Tailles de paintball

Paintball SizesSaviez-vous que les balles aussi varient en taille? Puits, certains joueurs débutants ne sont pas au courant de cela et si elles ont tendance à utiliser n'importe quelle taille de paintball sur leurs fusils de paintball. En le faisant, ils réduiront l'efficacité et la précision de leurs armes à feu ou d'un marqueur.

Vous devez vous assurer que vous utilisez la taille droite de paintball pour le canon. Par exemple, un .68 calibre devrait utiliser la taille appropriée de paintball. Balles varient en taille et elle dépend de la marque et d'autres facteurs comme la température. Les variations de taille sont légères mais encore, Il pourrait faire une grande différence. Certaines balles sont .689 ou .681 ou peut être entre. L'efficacité et la précision est définitivement affectée même avec des différences de taille légère.

Supposons que vous avez utilisé une taille légèrement plus grande de paintball pour votre baril; dans ce cas, les balles peuvent seuil de rentabilité avant que vous pouvez les incendies. À l'aide de petites billes de taille peut également déposer précision de votre tir parce que plus l'air est utilisé pour pousser le paintball. En dehors de celle, partie de l'air s'échappe par les côtés de la balle d'et si vous devez augmenter la vitesse. Cela signifie plus d'air à consommer.

Assurez-vous que vous achetez les paintballs tailles droite pour votre baril. Il serait préférable d'obtenir la même marque de fusils de paintball et de billes de peinture. Si vous ne trouvez pas la même marque de paintball, vous pouvez toujours tester si son épouse parfaitement le Canon.

Lorsque vous achetez les paintballs, Prenez le Canon avec vous. Obtenir un paintball et figurant sur l'ouverture du Canon. Si la balle roule facilement dans le Canon, C'est un peu petit. Le paintball est trop grand, si il ne peut tenir à mi-chemin à l'intérieur de l'ouverture du Canon. Un paintball qui se trouve à mi-chemin sur l'ouverture du Canon est la bonne taille. Essayez du faire sauter et d'un coup léger, le paintball s'envoler.

Si après quelques achats autour de vous ne trouvez pas les balles de tailles droite pour votre baril, Il y a une autre option ouverte pour vous. Vous aurez besoin d'acheter des barils avec différentes tailles de tubes. Certains de ces barils sont disponibles dans les kits qui sont tout à fait abordables. Magasinez pour les fûts maintenant surtout si vous avez un moment difficile de trouver les billes de taille appropriée pour votre pistolet de paintball; vous pouvez faire du shopping en ligne ou si vous aimez, vous pouvez également faire des emplettes dans votre lo cal sport ou paintball magasins.

Vous ne devez jamais négliger l'efficacité et la précision de vos tirs. Le Canon et les billes de peinture doit être acheté avec soin. N'il suffit de prendre le premier paintball que vous voir. Il faut veiller à ce que vous obtenez seulement le bon ajustage de ceux ou vous pouvez toujours obtenir des barils avec différentes tailles. Il est toujours utile d'avoir une collection de différents types de fusils de paintball et de billes de peinture, mais cela peut être coûteux pour certaines personnes.

Pour ceux qui n'ont qu'une arme à feu, obtenir les billes de peinture approprié afin que vous pouvez jouer les jeux mieux. Il a été déjà expliqué plus haut comment la taille de la balle de peut affecter la prise de vue faite par le pistolet de paintball.

La prochaine fois que vous magasinez pour balles de peinture, pour vérifier les tailles. Il faudrait plus d'attention surtout si vous avez l'intention de magasiner en ligne. Vous devez obtenir tous les détails des produits paintball afin que vous puissiez obtenir celui de droite; stocker beaucoup de balles de peinture car vous en aurez besoin dans vos jeux.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Paintball Sizes

Paintball Sizes Did you know that paintballs also vary in size? Well, some novice players are not aware of this and so they tend to use any size of paintball on their paintball guns. By doing so, they will reduce the efficiency and accuracy of their gun or marker.

You must ensure that you’re using the right paintball size for the barrel. For example, a .68 caliber should use the appropriate paintball size. Paintballs vary in size and it depends on the brand and some other factors like temperature. Variations in size are slight but still, it could make a big difference. Some paintballs are .689 or .681 or may be in between. The efficiency and accuracy is definitely affected even with slight size differences.

Suppose you used a slightly bigger paintball size for your barrel; in this case, the paintballs might breakeven before you can fire them. Using small sized paintballs can also drop your shot’s accuracy because more air is used to push the paintball. Aside from that, some of the air escapes from the sides of the paintball and so you need to increase the velocity. This means more air to consume.

Make sure that you purchase the right sized paintballs for your barrel. It would be best to get the same brand of paintballs guns and paintballs. If you can’t find the same brand of paintball, you can always test if its fits the barrel perfectly.

When you buy the paintballs, take the barrel with you. Get one paintball and set in on the barrel’s opening. If the ball rolls easily into the barrel, it’s a bit small. The paintball is too big if it can’t fit halfway inside the barrel’s opening. A paintball which sits halfway on the barrel’s opening is the right size. Try to blow it and with a slight blow, the paintball will fly out.

If after some shopping around you can’t find the right sized paintballs for your barrel, there is another option open to you. You will need to purchase barrels with different sizes of bores. Some of these barrels are available in kits which are quite affordable. Shop for the barrels now especially if you have a difficult time in finding the right-sized paintballs for your paintball gun; you can do some online shopping or if you like, you can also shop in your lo cal sports or paintball stores.

You must never overlook the efficiency and accuracy of your shots. The barrel and paintballs should be purchased carefully. Don’t just grab the first paintballs you see. You have to ensure that you get only the right fitting ones or you can always get barrels with different sizes. It’s always handy to have a collection of different types of paintball guns and paintballs but this can be expensive to some individuals.

For those who only have one gun, get the appropriate paintballs so that you can play the games better. It was already explained earlier how the size of the paintball can affect the shot made from the paintball gun.

Next time you shop for paintballs, check the sizes carefully. Extra attention should be given especially if you plan to shop online. You must get all the details of the paintball products so that you can get the right one; store lots of paintballs because you will need them in your games.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.