Techniques de jouer au paintball en développement un bon jeu

fusils de sniperLe paintball est un jeu passionnant, mais à moins de connaître les bonnes techniques de jeu, vous ne pourrez jamais gagner la bataille.

Le paintball est un exemple de jeu de guerre et de poursuite. En raison de son énorme impact sur les personnes qui aiment les jeux très stimulants, sa popularité ne cesse de croître. En réalité, selon le 2005 rapports statistiques du Sporting Goods Manufacturers International, le paintball se classe actuellement au troisième rang des sports intenses et ultimes les plus appréciés.

Le concept

Le paintball est une sorte de jeu de stimulation dans lequel les joueurs sont engagés dans une bataille. Le but du jeu est basé sur “la survie du plus fort.” Utilisation des fusils ou des marqueurs chargés de paintball “capsules de gélatine remplies de peinture,” chaque joueur va essayer d'éliminer ses adversaires. Une fois que le joueur est touché par le marqueur paintball, il est automatiquement retiré du jeu; par conséquent, il ne peut plus participer.

Les techniques de jeu

Puisque le paintball se concentre sur une personne ou à laisser une équipe à obtenir un avantage sur les autres joueurs, il est important de connaître quelques-unes des techniques de jeu qui permettront au joueur de réussir à gagner le jeu.

Comme tous les jeux de stimulation ou de guerre, techniques sont importantes pour établir la bonne position, le bon plan, et la bonne approche pour gagner le jeu.

Voici une liste de quelques-unes des techniques de jeu que chaque joueur doit savoir:

  1. Invisibilité

    C'est une technique importante pour jouer au paintball car tant que le joueur reste invisible pour ses adversaires, plus il aura de chances de gagner la partie.

    Les principaux concepts d'invisibilité sont: une) motiver les joueurs à bien jouer dans le jeu car ils se sentent bien lorsqu'ils sont invisibles; b) atteindre l'objectif de gagner la partie car un joueur invisible est un “cible difficile” attraper la tache ; et C) l'invisibilité initie la camaraderie entre coéquipiers.

    outre, une fois qu'un joueur reste invisible, plus il peut rester longtemps dans le jeu.

  2. Vision

    Il ne suffit pas qu'un joueur ait un bon camouflage pour qu'il reste invisible tout au long de la partie. Il est également important de se procurer des outils et des appareils qui induire en erreur les autres joueurs en leur faisant croire qu'ils ont repéré leur adversaire., mais en réalité, il était juste un stratagème.

  3. Développement

    Essayez de mouvements qui emploient la sécurité et lancer jeu d'autres joueurs qui se cachent dans la zone. Arrêtez de courir ou de marcher tous les 30 secondes et vérifier si la zone est clair.

  4. L'utilisation de ces techniques assurera certainement le joueur de gagner le jeu.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Paintball Playing Techniques in Developing a Good Game

sniper riflesPaintball is an exciting game, but unless you know the right techniques in playing the game you can never win the battle.

Paintball is an example of a war and chasing game. Because of its tremendous impact on people who love highly stimulating games, its popularity continues to grow. In fact, according to the 2005 statistical reports of the Sporting Goods Manufacturers International, paintball currently ranks third among the most well liked intense and ultimate sports.

The Concept

Paintball is a kind of stimulation game in which the players are engaged in a battle. The object of the game is based on “survival of the fittest.” Using paintball guns or markers loaded with “gelatin capsules filled with paint,” every player will try to eliminate his opponents. Once the player is hit by the paintball marker, he is automatically removed from the game; therefore, he can no longer participate.

The Playing Techniques

Since paintball is focused on letting an individual or a team obtain an advantage over the other players, it is important to know some of the playing techniques that will enable the player to succeed in winning the game.

Like any stimulation or war games, techniques are important in establishing the right position, the right plan, and the right approach in order to win the game.

Here is a list of some of the playing techniques that every player must know:

  1. Invisibility

    This is an important technique when playing paintball because as long as the player remains invisible to his opponents, the more chances he will have of winning the game.

    The main concepts of invisibility are: a) motivate the players to play well in the game because they feel good when they are invisible; b) achieve the goal of winning the game because an invisible player is a “tough target” to catch spot ; and c) invisibility initiates comradeship among teammates.

    Besides, once a player remains invisible, the longer he can stay in the game.

  2. Vision

    It is not enough that a player has good camouflage so that he will remain invisible throughout the game. It is also important to obtain tools and devices that would mislead the other players by letting them believe that they have spotted their opponent, but in reality, it was just a ploy.

  3. Development

    Try to employ movements that would initiate security and clearance from other players that lurk in the area. Stop running or walking every 30 seconds and check to see if the area is clear.

  4. Using these techniques will definitely ensure the player of winning the game.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.