are sometimes “itchy”. But even with these disadvantages, the mask is able to compete in the market at a low price of $25.

There is also the VForce Armor, which is sold for as little as $35. Some shops may even offer it at a lower price. The mask has proper ventilation and is free from fog and ensures that the users get the protection they need. However, some people who have tested the product have found that the pads are hard which makes them uncomfortable when playing paintball.

If a player is seeking a price and style, he may consider buying the JT USA Elite Headshield. This mask has unique features that are unlike other masks. It covers both the front and back of the head and is priced at $30. The lens were proven to have wider range of vision, however, the lens only come as singles.

Before buying a mask research the different brands and prices that are available. Also consult with your friends and other paintball players to determine what brands they recommend. Many inexpensive masks can be purchased but you should still consider the quality, comfort and safety of these masks and make the right decision regardless of the price.

What Makes a Good Paintball Mask?

What Makes a Good Paintball Mask?

The face mask is the most significant protective gear in playing the sport of paintball. It mainly shields the eyes from balls with a traveling speed of up to three hundred “feet per second”. Most completely cover the face and the ears, but there are those who prefer to wear goggles, protecting only the eyes.

Paintball masks are designed to absorb any direct shot, from any distance or range. An ordinary pair of goggles will supply only a false sense of security and put one at great risk since it they are not constructed to block a paintball. All paintball mask manufactures measure up to DOT safety criteria and safety standards.

The choice of the mask’s material is of significance. There are masks made of different material from rubber, plastic to foam. It is a wise idea to buy your own face mask rather then renting one. It should be the first equipment purchased before playing paintball. Be sure to properly test the fit of the mask to your face and make sure that you can see clearly so you can well and enjoy your game. The lens is the mask’s most significant quality, so check it carefully; then examine the foam and see if it is comfortable to wear and the design is attractive

  1. Typically, paintball masks will have either non-thermal or thermal lens or be anti-fog for fog resistance: these do not need an anti for agent applied to the lens to perform their function. These thermal lenses will cost more but they are a good choice because they just won’t fog up.
  2. The foam in a paint ball mask is an important factor to consider, as it can determine your level of comfort. For instance, a “Vforce Armor” is a neoprene type of foam – a type of foam that is considered a good foam, but it is uncomfortable. The “Vforce Shield” and “Vforce Profiler” is and open cell and two layer foam which is very comfortable to wear. The open cell foam can be compared to a memory foam that is used in pillows.

  3. Style is another factor. There are masks that are more expensive even when the foam and lens are the same quality as cheaper models, but the difference is in the style of the mask.

Choose wisely and never sacrifice cost over quality; your safety should always come first!