Paintball et Lens thermique

Paintball et Lens thermique

Si vous voulez être un bon joueur de paintball, vous devriez avoir la capacité de repérer vos adversaires immédiatement avant qu'ils ne vous trouvent. Une fois que vous apercevez un adversaire, vous devez viser et tirer. De cette façon, votre adversaire sera éliminé du jeu. Être un joueur intelligent vous donnera l'avantage pour gagner le jeu et qui sait, peut-être vous pouvez également le faire aux matches de championnat.

Il existe de nombreux accessoires de paintball que vous devez acheter et l'un des plus importants est le masque de paintball. L'arbitre ne vous permettra pas d'entrer dans le champ de jeu si vous ne disposez pas d'un masque. Le masque servira de protection de votre visage. Il protège vos yeux du floc de la peinture. Le masque joue un rôle très important pour vous de gagner le jeu. Vous devez vous assurer que votre masque est de bonne qualité. Il ne devrait pas affecter votre vision et surtout, le masque ne doit pas embuer.

Brumisation est un vrai problème avec un objectif simple vitrage. La plupart des masques de paintball bon marché utilisent ce type de lentille. Même si les allégations du fabricant que le masque a une protection anti-brouillard, il ne fonctionne que sur les deux premiers jeux, mais sur les jeux suivants, votre masque sera certainement brouillard et nuire à votre vision.

Paintball est l'un des sports les plus intenses ont joué partout dans le monde. Vous ne pouvez pas éviter la transpiration parce que vous exécuterez, rampant, accroupi, glissement, et faire d'autres mouvements compliqués. Une fois que vous transpirez, votre marque sera embuer. lentilles embuées peuvent nuire à votre vision et vous ne pouvez pas bien voir vos ennemis. Il est un peu comme jouer avec les yeux fermés.

Mais ne vous inquiétez pas car il y a maintenant des verres thermiques disponibles sur le marché. Ceci est la réponse aux lentilles embuées des joueurs de paintball. Il y a maintenant beaucoup de lentilles thermiques vendues dans les grands magasins en ligne et dans les magasins de paintball. Pourquoi devriez-vous choisir un masque avec une lentille thermique?

Même si vous êtes le chauffage et la transpiration partout, le masque ne sera pas embuer. L'air est bloqué entre les deux lentilles, empêchant ainsi le brouillard. Bien que les masques de lentilles thermiques sont un peu cher de, de nombreux joueurs de paintball patronner certainement. Il est une bonne chose que les fabricants d'accessoires de paintball est venu avec ce type de masque. Certains joueurs ont tendance à retirer leurs masques sur le terrain juste pour essuyer le brouillard et ils pourraient être en danger réel. Avec les masques thermiques, une fois que vous les portez, vous ne les enlever quand le jeu se termine. Il protège vos yeux et votre visage des paintballs.

Magasinez en ligne maintenant et recherchez les masques de paintball de lentille thermique. Avant d'acheter un masque, vous devez vous assurer que l'objectif n'est pas simple vitrage. Vous pouvez demander au vendeur ou franchement vous pouvez examiner les masques près. Le shopping est en ligne un excellent choix parce que vous aurez une grande variété de choix. Peut-être que vous pouvez également trouver des rabais spéciaux sur les masques.

Vous ne devez pas sacrifier la qualité du masque juste parce que vous ne pouvez pas payer les masques plus chers. Si tu veux, vous pouvez toujours utiliser votre ancien masque et économiser de l'argent pour un nouveau masque de paintball thermique. Même si cela coûte un peu, vous pouvez utiliser les masques pendant une longue période sans s'embuées.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Paintball and Thermal Lens

Paintball and Thermal Lens

If you want to be a good paintball player, you should have the ability to spot your opponents immediately before they find you. Once you spot an opponent, you have to aim and shoot. That way, your opponent will be eliminated from the game. Being a smart player will give you the edge to win the game and who knows, perhaps you can also make it to the league games.

There are many paintball accessories that you need to purchase and one of the most important is the paintball mask. The referee won’t allow you to enter the playing field if you don’t have a mask. The mask will serve as your face’s protection. It shields your eyes from the splat of the paint. The mask plays a very important role for you to win the game. You have to ensure that your mask is of good quality. It should not affect your vision and most especially, the mask shouldn’t fog up.

Fogging is a real problem with a single-pane lens. Most cheap paintball masks use this type of lens. Even if the manufacturer claims that the mask has fog protection, it will only work on the first two games but on the succeeding games, your mask will definitely fog up and hinder your vision.

Paintball is one of the most intense sports played all over the world. You can’t avoid sweating because you will be running, creeping, crouching, sliding, and do other complicated moves. Once you sweat, your mark will fog up. Fogged lenses can hinder your eyesight and so you can’t see your enemies well. It’s just like playing with closed eyes.

But don’t worry because there are now thermal lenses available in the market. This is the answer to the fogged up lenses of paintball players. There are now a lot of thermal lenses sold in major online stores and in paintball shops. Why should you choose a mask with a thermal lens?

Even if you’re heating up and sweating all over, the mask will not fog up. The air is locked in between the two lenses, thereby preventing fog. Although the thermal lens masks are a bit pricey, many paintball players will definitely patronize it. It’s a good thing that manufacturers of paintball accessories came up with this type of mask. Some players tend to remove their masks on the field just to wipe away the fog and they could be in real danger. With the thermal masks, once you wear them, you will only take them off when the game ends. It protects your eyes and your face from the paintballs.

Shop online now and look for the thermal lens paintball masks. Before purchasing any mask, you have to make sure that the lens is not single pane. You can ask the seller frankly or you can examine the masks closely. Shopping online is an excellent choice because you will have a wide variety of choices. Perhaps you can also find special discounts on the masks.

You don’t have to sacrifice the mask’s quality just because you can’t afford the more expensive masks. If you want, you can still make use of your old mask and save some money for a new thermal paintball mask. Even if it costs a little, you can use the masks for a long time without getting fogged up.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.