Comment a commencé Paintball

How Paintball Began

Paintball est un jeu où des marqueurs ou des armes à feu sont remplis avec de la peinture non létal mise en capsules gel de type essentiellement utilisées pour tirer des opposants. Ces marqueurs sont propulsés par un gaz comprimé.

Marqueurs utilisés dans paintball a évolué au fil des ans – maintenant leur utilisation n'est pas la raison pour laquelle qu'ils ont été créés il y a ans.

Marqueurs de pistes, arbres et vaches:

Croyez-le ou non, l'utilisation de ces marqueurs ont commencé dans les années 70 quand les agriculteurs et les membres des groupes de la forêt utilisées pour arbres de marque ainsi que des sentiers, et bovins. Les canons utilisés puis ont été alimentés par gaz. Puis – que ce soit par l'inspiration ou l'ennui – les utilisateurs de ces armes commence à jouer autour et au lieu de les viser d'autres objets, a décidé d'utiliser les armes à feu sur l'autre.

Et puis il y avait des balles de peinture:

C'est en 1981 qu'un groupe d'amis a décidé de jouer leur propre version unique de paintball. Ils utilisaient les mêmes armes qu'ils utilisaient pour marquer les arbres lorsqu'ils ont parlaient entre eux et ont décidé d'acheter une entreprise de fabrication d'arbre-canon. Les canons ont été ensuite modifiés pour contrôler la vitesse ainsi que la puissance du marqueur.

Ils ont promu les canons et les marqueurs pour le public et “Alto”, le jeu de paintball a officiellement commencé dans un champ près de Rochester, New York, dans 1982.

Le premier marqueur de paintball:

Ironie du sort, le premier marqueur de paintball n'a pas appelé un marqueur de paintball et n'était pas encore utilisé pour paintball. Il a été appelé une peinture-pellet et a été créé par la société de peinture Nelson à l'origine pour l'industrie forestière. Il a été inventé par James Hale et le brevet a été approuvé en janvier 29,1974.

Le premier pistolet de paintball:

L'arme première et unique conçu spécialement pour le paintball a été appelé Splatmaster a été inventé par un homme nommé Robert Shepherd, qui a été délivré un brevet sur juillet 3,1985. Plus tard, le, marqueurs savent que les pistolets électropneumatiques ont été développés.

Le premier marqueur de paintball qui est lavable:

Un marqueur spécialement conçu avec un fluide lavable placé à l'intérieur des capsules de gélatine molle a été inventé par un homme nommé George Skogg: le brevet a été officiellement accordé sur janvier 6,1987. Ce liquide spécial marqueur est plus précis quand abattu: quand elle frappe quelque chose, Il est plus brillant et plus visible. Il est facilement lavable à l'eau et du savon ordinaire ou détergent.

Marqueurs de paintball sont devenus utilisateur et joueur amical au fil des ans. Qui pourrait imaginer que ce qui a été utilisé à l'origine pour les bovins et les arbres pourrait être apprécié par beaucoup de gens comme un jeu? Hourra pour paintball!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

How Paintball Began

How Paintball Began

Paintball is a game where markers or guns are filled with non-lethal paint put in gel-like capsules which basically are used to shoot opponents. These markers are propelled by compressed gas.

Markers used in paintball evolved through the years – their use now is not the reason they were created years ago.

Markers for trails, trees and cows:

Believe it or not, the use of these markers started in the 70’s when farmers and members of forest groups used them to mark trees as well as trails, and cattle. The guns used then were powered by gas. Then – whether by inspiration or boredom – the users of these guns began playing around and instead of aiming them at other objects, decided to use the guns on each other.

And then there was paintball:

It was in 1981 that a group of friends decided to play their own unique version of paintball. They were using same guns they were using to mark trees when they talked among themselves and decided to buy into a tree-gun manufacturing business. The guns were then modified to control the speed as well as the power of the marker.

They promoted the guns and markers to the public and “viola”, the game of paintball officially began at a field near Rochester, New York, in 1982.

The first paintball marker:

Ironically, the first ever paintball marker was not called a paintball marker and was not even used for paintball. It was called a paint-pellet and was created by the Nelson Paint Company originally for the forest industry. It was invented by James Hale and the patent was approved on January 29,1974.

The first paintball gun:

The first and only gun designed especially for paintball was called Splatmaster was invented by a man named Robert Shepherd who was issued a patent on July 3,1985. Later on, markers know as electro-pneumatic guns were developed.

The first paintball marker that is washable:

A specially designed marker with a washable fluid placed inside of soft gelatin capsules was invented by a man named George Skogg: the patent was officially granted on January 6,1987. This special marker fluid is more precise when shot: when it hits something, it is brighter and more visible. It is easily washable with regular soap and water or detergent.

Paintball markers have become user and player friendly through the years. Who could imagine that what was used originally for cattle and trees could be enjoyed by many people as a game? Hooray for paintball!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.