Guns Paintball personnalisés

sniper paintballSaviez-vous que les joueurs de paintball appellent également les marqueurs de paintball 'leurs fusils? Tu vois, les paintballs qui sont chargés dans le canon sont utilisés pour les adversaires de marque et d'où le terme « marqueurs de paintball ». Pour ceux qui ont des besoins spécifiques en matière de leurs fusils de paintball, vous devez obtenir les faits sur mesure.

Lorsque vous utilisez les armes sur mesure, vous devez considérer certaines caractéristiques comme le baril, accessoires pour pistolets, et le système d'air. À présent, si vous essayez de magasiner en ligne, vous remarquerez qu'il ya beaucoup de fabricants d'armes à feu de paintball. Le choix d'un fabricant et le type de paintball pistolet est une tâche difficile.

Faites une recherche rapide dans certains magasins en ligne et vous serez submergé par les nombreuses variétés de fusils sur mesure. Vous pouvez trouver Graffiti série ACI F4, Dragon Intimidator par Bob Long, 68AUTOMAG, Chaos ANS GX-3, Tippman 98, et plein d'autres. Ces armes sont les plus populaires et ils commandent généralement un prix élevé en raison de la qualité.

Si vous préférez la bonne recherche fusils de paintball, vous pouvez choisir la série Graffiti. Haute précision est obtenue grâce à cette arme à cause du boulon Venturi. Ce boulon réduit la casse de balle. À part ça, la série de graffiti comprend la chambre d'expansion et le cylindre de liste déroulante.

Vous pouvez également opter pour 68AUTOMAG car il est aussi parmi les plus populaires des armes sur mesure. L'alimentation en énergie de l'arme à feu est moulé ensemble poignées et vanne. Si vous préférez ces exigences, vous pouvez choisir ce pistolet paintball.

Un autre bon choix est le Dragon Intimidator. Ce pistolet de paintball par Bob Long a une torpille ou d'un régulateur vertical. Vous pouvez même contrôler Voyage de déclenchement par la 3 des vis de réglage. À part ça, le pistolet a également des commandes de boutons et écran LCD.

Toujours pas satisfait? Essayez ANS GX-3. Ce pistolet dispose régulateur réglable marteau-piqueur, bélier en acier inoxydable, et linceul fraisé. ANS Gen-X fabriqué ce pistolet de paintball et il est parmi les meilleurs fabricants du monde pour les équipements de paintball.

Tippman 98 est un autre pistolet de paintball sur mesure et à ce jour, il est le plus populaire. Vous pouvez mettre à jour cette arme en fonction de vos besoins spécifiques de. Vous n'avez pas à vous soucier du temps si vous avez cette arme, car il peut résister à diverses conditions météorologiques.

Ce sont les fusils de paintball sur mesure offerts sur le marché. Si vous voulez en savoir plus sur ces armes, consultez leurs avis sur ce produit et des témoignages de clients. De cette façon, vous pouvez dire si c'est le pistolet de paintball pour vous. Si le prix est l'un de vos considérations dans l'achat de fusils de paintball, assurez-vous que vous connaissez les prix de ces armes à feu.

À part ça, vous devriez également comparer les armes à feu en termes de précision, intervalle, et d'autres facteurs. Vous devez être un client intelligent et ne pas saisir que la première fait sur mesure pistolet de paintball que vous croiserez. Assurez-vous que vous prenez une décision sage et ne pas oublier de tenir compte de votre style de jeu et le type de jeu que vous jouez habituellement.

Passez un peu de temps à jouer et louer des fusils de paintball. Ceci est un moyen de tester la façon dont les armes se sentent pendant que vous êtes dans le terrain de jeu. Ne pas oublier de vérifier les différents fabricants de fusils de paintball afin que vous puissiez déterminer la qualité de l'arme.

fusils de paintball sont très importants et vous ne pouvez pas rejoindre le jeu sans elle. Il y a aussi d'autres équipements de paintball que vous devez alors assurez-vous de les acheter aussi bien.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Custom Paintball Guns

paintball sniperDid you know that players of paintball also call their guns ‘paintball markers’? You see, the paintballs which are loaded in the gun are used to mark opponents and hence the term ‘paintball markers’. For those who have specific requirements when it comes to their paintball guns, you need to get the custom made ones.

When you’re using the custom made guns, you have to consider some features like barrel, gun accessories, and air system. Now, if you try to shop online, you will notice that there are lots of paintball gun manufacturers. Choosing a manufacturer and the type of paintball gun is a hard task.

Do a quick search in some online stores and you will be overwhelmed with the many varieties of custom made guns. You can find Graffiti Series ACI F4, Dragon Intimidator by Bob Long, 68AUTOMAG, Chaos ANS GX-3, Tippman 98, and many others. These guns are the most popular and they usually command a high price because of the quality.

If you prefer the good looking paintball guns, you can choose the Graffiti Series. High accuracy is achieved through this gun because of the Venturi bolt. This bolt reduces ball breakage. Aside from that, the Graffiti Series features expansion chamber and combo barrel.

You can also go for 68AUTOMAG because it’s also among the popular custom made guns. The gun’s power feed has molded grips and valve assembly. If you prefer these requirements, you can choose this paintball gun.

Another good choice is the Dragon Intimidator. This paintball gun by Bob Long has a torpedo or vertical regulator. You can even control trigger travel through the 3 adjustment screws. Aside from that, the gun also has button controls and LCD display.

Still not satisfied? Try ANS GX-3. This gun features jackhammer adjustable regulator, stainless steel ram, and milled shroud. ANS Gen-X manufactured this paintball gun and it is among the best manufacturers in the world for paintball equipments.

Tippman 98 is another custom made paintball gun and so far, it is the most popular. You can upgrade this gun according to your specific needs. You don’t have to worry about the weather if you have this gun because it can withstand various weather conditions.

These are the custom made paintball guns offered in the market. If you want to know more about these guns, check out their product reviews and customer testimonials. That way, you can tell if it’s the right paintball gun for you. If price is one of your considerations in purchasing paintball guns, make sure that you know the prices of these guns.

Aside from that, you should also compare the guns in terms of accuracy, range, and other factors. You should be a smart shopper and don’t just grab the first custom made paintball gun that you come across. Make sure that you make a wise decision and don’t forget to consider your playing style and the type of game you usually play.

Spend some time playing and renting paintball guns. This is one way to test how the guns feel while you’re in the playing field. Don’t forget to check the various manufacturers of paintball guns so that you can determine the gun’s quality.

Paintball guns are very important and you can’t join the game without it. There are also other paintball equipments that you need to have so be sure to buy them as well.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.