Pistolet de paintball — Avantages et inconvénients

paintball pistols

Un pistolet de paintball est une version plus petite d'un pistolet de paintball. Il est semblable à un pistolet réel lorsqu'il est comparé à la taille d'un fusil. Un fusil nécessite deux mains pour tenir et d'incendie, considérant qu'un pistolet n'exige qu'une. Pistolets de paintball style souffrent beaucoup des mêmes inconvénients qu'un vraie balle pistolet a. Certains de ces inconvénients incluent la capacité du chargeur, précision, et le temps de rechargement.

Il n’y a aucun doute qu’un pistolet est beaucoup plus léger à transporter et plus faciles à tirer, que ce soit dans le paintball ou comme une véritable arme à feu. Le prix de ce poids plus léger signifie que pistolets de paintball peuvent transporter moins de billes pour les munitions. Un peu comme un vrai revolver, pistolets peuvent transporter qu’une poignée de billes de peinture. En paintball combat ou tournoi, vous et votre pistolet peuvent être tir tout d’abord, mais vous allez également être recharger tout d’abord.

Une des règles de la balistique en paintball et armes à feu est que le Canon d’une arme plus longs est plus précis. À bout portant, les pistolets qui tirent des billes de peinture peuvent être tout aussi précis comme un pistolet de paintball fusil style. À longue distance, Cependant, tirée d’un pistolet de paintball ne peut pas trouver la cible aussi souvent qu’un pistolet de paintball plus longtemps. Un pistolet de paintball avec un canon long permet le paintball de voyage en ligne droite pendant une longue période avant de sortir le pistolet. Ne donnez pas un pistolet sniper paintball de votre équipe!

Pistolets de paintball détiennent moins de munitions, et nécessitent par conséquent un rechargement plus fréquentes. Ce temps de rechargement est mieux utilisé pour tirer des billes de peinture. Marqueurs de paintball réguliers viennent avec trémies grandes tenue des dizaines ou des centaines de balles de peinture. Pistolets sont limités à une poignée de billes de peinture. Étant donné la capacité de munitions paintball énorme du fusil paintball régulier, le pistolet ne devrait servir comme une arme de sauvegarde.

En paintball, pistolets sont certainement plus léger et plus rapide à dessiner. Cependant, la plupart des fusils de paintball sont fabriqués de métaux légers et plastiques et pèsent très peu. L’avantage de poids d’un pistolet est négligeable.

Un seul endroit où le pistolet excelle dans le paintball est une arme de sauvegarde. Quand votre adversaire entend que la trémie énorme de votre fusil de paintball est vide, Il peut venir au coin pour une note simple, seulement pour prendre votre pistolet de paintball, tir droit dans la poitrine!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Paintball Pistol — Pros and Cons

paintball pistols

A paintball pistol is a smaller version of a paintball gun. It is similar to a real pistol when it is compared to the size of a rifle. A rifle requires two hands to hold and fire, whereas a pistol requires only one. Paintball style pistols suffer from many of the same disadvantages that a real bullet pistol has. Some of these disadvantages include magazine capacity, accuracy, and reloading time.

There is no question that a pistol is much lighter to carry and easier to shoot, whether in paintball or as a real firearm. The price of that lighter weight means that paintball pistols can carry fewer paintballs for ammunition. Much like a real revolver, pistols can carry only a handful of paintballs. In paintball combat or tournament play, you and your pistol may be shooting first, but you’ll also be reloading first.

One of the rules of ballistics in both paintball and firearms is that a longer gun barrel is more accurate. At close range, pistols that shoot paintballs may be just as accurate as a rifle style paintball gun. At longer ranges, however, paintballs fired from a pistol might not find the target as often as a longer paintball gun. A paintball gun with a long barrel allows the paintball to travel in a straight line for a longer period before exiting the gun. Don’t give your team’s paintball sniper a pistol!

Pistols for paintball hold less ammunition, and therefore require more frequent reloading. That time spent reloading is better used to fire paintballs. Regular paintball markers come with large hoppers holding dozens or hundreds of paintballs. Pistols are limited to a handful of paintballs. Given the huge paintball ammunition capacity of the regular paintball gun, the pistol should only be used as a backup weapon.

In paintball, pistols are certainly lighter and faster to draw. However, most paintball guns are constructed of light metals and plastics and weigh very little. The weight advantage of a pistol is negligible.

One place where the pistol excels in paintball is as a backup weapon. When your opponent hears that your paintball rifle’s huge hopper is empty, he may come around the corner for an easy score, only to take your paintball pistol shot right in the chest!

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.