Comment acheter et Select à bas prix Paintball Guns

Comment acheter et Select à bas prix Paintball Guns

Bien que l'on ne doit jamais sacrifier la valeur sur la qualité des équipements de sécurité paintball, fusils de paintball sont aujourd'hui disponibles à des prix raisonnables et avec une grande variété de caractéristiques intéressantes.

Au moment de décider que le meilleur pistolet de paintball est pour vous, être réaliste et de déterminer votre “niveau de compétence”. Lorsque commence à peine, et ne savent pas la fréquence de votre jeu, commencer par une arme à feu bon marché.

Pour décider les fonctionnalités que vous avez besoin dans un pistolet de paintball, vous pouvez emprunter des marqueurs de vos amis et les essayer sur les différents champs de paintball. Une fois que vous avez décidé sur les fonctionnalités que vous souhaitez ensuite commencer à magasiner pour votre arme.

Lors de la lecture pour les loisirs, il n'y a vraiment besoin pas de dépenser beaucoup d'argent car il y a beaucoup d'armes récréatives de bonne qualité qui ne sont pas chers. Notez qu'il existe également plusieurs marqueurs de mauvaise qualité sur le marché afin que vous devez votre recherche avant d'acheter pour vous assurer que le marqueur que vous achetez est fiable et peut être mis à niveau.

Lorsque vous faites des plans pour jouer dans les tournois, déterminer quel type de tournoi que vous entrerez. Si vous allez jouer dans les petits tournois vous pouvez utiliser un marqueur moins cher ou mettre à niveau votre ancien. toutefois, dans les plus grands tournois, vous aurez besoin d'un “électropneumatique” ou “soufflage avant” pistolet, qui coûte au minimum $350.

Le coût des marqueurs dépend principalement du système de pression de l'arme ainsi que ses accessoires. Aujourd'hui, le plus populaire est le système “Système de pression de dioxyde de carbone” normalement utilisés dans les marqueurs moins coûteux.

Le principal inconvénient est que souvent la performance du dioxyde de carbone est influencée par la température extérieure, et les changements de l'état gazeux à liquide résultant de l'instabilité de vitesse qui influe sur la précision de tir.

Usage sérieux joueurs de paintball du “l'air à haute pression et un système d'azote” marqueurs qui sont beaucoup plus précis parce que l'azote ne sera jamais liquéfier. Ayant cette caractéristique, ces marqueurs sont plus chers.

Des accessoires supplémentaires augmentent également le coût de votre marqueur. Un chargeur ou de la trémie est un accessoire très populaire. Il est un conteneur qui se nourrit paintballs dans le pistolet. Les trémies sont disponibles dans de nombreuses variétés – certains sont alimentés et automatisés. Les trémies rapides et légères sont plus chères.

Gardez à l'esprit que le marqueur que vous achetez ne sera pas parfait et aura finalement des défauts. Ainsi, lors de l'achat de votre marqueur, vérifiez toujours les choix proposés et achetez un pistolet uniquement si vous savez ce que vous voulez vraiment.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

How to Buy and Select Cheap Paintball Guns

How to Buy and Select Cheap Paintball Guns

While one should never sacrifice value over the quality of paintball safety equipment, paintball guns are available today at reasonable prices and with a wide variety of interesting features.

When deciding which the best paintball gun is for you, be realistic and determine your “skill level”. When just beginning, and do not know the frequency of your play, begin with an inexpensive gun.

To decide which features you need in a paintball gun, you can borrow markers from your friends and try them on different paintball fields. After you have decided on the features you want then start shopping for your gun.

When playing for recreation, there is really no need to spend a great deal of money as there are many recreational guns of good quality that are not expensive. Note that there are also several poor quality markers on the market so you need to your research before you buy to make certain that the marker that you purchase is dependable and can be upgraded.

When you are making plans to play in tournaments, determine what type of tournament that you will be entering. If you are going to play in small tournaments you may use a less expensive marker or upgrade your old one. However, in the larger tournaments, you will need an “electro-pneumatic” or a “blow-forward” gun, which costs a minimum of $350.

The cost of markers depends primarily on the gun’s pressure system as well as its accessories. The most popular system today is the “carbon dioxide pressure system” normally used in the less expensive markers.

The primary disadvantage is that usually the carbon dioxide’s performance is influenced by the temperature outside, and changes from its gas state to liquid resulting in velocity instability that affects its shooting accuracy.

Serious paintball players use the “high-pressure air and nitrogen system” markers that are much more accurate because the nitrogen will never liquefy. Having this characteristic, these markers are more expensive.

Extra accessories also increase the cost of your marker. A loader or hopper is a very popular accessory. It is a container that feeds paintballs into the gun. Hoppers are available in many varieties – some are powered and automated. Fast and lightweight hoppers are more expensive.

Just keep in mind that the any marker that you purchase will not be perfect and will ultimately have flaws. So when purchasing your marker, always double check the choices offered and purchase a gun only if you know what you really want.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.