Comment utiliser des armes de paintball Sniper et devenir un bon tireur d'élite

Comment utiliser des armes de paintball Sniper et devenir un bon tireur d'éliteAujourd'hui, le jeu de paintball est maintenant de retour dans les bois où il appartient vraiment. De plus en plus le scénario jouent maintenant et woodsball paintball que jamais. outre, il est beaucoup plus amusant à jouer dans un grand environnement et il y a beaucoup d'obstacles naturels que vous devez traiter ici qui fait la lutte au feu encore plus réaliste que jamais.

L'industrie du paintball est maintenant inondé de se marqueurs de style militaire, Accessoires de camouflage, et gilets tactiques, même spécialement conçus pour le paintball game.Basically, les gens achètent le pistolet de base ou le modèle de stock. ensuite, ils convertissent les canons à utiliser dans les bois. Ici, vous découvrirez au sujet de certains des accessoires que vous aurez besoin pour vous de construire un bon tireur d'élite pistolet de paintball qui est précis et très discret.

Le premier accessoire de tireur d'élite de paintball essentiel que vous devriez obtenir est le canon paintball. Il faut se rappeler que dans le scénario paintball ou woodsball, de grandes distances doivent être réalisées afin de frapper l'ennemi. Vous allez jouer dans un très grand environnement et vous avez besoin de votre pistolet de paintball être même précision à des distances longues. barils de paintball de stock ne peut pas couper et si vous êtes un tireur d'élite de paintball, vous aurez certainement besoin de changer le canon afin d'obtenir une précision et la distance.

Les barils sont disponibles en différentes tailles. Il y a 8 barils de pouce et même 22 barils de pouce. Vous devriez aussi essayer d'ajouter le portage du canon et des pauses museau qui seront en mesure de contrôler le flux d'air pour assurer une meilleure transition lorsque le paintball sort le canon. Cela se traduira par un plus vol stable, ce qui signifie en fin de compte plus de coups précis.

Vous pouvez également essayer l'achat d'un baril amélioré qui aura la spoliation à l'intérieur. La spoliation est essentiellement rainures en spirale qui contrôle la vitesse de rotation du paintball qui ajoutera plus de précision et à distance, ainsi que de minimiser les effets des facteurs externes qui peuvent influer sur le vol du paintball.

La règle de base est que vous devriez essayer d'investir un peu plus pour le canon. Le canon est plus cher mieux sa qualité. Il sera mieux fraisé et le canon sera le plus susceptible de passer beaucoup de temps dans la recherche et le développement ainsi que des tests.

Le stock de paintball est aussi une autre chose que vous devriez dépenser de l'argent. Il ne sera pas seulement ajouter un bon coup d'oeil à un pistolet de paintball de tireur d'élite, mais il sera également aider à stabiliser votre fatigue but et diminuer lorsque l'objectif est l'arme à feu. Avec ce soutien, vous aurez probablement atteint votre cible et diminution misses. Les stocks sont pliables et peuvent être pliés lorsque vous êtes en déplacement.

Un gilet de paintball est également considéré comme un équipement indispensable pour le tireur d'élite de paintball. Bien qu'il ne soit pas vraiment une partie du canon, mais il vous permettra également de stocker plus efficacement les accessoires essentiels. Essayez d'obtenir un gilet avec un système d'hydratation car il sera utile pour vous, surtout pendant les journées chaudes. Également, un gilet avec compartiment supplémentaire pour les réservoirs d'air peut vous aider à jouer le jeu de façon plus confortable.

Bien sûr, ce qui est une arme de tireur d'élite sans la portée? Le champ d'application que vous devriez obtenir devrait être les non grossies avec un point rouge. portées grossies sont difficiles en raison de l'action rythme rapide dans la game.Remember ces conseils et vous pouvez être sûr que vous serez en mesure d'avoir un temps de jeu.

En tant que tireur d'élite avec ces accessoires, vous serez en mesure de choisir vos adversaires avec un seul coup, un mort.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

How To Use Sniper Paintball Guns and Become a Good Sniper

How To Use Sniper Paintball Guns and Become a Good SniperToday, the game of paintball is now returning to the woods where it really belongs. More and more people are now playing scenario and woodsball paintball than ever before. Besides, it’s a lot more fun to play in a large environment and there are quite a lot of natural obstacles that you need to deal with here that makes the fire fight even more realistic than ever before.

The paintball industry is now getting flooded with military style markers, camouflage accessories, and even tactical vests specially designed for the paintball game.Basically, people buy the basic gun or the stock model. Then, they convert the guns to be used in the woods. Here, you will find out about some of the essential accessories that you will need in order for you to build a good sniper paintball gun that is accurate and very discreet.

The first essential paintball sniper accessory that you should get is the paintball barrel. You need to remember that in scenario paintball or woodsball, great distances should be achieved in order to hit the enemy. You will be playing in a very large environment and you need your paintball gun to be accurate even at long distances. Stock paintball barrels can’t cut it and if you are a paintball sniper, you will definitely need to change the barrel in order to achieve accuracy and distance.

Barrels come in different sizes. There are 8 inch barrels and even 22 inch barrels. You should also try adding barrel porting and muzzle breaks which will be able to control the air flow to provide better transition when the paintball exits the barrel. This will mean a more stable flight, which ultimately means more accurate shots.

You can also try purchasing an upgraded barrel that will have rifling inside. The rifling is basically spiral grooves that will control the spin rate of the paintball which will add more accuracy and distance as well as minimize the effects of outside factors that can affect the flight of the paintball.

The rule of thumb is that you should try investing a little extra for the barrel. The more expensive the barrel is the better its quality. It will be better milled and the barrel will be most likely to spend a lot of time in research and development as well as testing.

The paintball stock is also another thing that you should spend money on. It will not only add a good look to a sniper paintball gun but it will also help in stabilizing your aim and decrease fatigue when aiming the gun. With this support, you will likely hit your target and decrease misses. Stocks are collapsible and can be folded when you are on the move.

A paintball vest is also considered as essential equipment for the paintball sniper. Although it is not really a part of the gun, but it will also allow you to store essential accessories more efficiently. Try getting a vest with a hydration system as it will be useful for you especially on hot days. Also, a vest with extra compartment for air tanks can help you play the game in more comfortable way.

Of course, what is a sniper gun without the scope? The scope that you should get should be the non magnified ones with a red dot. Magnified scopes are awkward due to the fast paced action in the game.Remember these tips and you can be sure that you will be able to have a great time playing.

As a sniper with these accessories, you will be able to pick off your opponents with one shot, one kill.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.