Masque de Paintball

Masque de PaintballUn masque de Paintball Protège votre vie

règles de paintball exigent que chaque joueur de porter un masque de paintball approuvé pendant le tournoi. Cette règle devrait s'appliquer à toutes les activités de paintball. Bien qu'un paintball est un marbre relativement doux de colorant coloré, il peut se déplacer à des vitesses 300 pieds par seconde. Voulez-vous un excès de vitesse de projectile taille de marbre vers votre oeil à plus de 200 miles par heure? C'est pourquoi les masques de paintball sont les plus importants engins de sécurité, vous pouvez porter.

Ce masque de paintball est en fait plus d'un casque. Souvent, la tête entière est couverte par le masque, plutôt que le visage. Protection des yeux, aussi appelé “des lunettes de protection,” protéger les yeux. Le masque peut avoir une protection intégrale de l'oreille, ou boucliers d'oreille peuvent être fixés. La bouche et le nez sont protégés de paintballs et, si des fentes ou des trous d'air sont inclus dans le masque. Un bouclier de la gorge avant complète la protection des masques de paintball modernes.

Les yeux exigent la plus grande protection par le masque. toutefois, La vision du joueur doit être relativement à participer efficacement aux jeux de paintball. Tout casque-tête pleine est susceptible de diminuer la vision du joueur, de sorte que le masque doit être testé dans le magasin. La vision périphérique sera probablement limitée, tout comme la capacité du joueur à tourner la tête d'un côté à côté.

Si les lentilles oculaires de masque de paintball brouillard pendant le jeu, le joueur est dans une situation désespérée. Les seules solutions pour arrêter le jeu et laisser tomber l'équipe, ou supprimer les dommages et les yeux du masque de risque de vol paintballs. Aucune de ces solutions est une bonne idée.

La vraie solution est d'acheter un masque de style de paintball avec des lentilles thermiques ou anti-buée. Ces lentilles peuvent être traités chimiquement pour résister à la formation de buée. Encore mieux, chaque lentille comporte une lentille interne et externe séparés par un espace aérien, prévenir la formation de condensation à l'intérieur du masque. masques les plus chers pour le paintball peuvent également avoir une ventilation des ventilateurs à l'intérieur du masque.

Tenir compte du poids du masque que vous achetez pour le paintball. Il peut se sentir assez léger lorsqu'il est porté pendant quelques minutes dans le magasin. Vous pourriez avoir besoin de porter ce masque pendant des heures à la fois pendant les matchs de longue balle de peinture. Vous devez être en mesure d'exécuter, sauter, et de communiquer dans ce masque. Si le masque est à l'origine des douleurs au cou ou des ampoules pendant la peinture jeu de balle, essayer un autre modèle.

La simulation de wargame de paintball a un public nombreux et enthousiaste. Des dizaines ou des centaines de paintballs volent partout à la 200 miles par heure. Assurez-vous que votre vision précieuse est protégée par un masque de paintball approuvé et bien équipée.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Paintball Mask

Paintball MaskA Paintball Mask Protects Your Life

Paintball rules require each player to wear an approved paintball mask during tournament play. That rule should apply to all paintball activities. Although a paintball is a relatively soft marble of colored dye, it can travel at speeds of 300 feet per second. Do you want a marble sized projectile speeding towards your eye at more than 200 miles per hour? That’s why masks in paintball are the most important safety gear you can wear.

This mask for paintball is actually more of a helmet. Often the entire head is covered by the mask, rather than just the face. Eye shields, also called “goggles,” protect the eyes. The mask may have integral ear protection, or ear shields may be attached. The mouth and nose are protected from paintballs as well, so breathing slits or holes are included in the mask. A front throat shield completes the protection of modern paintball masks.

The eyes require the greatest protection by the mask. However, the player’s vision must be relatively clear to participate effectively in the paintball games. Any full-head helmet is likely to decrease the player’s vision, so the mask should be tested in the store. Peripheral vision will likely be limited, as will the player’s ability to turn the head from side to side.

If the paintball mask’s eye lenses fog during the game, the player is in a desperate situation. The only solutions are to stop play and let down the team, or remove the mask and risk eye damage from flying paintballs. Neither of these solutions is a good idea.

The real solution is to buy a paintball style mask with thermal or anti-fogging lenses. These lenses might be chemically treated to resist fogging. Even better, each lens contains an inner and outer lens separated by an airspace, preventing condensation from forming inside the mask. More expensive masks for paintball may also have ventilation fans inside the mask.

Consider the weight of the mask you buy for paintball. It may feel light enough when worn for a few minutes in the store. You might need to wear this mask for hours at a time during long paint ball matches. You have to be able to run, jump, and communicate in this mask. If the mask is causing neck pain or blisters during the paint ball game, try another model.

The wargame simulation of paintball has a large and enthusiastic following. Dozens or hundreds of paintballs are flying everywhere at 200 miles per hour. Make sure your precious vision is protected by an approved and well-fitted paintball mask.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.