Paintball: Choisir la bonne puissance de feu pour gagner

paintballsVous pourriez être rusé et rapide et vous pouvez avoir une équipe très organisée. Mais, vous devez vous rappeler qu'afin de gagner en paintball, vous devez avoir plus de ces choses dans le champ de bataille. Vous devrez également avoir la puissance de feu égale ou meilleure que votre adversaire. En effet, avoir le bâton plus gros que l'autre guy a ses avantages et dans ce cas, vous devez avoir une meilleure arme à feu.

Si vous et vos membres de l'équipe veulent gagner, alors c'est une bonne idée que vous devez examiner attentivement les pistolets de paintball, que vous envisagez d'acheter avant que vous achetez en réalité leur.

Lorsqu'on examine le pistolet de paintball, vous devez tout d'abord d'examiner le système de tir. Essentiellement, Il existe trois types de systèmes d'armes de paintball de tir. La première est l'electro-pneumatique, le second est alimenté de gaz, et le troisième est mécanique. Il y a des différences entre ces systèmes de tir et de ces différences peuvent signifier de gagner ou de perdre une bataille.

Si, juste quelles sont les différences entre ces systèmes de tir?

L'incendie electro-pneumatique, système de tir dépendra une batterie à bord pour pouvoir. La puissance électrique déplace les engrenages à l'intérieur de l'arme qui vont armer le piston ainsi que feu il. Le piston est responsable de l'explosion qui lance le paintball dans l'air et vers sa cible.

La grande chose sur le pistolet de paintball electro-pneumatique est qu'il est capable de faire plusieurs coups de feu. Vous pouvez le définir 3 Paintball tour des salves, 6 rafales et vous pouvez même aller automatique complet si vous envisagez d'embuscade de quelqu'un ou de vos coéquipiers prévoyant la suppression des incendies.

Canons de paintball avec ce genre de système de tir sera en mesure de tirer 300 À 900 tours / minute. Et, Il peut fournir une vitesse de 200 À 400 pieds par seconde, ce qui est parfait pour quelqu'un qui a une cible lointaine.

Le second type de système de tir est le système mécanique de tir. Canons de paintball qui utilise ce système est grand qu'il ne faudra pas tout batteries pour cela à exploiter. Il utilise le mécanisme de type printemps, et la plupart des canons de cette classe sont des pistolets de paintball tir unique. Cependant, Il y a quelques canons de paintball mécanique qui utilisent le système blowback qui force l'excès d'air pour armer le canon pour le prochain coup.

La seule faiblesse de ce type d'arme à feu est la puissance de feu lui-même. Il ne déclenche qu'une vitesse de 200 À 275 pieds par seconde, qui n'est pas bon pour les tirs longue distance. Cependant, Si vous prévoyez jouer rapproché, C'est un grand canon à utiliser comme vous n'avez pas à vous soucier de batteries ou de l'air comprimé pour exécuter.

Ce dernier type de système de tir est le système de tir de gaz. Il utilise des gaz sous pression, comme le HFC134a ou à air comprimé de tirer des balles de peinture. Parce qu'elle utilise également le système blowback, vous pouvez tirer des armes à feu avec ce système de tir semi-automatique ou automatique. Il est aussi beaucoup plus puissant que le système mécanique de tir.

Paintball canons varie d'une centaine de dollars à un millier de dollars. Le pistolet le plus cher est, plus fiable il sera habituellement.

N'oubliez pas de ces choses et vous pouvez être sûr que vous serez en mesure de trouver les meilleurs canons de paintball pour vous et vos coéquipiers.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Paintball: Choosing the Right Firepower to Win

paintballsYou may be fast and cunning and you may have a very organized team. But, you need to remember that in order to win in paintball, you have to have more than these things in the battlefield. You will also need to have equal or better firepower than your opponent. Indeed, having the bigger stick than the other guy has its advantages and in this case, you need to have a better gun.

If you and your team members want to win, then it is a good idea that you should carefully examine the paintball guns you plan on buying before you actually purchase them.

When examining the paintball gun, you first need to consider the firing system. Basically, there are three types of firing systems in paintball guns. The first is the electro-pneumatic, the second is gas powered, and the third is mechanical. There are differences between these firing systems and these differences may mean winning or losing a battle.

So, just what are the differences between these firing systems?

The electro-pneumatic fire firing system will depend on an onboard battery for power. The electrical power moves the gears inside the gun which will cock the piston as well as fire it. The piston is responsible for making the blast which launches the paintball in the air and towards its target.

The great thing about the electro-pneumatic paintball gun is that it is able to do multiple shots. You can set it to 3 paintball round bursts, 6 bursts and you can even choose to go full automatic if you plan on ambushing someone or providing suppressing fire for your team mates.

Paintball guns with this kind of firing system will be able to shoot 300 to 900 rounds per minute. And, it can provide a velocity of 200 to 400 feet per second which is perfect for someone who has a distant target.

The second type of firing system is the mechanical firing system. Paintball guns that uses this system is great as it will not require any batteries for it to operate. It uses the spring type mechanism and most guns of this class are single shot paintball guns. However, there are some mechanical paintball guns that use the blowback system that forces excess air to cock the gun for the next shot.

The only weakness of this kind of gun is the firepower itself. It only fires a velocity of 200 to 275 feet per second, which is not good for long range shots. However, if you plan on playing CQB, this is a great gun to use as you don’t have to worry about batteries or compressed air to run out.

The last type of firing system is the gas powered firing system. It uses pressurized gas, such as HFC134a or compressed air to shoot paintballs. Because it also uses the blowback system, you can shoot guns with this firing system on semi-automatic or automatic. It is also a lot more powerful than the mechanical firing system.

Paintball guns ranges from a hundred dollars to a thousand dollars. The more expensive the gun is, the more reliable it will usually be.

Remember these things and you can be sure that you will be able to find the best paintball guns for you and your teammates.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.