Fournitures essentielles pour jouer au Paintball

Fournitures essentielles pour jouer au Paintball

Le paintball est un jeu en pleine croissance non seulement aux États-Unis mais aussi dans le monde. Une enquête menée en 2005 a montré qu'il s'agit du troisième jeu le plus populaire au monde.

L'utilisation d'équipements pour protéger les joueurs lui a valu une réputation de sport sûr – ce qui est mieux que le football ou le hockey qui ont la réputation de causer des blessures.

Pour les personnes à jouer à ce jeu, il est nécessaire que l'usure des joueurs équipement de sécurité en tout temps. Il est composé d'un casque, pad poitrine, gants, et genouillères et coude. Les armes utilisées ne sont autorisés à avoir une vitesse de tir maximale de 300 pieds par seconde.

Toute personne qui veut essayer ce jeu devrait tout d'abord acheter l'équipement nécessaire qui peuvent être achetés au magasin de sport local ou en ligne. Un casque peut $20-$90. Comme il embrume en raison de la transpiration, saleté, ou de la peinture que ce serait une bonne idée d'acheter une solution de nettoyage et anti-buée ainsi.

Les équipements de protection pour la poitrine peut être acheté pour moins de $30. Ceux-ci viennent en différentes couleurs et protégeront l'individu devrait un tir direct frappé le corps. Coussinets pour les genoux et les coudes peuvent également être achetés pour moins de $40 chaque.

La chose la plus importante pour le combat nécessaire est l'arme du joueur. Cela peut être une arme de poing aux fusils d'assaut. Le prix de ces armes courir à partir de $100 à plus d'un $1,000 en fonction des caractéristiques du pistolet. La plupart d'entre eux sont semi-automatique et peut contenir plusieurs balles avant d'être rechargés.

Une partie essentielle du jeu est de munitions. Cela vient aussi en différentes couleurs et gammes de prix de $24- $60. Une boîte contient 2000 Les manches – plus que suffisant pour un jeu. Le joueur peut également acheter des grenades à utiliser contre l'adversaire pour presque le même prix. Il est une bonne idée d'acheter un chargeur qui fera gagner du temps quand il est temps de rechargement.

Paintball comme certains diraient est “mieux que la vraie chose”. Ce sport passionnant maintient les battements du cœur et l'adrénaline. la personne devrait être intéressé par ce jeu, la première chose à faire est d'obtenir le bon équipement dans l'atelier et d'apprendre les règles.

Après le briefing, il est temps de s'habiller, verrouiller et charger, et préparez-vous à être dans la zone de combat.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Essential Supplies for Playing the Game of Paintball

Essential Supplies for Playing the Game of Paintball

Paintball is a growing game not only in the United States but also in the world. A survey conducted in 2005 has shown that this is the third most popular game in the world.

The use of equipment to protect the players has earned it a reputation as a safe sport – this is better than football or hockey which have a reputation for causing injuries.

For people to play this game, it is required that a player wear safety gear at all times. This consists of a helmet, chest pad, gloves, and knee and elbow pads. The guns used are only allowed to have a maximum firing speed of 300 feet per second.

Anyone who wants to try this game should first buy the necessary equipment which can be purchased at the local sports store or online. A helmet may $20-$90. Since it fogs up due to perspiration, dirt, or paint it would be a good idea to buy a cleaning solution and anti-fog spray as well.

Protective gear for the chest can be bought for less than $30. These come in different colors and will protect the individual should a direct shot hit the body. Pads for the knees and elbows can also be purchased for less than $40 each.

The most important thing needed for battle is the player’s firearm. This can be handguns to assault rifles. The price of these guns run from $100 to more than a $1,000 depending on the features of the gun. Most of these are semi-automatic and can hold several paintballs before being reloaded.

A crucial part of the game is ammunition. This also comes in different colors and ranges in price from $24- $60. A box contains 2000 rounds – more than enough for one game. The player can also buy grenades to be used against the opponent for almost the same price. It is a good idea to buy a loader that will save time when it is time to reload.

Paintball as some would say is “better than the real thing”. This thrilling sport keeps the heart pounding and the adrenaline going. Should the person be interested in this game, the first thing that needs to be done is getting the right equipment from the shop and learning the rules.

After briefing, it is time to suit up, lock and load, and get ready to be in the combat zone.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.