Paintball magasin

installations paintballSi vous êtes sérieux au sujet de paintball, vous devez trouver un bon magasin de paintball. Il y a plusieurs pièces d'équipement essentielles dont vous avez besoin pour commencer à jouer au paintball. Certains vous acheter seulement une fois, comme un pistolet de paintball et un casque. Des choses telles que les munitions de paintball doivent être réapprovisionné fréquemment. Si vous pouvez trouver un fournisseur de paintball de qualité dans votre région, vous aurez un endroit pratique pour réapprovisionner vos fournitures de paintball.

Bien que le pistolet de paintball est le plus amusant d'acheter, magasin de sélection de votre magasin de paintball de casques premier. Le magasin devrait avoir une grande variété de casques avec divers dispositifs de sécurité. Casques, aussi appelées lunettes, surtout fournir une protection oculaire. La vitesse de paintball maximale autorisée est 300 pieds par seconde, ou un peu plus 200 miles par heure! doivent être évalués les casques du magasin pour faire dévier ces projectiles dangereux sans casser. Le casque doit être léger et non Chafe, donc porter autour des allées du magasin de paintball pendant un certain temps.

Votre fournisseur de paintball local transporter les plus cool des pistolets de paintball jamais. Si vous ne savez pas comment acheter un pistolet de paintball, demander à un employé. sélection des armes à feu est basée sur le niveau d'expérience et parfois votre position sur une équipe de paintball. Commencez avec un fusil débutant bon marché juste au paintball de cas se révèle être un effet de mode dans votre vie. Si vous devez simplement avoir le meilleur, votre magasin de fournitures de paintball se fera un plaisir de le vendre à vous.

Faites le paintballs de votre magasin. Il est préférable d'avoir trop que trop peu, en particulier dans la chaleur de la bataille. Le magasin stockera aussi des trémies de paintball extra-large, Super Grand bonbonnes d'air comprimé, costumes paintball avec armure supplémentaire, et beaucoup d'autres articles pour améliorer votre expérience de paintball. Rappelez-vous que votre facture de magasin de paintball peut augmenter rapidement, afin d'acheter l'équipement minimum d'abord pour voir si vous en fait comme le sport.

Un fournisseur de paintball local peut fournir plus que l'équipement. Ces magasins sont souvent impliqués dans le parrainage ou la promotion d'événements de l'équipe, tournois, et même les clubs de paintball. If you want to get serious about playing paintball, get serious about finding an excellent paintball store.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Paintball Store

paintball facilitiesIf you are serious about paintball, you must find a good paintball store. There are several vital pieces of equipment you need to begin playing paintball. Some you only buy once, like a paintball gun and a helmet. Things such as paintball ammunition must be replenished frequently. If you can locate a quality paintball vendor in your area, you’ll have a handy place to restock your paintball supplies.

Although the paintball gun is the most fun to buy, shop your paintball store’s selection of helmets first. The store should have a wide variety of helmets with various safety features. Helmets, also called goggles, primarily provide eye protection. The maximum allowed paintball speed is 300 feet per second, or just over 200 miles per hour! The store’s helmets must be rated to deflect these dangerous projectiles without breaking. The helmet must be lightweight and not chafe, so wear it around the paintball store’s aisles for a while.

Your local paintball vendor will carry the coolest paintball guns ever. If you don’t know how to buy a paintball gun, ask a clerk. Gun selection is based on experience level and sometimes your position on a paintball team. Start with an inexpensive beginner’s gun just in case paintball turns out to be a passing fad in your life. If you simply must have the best, your local paintball supply store will be happy to sell it to you.

Stock up on paintballs from your store. It is better to have too many than too few, especially in the heat of battle. The store will also stock extra-large paintball hoppers, super sized compressed air canisters, paintball suits with extra armor, and many other items to enhance your paintball experience. Remember that your paintball store bill can increase rapidly, so buy the minimum equipment at first to see if you actually like the sport.

A local paintball supplier can supply more than just equipment. Such stores are often involved in sponsoring or promoting team events, tournaments, and even paintball clubs. If you want to get serious about playing paintball, get serious about finding an excellent paintball store.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.