Parcs Paintball

Parcs Paintball

Pesignated des lieux tels que Paintball Parcs Allow pour jouer en toute sécurité le jeu

Le seul endroit en toute sécurité un feu en plein air de pistolet de paintball est dans les parcs de paintball. Ces parcs sont conçus spécifiquement pour les joueurs de paintball, et les caractéristiques de garder les deux incorporent les joueurs et les observateurs de sécurité. Il existe de nombreuses variantes du jeu de paintball, et vous pouvez trouver un parc conçu pour chacun.

“Élimination” est l'un des jeux les plus simples du parc de paintball. L'objectif de deux équipes adverses est d'éliminer les joueurs ennemis de la concurrence en les marquant avec un paintball. La première équipe à enlever tous leurs adversaires sur le terrain de jeu est le vainqueur. Hay Bales, briques, barils et autres obstacles peuvent être placés sur le terrain du parc de paintball pour la couverture.

“Capturer le drapeau” est l'un des jeux les plus de parc de paintball populaire. Deux équipes avec un nombre égal de membres ont un ressortissant “drapeau” qu'ils doivent protéger. Le but est de capturer le drapeau de l'équipe adverse et le retourner à la base, avant que l'ennemi peut faire la même chose. Parcs pour ce type de paintball sont souvent jouées sur un grand terrain. obstructions solides ou gonflables simulent le terrain et les obstacles, et peut également être utilisé pour la couverture. Ce jeu de paintball style parc peut avoir une limite de temps, ou continuer jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant.

“woodsball” peut consister soit en élimination ou Capture du drapeau. La différence est que woodsball se joue dans un environnement de parc boisé. Les joueurs ne peuvent voir qu'une petite partie de l'aire de jeu du parc en raison d'arbres et de broussailles. Furtif, camouflage, et les tireurs d'élite sont des stratégies efficaces lors de la lecture dans un parc woodsball. Woodsball doit toujours être joué dans un environnement de parc, où il n'y a aucune chance de tirer accidentellement sur les non-combattants.

De nombreux amateurs d'histoire apprécient “Scénario” paintball. Dans cette variante, diverses batailles historiques ou des événements sont rejouées à l'aide paintballs au lieu de vraies armes. Guerre civile, Guerre mondiale, et même des batailles fictives peuvent être simulées. Parfois, un parc paintball est adapté pour ce jeu. Un terrain de jeu plus grand qu'un parc pourrait être nécessaire pour la précision historique.

“Tournoi” et “Speedball” paintball sont devenus synonymes. Speedball se joue sur un petit terrain avec des obstacles artificiels. Les joueurs peuvent généralement voir le champ entier dans un parc de speedball. Le petit terrain fait pour le jeu rapide et excitant. Les équipes participent souvent à speedball ou d'autres variations dans les champs du parc tournoi.

Les variations de paintball sont limitées que par l'imagination. Il est important que ces jeux soient joués que dans des zones sûres et approuvées comme les parcs de paintball.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Paintball Parks

Paintball Parks

Pesignated Venues Such as Paintball Parks Allow For Playing the Game Safely

The only place to safely fire a paintball gun outdoors is in paintball parks. These parks are designed specifically for paintball players, and incorporate features to keep both players and watchers safe. There are many different variations of the paintball game, and you can find a park designed for each one.

“Elimination” is one of the simplest paintball park games. The goal for two opposing teams is to eliminate the enemy players from competition by marking them with a paintball. The first team to remove all their opponents from the field of play is the winner. Hay bales, bricks, barrels and other obstacles may be placed on the paintball park’s field for cover.

“Capture The Flag” is one of the most popular paintball park games. Two teams with an equal number of members have a national “flag” that they must protect. The goal is to capture the enemy team’s flag and return it to base, before the enemy can do the same. Parks for this type of paintball are often played on a large field. Solid or inflatable obstructions simulate terrain and obstacles, and can also be used for cover. This park-style paintball game may have a time limit, or may continue until there is a winner.

“Woodsball” can consist of either Elimination or Capture the Flag. The difference is that woodsball is played inside a wooded park environment. Players can only see a small part of the park playing area due to trees and brush. Stealth, camouflage, and snipers are effective strategies when playing in a woodsball park. Woodsball should always be played in a park environment, where there is no chance of accidentally firing on non-combatants.

Many history buffs enjoy “Scenario” paintball. In this variation, various historical battles or events are re-enacted using paintballs instead of real guns. Civil War, World War, and even fictional battles can be simulated. Sometimes a paintball park is suitable for this game. A playing field larger than a park might be needed for historical accuracy.

“Tournament” and “Speedball” paintball have become synonymous. Speedball is played on a small field with man-made obstacles. Players can generally see the entire field in a speedball park. The small field makes for speedy and exciting play. Teams often participate in speedball or other variations in tournament park fields.

The paintball variations are limited only by the imagination. It is important that such games be played only in safe and approved areas such as paintball parks.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.