Comment obtenir une bonne au Paintball

paintball player

Comme un passionné de paintball, vous savez comment ce sport ou le jeu peut être beaucoup de plaisir. C'est un jeu modern de balise et il offre beaucoup d'excitation et de cette montée d'adrénaline pour que vous avez été soif. En outre, dans ce jeu, vous arrivez à tirer sur quelqu'un comme dans les films d'action seulement sans réellement les tuer. La grande chose au sujet de paintball est l'atmosphère compétitive. Si toujours se faire frapper ou “tué” alors vous voudrez peut-être savoir comment devenir bon dans le jeu et vraiment battre vos amis la prochaine fois que vous jouez.

Tout d'abord, vous pourriez vouloir savoir sur comment démarrer paintball.

Les premiers fusils de paintball ont été effectivement développés dans les années 1970 où il a été utilisé dans la foresterie et l'agriculture. Foresters utilisé les fusils de paintball pour marquer certains arbres des sentiers de la planification ou pour la recherche. Dans l'agriculture, agriculteurs, essentiellement utilisé les fusils de paintball pour marquer le bétail et autres animaux d'élevage.

À un certain moment dans le temps, elle s'est produite pour les forestiers ou les agriculteurs à tirer les canons à l'autre. Le reste du paintball est histoire. Cependant, C'était vraiment dans les années 80, quand un groupe de guerriers week-end a obtenu une prise des fusils de paintball et a décidé de jouer une version grandie de capture du drapeau.

Paintball est un sport à jouer. Il peut être joué dans de nombreux endroits, et il peut aussi se jouer entre amis ou en groupes. Paintball a beaucoup de variation lorsqu'il s'agit de jouer. Cependant, n'oubliez pas que vous devriez essayer pas de se faire frapper et que beaucoup d'autres que vous pouvez frapper. Il semble vraiment simple, mais il n'est pas vraiment aussi simple que cela que vous pouvez penser. Il ya quelques stratégies et astuces que vous devez savoir afin d'éviter d'être touché ou même être vu du tout et en même temps frapper autant de joueurs que vous pouvez.

Le premier tour est le truc de trous fox. Les joueurs expérimentés vont creuser des petits trous dans le sol afin de devenir invisible et éviter d'être dans la ligne de mire pour l'adversaire. Il faut se rappeler que moins vous exposez votre corps, le moins de chance que vous va probablement se faire frapper. La stratégie de trous fox ne fonctionne que lorsque les autres joueurs ne sais pas où il est.

Si vous savez où le renard trou où votre adversaire se cache dans, vous pouvez essayer de se faufiler autour du trou du renard afin d'obtenir une photo claire vers le bas pour que votre adversaire se cache dans le trou. Si vous ne savez pas où le trou du renard votre ennemi se cache dans, Ensuite, ils auront un grand avantage sur vous. Ils n'ont qu'à sortir de leur tête et leur pistolet de paintball, tirer sur son adversaire et se cacher à nouveau.

La grenade de peinture est également un outil avantageux que vous devriez avoir dans votre arsenal de paintball. C'est parfait pour frapper 3 À 4 personnes à un moment, mais vous doivent retenir que vous voudrez pratique s'étaient approchés suffisamment sur votre adversaire sans être détecté afin que vous puissiez lancer la grenade chez eux. Aussi, essayez de pratiquer votre objectif en lançant la grenade. Une grenade bien placée est très efficace pour éliminer plus de 2 les opposants à la fois et il est également très efficace pour une stratégie défensive.

Nettoyage du pistolet de paintball est très important. Vous devez garder votre pistolet de paintball propre surtout à l'intérieur du Canon. Cela empêchera les ratés et vous aurez un objectif plus précis.

Ce sont quelques-unes des nombreuses astuces que vous devez savoir sur le paintball. N'oubliez pas qu'avec la pratique, vous serez en mesure de perfectionner ces techniques et avoir l'avantage sur vos adversaires dans paintball.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

How to Get Good At Paintball

paintball player

As a paintball enthusiast, you know how this sport or game can be a lot of fun. It is a modern game of tag and it offers a lot of excitement and that adrenaline rush you have been craving for. Besides, in this game, you get to shoot someone like in the action movies only without actually killing them. The great thing about paintball is the competitive atmosphere. If always get hit or “killed” then you may want to know how to become good at the game and really beat your friends the next time you play.

First of all, you might want to know about how paintball started.

The first paintball guns were actually developed in the 1970s where it was used in forestry and agriculture. Foresters used the paintball guns to mark certain trees for planning trails or for research. In agriculture, farmers basically used the paintball guns to mark cattle and other livestock.

At some point in time, it occurred to the foresters or farmers to shoot the guns at each other. The rest of paintball is history. However, it was really in the early 80s when a group of weekend warriors got a hold of the paintball guns and decided to play a grown up version of capture the flag.

Paintball is a fun sport to play. It can be played in many places, and it can also be played with friends or groups. Paintball has a lot of variation when it comes to playing it. However, you must remember that you should try not to get hit and hit as many others as you can. It sounds really simple but it’s not really as that simple as you may think. There are some strategies and tricks that you need to know about in order to avoid being hit or even being seen at all and at the same time hit as many players as you can.

The first trick is the fox holes trick. Experienced players will dig small holes in the ground in order to become invisible and avoid being in the line of sight for the opponent. You need to remember that the less you expose your body, the less chance that you will likely get hit. The fox holes strategy only works when other players don’t know where it is.

If you know where the fox hole where your opponent is hiding in, you can try sneaking around the fox hole in order to get a clear shot down to the hole that your opponent is hiding in. If you don’t know where the fox hole your enemy is hiding in, then they will have a great advantage over you. They only have to pop out their head and their paintball gun, shoot his or her opponent and hide again.

The paint grenade is also an advantageous tool that you should have in your paintball arsenal. This is great for hitting 3 to 4 people at a time but you need to remember that you may want to practice getting near enough on your opponent without being detected in order for you to throw the grenade at them. Also, try practicing your aim in throwing the grenade. A well placed grenade is very effective in eliminating more than 2 opponents at a time and it is also very effective for defensive strategy.

Cleaning the paintball gun is very important. You have to keep your paintball gun clean especially on the inside of the barrel. This will prevent misfires and you will have a more accurate aim.

These are just some of the many tricks that you have to learn about paintball. Always remember that with practice, you will be able to perfect these techniques and have the advantage over your opponents in paintball.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.