Comment faire votre propre Paintball Gun

canons à airÀ première vue, vous pouvez déjà dire que le principal équipement de jouer au paintball est le pistolet de paintball. Vous ne devez pas être un expert ou un pro de savoir ce; en étant vif avec vos observations, vous saurez instantanément que vous ne pouvez pas jouer sur le terrain ou arène sans une arme à feu.

Le pistolet de paintball utilise les lois de la physique que vous avez étudié au cours de vos années de lycée. Les canons utilisent des systèmes de pression qui permet de pousser les billes dans l'air avec la vitesse et frapper vos adversaires. Le plus commun du gaz utilisé dans ce système de pression est le dioxyde de carbone. fusils de paintball bon marché utilisent généralement ce système de pression et donc les débutants peuvent facilement apprendre les bases du jeu.

Avant que le sport est devenu très populaire, les paintballs ont été utilisés principalement pour le bétail et les arbres de marque. Mais comme il a frappé le marché, sa popularité ne peut pas être réduite. En réalité, vous ne devez pas acheter un pistolet de paintball parce que vous pouvez faire votre propre arme à la maison. À présent, vous pouvez jouer le jeu même dans votre propre cour avec vos amis et votre famille.

Les équipements ou matériaux dont vous aurez besoin pour créer le pistolet de paintball sont facilement disponibles à la maison et dans les quincailleries à proximité. Vous aurez besoin de ces choses pour faire votre propre arme – du ciment, la colle, Ruban de plombier, valve de remplacement (pneu), 6 1 pied” PVC, ¾ baril PVC, une pièce 1” embout PVC, 2 pièces 1” coudes PVC, 2 pièces 1” tees PVC; mamelon PVC, vanne à boisseau sphérique, et réducteur; et ongles foreur et la scie de plombier.

Assurez-vous que le PVC que vous utiliserez pour ce projet devrait être testé avec la pression, car il sera exposé à la rupture.

Voici la procédure:

1. Couper en segments votre 1” PVC. Si vous voulez monter le PVC facilement, les couper en segments égaux. Couvrir les extrémités du PVC avec la bande du plombier. Vous pouvez commencer à assembler la structure principale du canon. fixer le 2 coude PVC aux deux extrémités du 1” segment de PVC en utilisant du ciment et de l'amorce. Les coudes du PVC doivent faire face à la même direction.

2. Rappelez-vous d'étiqueter la 2 tés de Ax et Ay’ et « Bx et By’ pour les extrémités droites; extrémités perpendiculaires doivent être étiquetés Az et Bz. Fixer une extrémité du segment avec le coude à la « Az’ et l'autre extrémité doit être fixée à la « BX ». Connectez les nouveau morceaux avec du ciment et de l'amorce. La forme devrait maintenant être comme une boîte.

3. Le raccord en PVC doit être fixé au « par ». Visser le robinet à boisseau sphérique dans le mamelon PVC et fixer le canon. Percez un trou où vous attacherez la valve du pneu à l'extrémité du capuchon PVC. Ciment le 1” PVC à la « Ay ».

4. Laissez le PVC à sécher pendant un jour et après, vous pouvez déjà essayer le pistolet paintball.

Vous voyez il est très facile d'assembler votre propre pistolet de paintball. Tous les matériaux sont disponibles au magasin de matériel ou vous pouvez même les avoir à la maison. Commencez à collecter les matériaux nécessaires et commencer par votre propre projet.

Si tu veux, vous pouvez également demander l'aide d'autres joueurs de paintball qui ont créé leur propre arme de paintball. Jouer à ce sport ensemble avec vos amis sans dépenser de l'argent énorme sur les armes à feu.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

How To Make Your Own Paintball Gun

air cannonsAt first glance, you can already tell that the main equipment in playing paintball is the paintball gun. You don’t have to be an expert or a pro to know this; by being keen with your observations, you will instantly know that you can’t play in the field or arena without a gun.

The paintball gun utilizes the physics laws that you have studied during your high school years. The guns employ pressure systems which makes it possible to thrust the paintballs into the air with speed and hit your opponents. The most common gas used in this pressure system is the carbon dioxide. Inexpensive paintball guns typically utilize such pressure system and so beginners can easily learn the basics of the game.

Before the sport became very popular, the paintballs were used mainly to mark livestock and trees. But since it hit the market, its popularity can’t be curtailed. In fact, you don’t have to purchase a paintball gun because you can make your own gun at home. Now, you can play the game even in your own yard with your friends and family.

The equipments or materials that you will need in creating the paintball gun are readily available at home and in nearby hardware stores. You will need these things in order to make your own gun – some cement, glue, plumber’s tape, replacement valve (tire), 6 foot 1” PVC, ¾ PVC barrel, one piece 1” PVC end cap, 2 pieces 1” PVC elbows, 2 pieces 1” PVC tees; PVC nipple, ball valve, and reducer; and nail driller and plumber’s saw.

Make sure that the PVC you will be using for this project should be tested with pressure because it will be exposed to rupturing.

Here is the procedure:

1. Cut into segments your 1” PVC. If you want to assemble the PVC easily, cut them into equal segments. Cover the ends of the PVC with the plumber’s tape. You can start to assemble the main structure of the gun. Attach the 2 PVC elbow to both ends of the 1” PVC segment using cement and primer. The elbows of the PVC should face the same direction.

2. Remember to label the 2 tees ‘Ax and Ay’ and ‘Bx and By’ for the straight ends; perpendicular ends should be labeled Az and Bz. Attach one end of the segment with elbow to the ‘Az’ and the other end should be attached to the ‘Bx’. Connect the pieces again with cement and primer. The shape should now be like a box.

3. The PVC nipple should be fastened to the ‘By’. Bolt the ball valve in the PVC nipple and fasten the barrel. Drill a hole where you will attach the tire valve at the end of the PVC cap. Cement the 1” PVC to the ‘Ay’.

4. Leave the PVC to dry for a day and after that, you can already try the paintball gun.

You see it’s quite easy to assemble your very own paintball gun. All the materials are available at the hardware store or you may even have them at home. Start collecting the needed materials and start with your own project.

If you want, you can also ask help from other paintball players who created their very own paintball gun. Play this sport together with your friends without spending huge money on the guns.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.