Comment traiter les piqûres de Paintball?

Paintball: A Sport Good Just About AnyoneSi vous êtes un joueur passionné de paintball, vous ne pouvez éviter d'être touché par les balles de peinture. La vitesse de déplacement des balles est autour de 290 milles à l'heure et si une partie de votre peau est frappée, Elle va absorber l'impact. A .68 calibre est suffisant pour générer cette vitesse et il peut piquer définitivement. Comment est-ce que vous pouvez arrêter la sensation de brûlure?

Il y a des moyens de sortir de l'arnaque en jeu paintball. Si vous avez les bons équipements et le paintball gear, vous vous sentirez presque toute coloration. Après une journée fatigante de jouer au paintball, vous aurez des zébrures moins ou pas du tout.

Le premier moyen d'éviter toute blessure à la tête est de porter le casque approprié. Certains joueurs portent aussi des enveloppements siège rembourrés, Stocking cap, ou des casquettes de baseball pour protéger leurs « melons ». Paintball coups sur la tête peuvent gravement blesser et vous avez donc besoin d'avoir le bon équipement de protection tête.

Vous vivrez l'arnaque pire si vous frappés sur le cou. Si vous ne voulez pas vous retrouver avec une cuisante du cou, n'oubliez pas de porter des protections de cou néoprène pour éviter de piquer.

Pour vos mains et des doigts, vous avez besoin de porter des gants. Paintball hits sur les mains sont très douloureuses et que vos mains sont exposées la plupart du temps lorsque vous jouez à paintball, vous devez porter des gants rembourrés. Mis à part les gants, vous devrez aussi acheter les protections des avant-bras. Tout comme les mains, vos avant-bras sont toujours exposées lorsque vous visez pour un tir.

Il est également important que vous protégiez votre shin et les genoux. Vous pouvez trouver en fait un équipement de protection qui est spécifiquement conçu pour couvrir la zone entière de shin et genoux ainsi. Vos genoux sera au travail la plupart du temps parce que vous sera probablement glisser ou s'accroupir. Protecteurs du genou sont très importants pour prévenir les blessures au genou courantes.

Vous pouvez trouver la plupart des engrenages paintball paintball boutiques ou magasins. Grands magasins en ligne offrent également des engins de paintball. Mais avant tout achat, vous devez en connaître plus sur les importantes paintball gear et accessoires. Si tu veux, vous pouvez effectuer une recherche en ligne sur le paintball et ses accessoires. Jeu de paintball peut vous coûter énorme d'argent sur le long terme en raison des nombreux accessoires de qu'il s'agit. En outre, sans le bon paintball gear, vous ne pouvez pas jouer le jeu car vous risque de compromettre votre sécurité.

Parmi les trucs de base paintball dont vous avez besoin d'acheter sont le canon de paintball ou d'un marqueur, le paintball, et l'équipement de protection. Picotements peuvent être évitées si vous avez tous les équipements nécessaires. Ne forge afin de mettre tous vos trucs de paintball quand vous allez sur le terrain de jeu et il serait utile si vous avez un paintball gear sac ainsi. De cette façon, vous oublieront pas quoi que ce soit, une fois que vous décidez de jouer le sport.

Vous ne devez pas ressentir une sensation de brûlure lorsque vous jouez paintball. Aussi longtemps que vous portez les engrenages de protection, Paintball piqûres peuvent être évités.. Non seulement cela, vous pouvez aussi éviter les blessures de paintball possible lors de la lecture.

Dépêche-toi et rejoindre le sport comme tous les autres joueurs de paintball amateur. Paintball est vraiment très populaire de nos jours. Peu importe l'âge, sexe, et l'État dans la vie, vous pouvez jouer le sport tant que vous avez les engrenages appropriés. Action réelle expérience et plaisir grâce à paintball.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

How to Deal With Paintball Stings?

Paintball: A Sport Good Just About AnyoneIf you’re an avid paintball player, you can’t avoid being hit by the paintballs. The travel speed of paintballs is around 290 miles per hour and if a part of your skin is hit, it will absorb the impact. A .68 caliber is enough to generate this speed and it can definitely sting. How can you stop the stinging sensation?

There are ways to take out the sting in playing paintball. If you have the right equipments and paintball gear, you will hardly feel any sting. After a tiring day of playing paintball, you will have fewer or no welts at all.

The first way to avoid any head injury is to wear the proper helmet. Some players also wear padded head wraps, stocking cap, or baseball hats to protect their ‘melons’. Paintball shots on the head can badly hurt and so you need to have the proper head protective gear.

You will experience the worst sting if you get hit on the neck. If you don’t want to end up with a stinging neck, don’t forget to wear neoprene neck protections to prevent stinging.

For your hands and fingers, you need to wear gloves. Paintball hits on the hands are quite painful and since your hands are exposed most of the time when you play paintball, you should wear padded gloves. Aside from the gloves, you also need to purchase forearm protections. Just like the hands, your forearms are always exposed when you’re aiming for a shot.

It is also important that you protect your shin and knees. You can actually find a protective gear that is specifically designed to cover the whole shin area and your knees as well. Your knees will be at work most of the time because you will most likely slide or crouch. Knee protectors are very important to prevent common knee injuries.

You can find most of the paintball gears in paintball shops or stores. Major online stores also offer some paintball gear. But before making any purchase, you must know more about the important paintball gear and accessories. If you want, you can conduct a research online about paintball and its accessories. Playing paintball can cost you huge money over the long run because of the many accessories it involves. Besides, without the proper paintball gear, you can’t play the game because you will only compromise your safety.

Among the basic paintball stuff that you need to purchase are the paintball gun or marker, the paintball, and the protective gear. Stinging can be prevented if you have all the necessary equipments. Don’t forge to bring all your paintball stuff when you go to the playing field and it would help if you have a paintball gear bag as well. That way, you will not forget anything once you decide to play the sport.

You don’t have to feel any stinging sensation when you’re playing paintball. As long as you wear the protective gears, paintball stings can be avoided. Not only that, you can also avoid possible paintball injuries when playing.

Hurry and join the sport like all other avid paintball players. Paintball is really quite popular these days. Regardless of age, sex, and status in life, you can play the sport as long as you have the appropriate gears. Experience real action and fun through paintball.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.