Paintball: Il n'est pas un jeu, C'est une guerre froide

Paintball: it is not a game, it is a cool war

Paintball est un jeu où il y a deux groupes (équipes) des joueurs et le but de chaque groupe sont d'éliminer l'équipe opposée par le tir des balles de peinture à l'autre.

Voici les règles de base de jouer au paintball.

Suivez l'arbitre:

Paintball devrait avoir qu'un seul arbitre pour chaque jeu. Cette arbitre qui va commencer et finir le jeu ainsi que l'arrêter (afin de vérifier pour peinture) et être le décideur devrait tout problème ou un jeu de questions se posent. Heureusement ou malheureusement, tout jugement rendu par l'arbitre – comme dans tous les autres jeux – est définitive et ne peut être abrogée.

Vous êtes dehors:

Un joueur n'est plus dans le jeu si il ou elle est photographiée par un marqueur de paintball qui craque ou éclaboussures sur lui. Cela s'applique lorsque le marqueur ou pellets s'arrête n'importe où sur les vêtements du joueur, équipement ou pistolet. Prenez note que si la prise de vue provient d'un coéquipier de collègues ou d'un ennemi, le joueur marqué est nécessaire pour crier : “DELICE” ou de crier “OUT” en référence à eux-mêmes. Ils sont tenus de quitter immédiatement le champ à l'aide de la route soit plus sûre et le plus court, tout en qualifiant de soi sur.

Vous êtes à:

Si un joueur est touché par un marqueur de paintball et ne se fissure pas le marqueur ou pause, ce joueur est encore en jeu. Un joueur est considéré comme aussi dans le jeu, si il ou elle est accidentellement éclaboussée par un marqueur de paintball, surtout si les éclaboussures est causée par le marqueur de paintball, frapper un rocher, un buisson ou un arbre. Mais cette règle ne s'applique plus si le joueur appelle lui ou son soi “OUT” ou “DELICE” même si ils ont pensé à tort qu'ils ont été touchés ne découvrent qu'ils n'étaient pas. La règle dit qu'ils sont tenus de quitter le terrain à l'aide de l'itinéraire le plus court mais aussi plus sûre.

La sécurité est la meilleure politique

Tous les joueurs sont tenus de porter des vêtements de protection qui recouvre les bras, cou et les jambes. “T” chemises ne sont pas autorisés à porter pendant le jeu. Tous les joueurs doivent avoir des lunettes aussi bien et elles ne peuvent en aucune façon, être retiré pendant la lecture.

Le paintball est un jeu de stratégie, mais aussi une réflexion rapide. Mais comme tout autre jeu, Il existe des règles qui doivent être respectés pour rendre le jeu ne sont pas seulement plus difficile, amusement, passionnant, mais plus important encore juste.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Paintball: it is not a game, it is a cool war

Paintball: it is not a game, it is a cool war

Paintball is a game where there are two groups (teams) of players and each group’s aim is to eliminate the opposite team via shooting paint balls at each other.

The following are the basic rules in playing paintball.

Follow the referee:

Paintball should have only one referee for each game. This referee who will start and end the game as well as stop it (in order to check for paint) and be the decision maker should any problems or game issues arise. Fortunately or unfortunately, any verdict issued by the referee – as in any other game – is final and cannot be repealed.

You are out:

A player is no longer in the game if he or she is shot by a paintball marker that cracks or splatters on him or her. This applies when the marker or pellet breaks anywhere on the player’s clothes, equipment or gun. Take note that whether the shot came from a fellow teammate or from an enemy, the marked player is required to call out “DEADMAN” or to yell “OUT” in reference to themselves. They are required to immediately leave the field using the route that is the safest as well as shortest, all the while calling him self out.

You are in:

If a player is hit by a paintball marker and the marker does not crack or break, that player is still in the game. A player is also considered in the game if he or she is accidentally splattered by a paintball marker, especially if the splatter is caused by the paintball marker hitting a rock, a bush or tree. But this rule no longer applies if the player calls him or her self “OUT” or “DEADMAN” even if they have mistakenly thought that they were hit only discover that they were not. The rule says that they are still required to leave the field using the safest as well as shortest route.

Safety is the best policy

All players are required to wear protective clothing that covers the arms, neck and legs. “T” shirts are not allowed to be worn during the game. All players must have goggles as well and these cannot in any way, be removed during play.

Paintball is a game of strategy as well as quick thinking. But just like any other game, there are rules that need to be observed to make the game not only more challenging, fun, exciting, but most importantly fair.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.