Canons de PaintBall a expliqué

PaintBall gun in detailIl y a beaucoup de canons de paintball maintenant disponible dans les magasins de paintball. La plupart des canons bon marchés n'est pas aussi bonne que les canons de paintball à prix plus élevés, beaucoup d'entre eux peut-être effectuer extrêmement bien sur le terrain de bataille mais pause lorsqu'il est utilisé plusieurs fois.

Ci-dessous sont excellents conseils vous enseigner comment ramasser des canons de paintball qui offriront à que vous avec beaucoup plus de qualité comparé à ce que vous payer pour.

L'action est exactement ce qui se produisent sur la scène de bataille. Il n'y a 3 différents types de canons de paintball; Il s'agit de pumpguns, openbolt /blow dos semi automatique et les canons qui comprend électronique déclenchent des cadres ou encore l'hybride dos soufflettes. Chacun de ces canons paintball varient les uns des autres.

Choisissez le type de canons de paintball qui sera fonction de vos moyens de tournage les autres joueurs et aussi sur la longueur du temps que vous allez passer sur votre marqueur de paintball afin de faire feu.

L'apport d'air est ce qui alimente le pistolet de paintball. La bonne façon de la puissance d'une arme à feu est à l'aide de dioxyde de carbone. Rester loin de l'utilisation 12 cartouches de gramme de dioxyde de carbone si vous ne savez pas ce que tu fais. Choisir un fusil de paintball qui utilise une bouteille de co2 ou de la citerne. Cependant, il y a quelques canons de paintball qui ne fonctionnent pas bien avec le dioxyde de carbone.

Un pistolet de paintball prend une grande quantité de violence tandis que dans le champ de bataille, Sélectionnez une arme plus robuste quand c'est possible. Aller avec un fusil de paintball qui a un corps de métal et la poignée sont plutôt puis en plastique. Cependant, Il y a quelques canons de paintball métallique qui peuvent avoir tendance à cesser de travailler avec seulement mineur abus. Assurez-vous que les boulons de fixation et noix ou tout ce qui cimente l'arme à feu sont en place et serrées. Canons de paintball de ses parties ne devraient pas être engagées.

Taux d'allumage bon, aire de répartition ou de précision, performance devrait aussi être considérée lors de l'achat d'un paintball guns. Certains canons de paintball effectuent beaucoup à un certain moment et totalement face à la prochaine. Durabilité devrait également être prise en considération avant d'acheter.

Vous devez également examiner après votre marqueur de paintball correctement. Certains fusils de paintball sont simples à démonter, nettoyer, et assembler des pièces internes. Néanmoins, Il y a quelques canons de paintball qui exigent plus de réparations et d'entretien.

Tout d'abord, sélectionnez un marqueur de paintball qui comprend la garantie. Assurez-vous que les instructions est inclus dans le package, ainsi que dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec votre marqueur de paintball, il est possible d'obtenir de l'aide de la fabrication sur internet ou par téléphone.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

PaintBall Guns Explained

PaintBall gun in detailThere are lots of paintball guns now available in the paintball shops. Most of the cheap guns are not as good as the higher priced paintball guns, a lot of them may perform extremely well at the battle ground but break when used a few times.

Below are great tips teaching you how to pick up paintball guns which will provide you with a lot more quality compared to what that you paid for.

Action is exactly what occur in the battle arena. There is 3 different types of paintball guns; these are pumpguns, openbolt /blow back semi automatic and the guns that includes electronic trigger frames or even the hybrid blow back guns. Each one of these paintball guns vary from each other.

Pick the sort of paintball guns that will suit your ways of shooting the other players and also on the length of time you are going to spend on your paintball marker in order to make it fire.

Air Supply is what powers the paintball gun. The right way to power a gun is by using carbon dioxide. Stay away from using 12 gram cartridges of carbon dioxide if you don’t know what you’re doing. Choose a paintball gun that utilizes a co2 bottle or tank. However there are a few paintball guns that won’t work well with carbon dioxide.

A paintball gun takes a large amount of abuse while in the battle field, select a more robust gun when possible. Go with a paintball gun which has a metal body and grip rather then plastic ones. However, there are a couple metal paintball guns which may have the tendency to cease working with only minor abuse. Make sure that the mounting bolts and nuts or anything that holds the gun together are tight and in place. Paintball guns with shaking parts should not be brought.

Good firing rate, range or precision, performance should also be thought of when purchasing a paintball guns. Some paintball guns perform great at some point and totally opposite the next. Durability should also be taken into consideration before buying.

You should also look after your paintball marker properly. Some paintball guns are straightforward to take apart, clean, and assemble internal parts. Nevertheless, there are a few paintball guns which require higher repairs and maintenance.

First and foremost select a paintball marker which includes warranty. Make sure that the instructions is bundled within the package so in case you are experiencing trouble with your paintball marker it’s possible to get help from the manufacture on the internet or via telephone.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.