Articles avec le tag ‘peinture boules’

Paintball: Ce n'est pas un jeu, il est une guerre froide

Paintball: Ce n'est pas un jeu, il est une guerre froide

Le paintball est un jeu où il y a deux groupes (équipes) des joueurs et le but de chaque groupe est d'éliminer l'équipe d'en face par le tir des balles de peinture à l'autre.

Voici les règles de base dans le paintball de jeu.

Suivez l'arbitre:

Paintball devrait avoir qu'un seul arbitre pour chaque jeu. Cet arbitre qui va commencer et terminer le jeu, ainsi que l'arrêter (afin de vérifier la peinture) et être le décideur en cas de problèmes ou des problèmes de jeu se poser. Heureusement ou malheureusement, un verdict émis par l'arbitre – comme dans tout autre jeu – est définitive et ne peut pas être abrogée.

Tu es dehors:

Un joueur n'est plus dans le jeu s'il est abattu par un marqueur de paintball qui craque ou sur splatters lui. Ceci est valable lors de la rupture de marquage ou pellets partout sur les vêtements du joueur, équipement ou pistolet. Prenez note que si le tir d'un coéquipier compatriote ou d'un ennemi, le joueur marqué doit appeler “HOMME MORT” ou crier “EN DEHORS” en référence à eux-mêmes. Ils sont tenus de quitter immédiatement le terrain à l'aide de la route qui est le plus sûr, ainsi que la plus courte, tout en l'appelant auto sur.

Vous êtes dans:

Si un joueur est touché par un marqueur de paintball et le marqueur ne se fissure pas ou rupture, ce joueur est toujours dans le jeu. Un joueur est également considéré dans le jeu s'il ou elle est accidentellement éclaboussé par un marqueur de paintball, surtout si les éclaboussures est causée par le marqueur de paintball frapper un rocher, un buisson ou un arbre. Mais cette règle ne vaut plus si le joueur l'appelle ou elle-même “EN DEHORS” ou “HOMME MORT” même s'ils ont pensé à tort qu'ils ont été frappés seulement de découvrir qu'ils ne sont pas. La règle dit qu'ils sont toujours tenus de quitter le terrain en utilisant le plus sûr, ainsi que la route la plus courte.

La sécurité est la meilleure politique

Tous les joueurs sont tenus de porter des vêtements de protection qui couvre les bras, cou et les jambes. “T” shirts ne sont pas autorisés à être portés pendant le jeu. Tous les joueurs doivent avoir des lunettes aussi bien et ceux-ci ne peuvent en aucune façon, être enlevés pendant la lecture.

Paintball est un jeu de stratégie ainsi que la pensée rapide. Mais comme tout autre jeu, il y a des règles qui doivent être observées pour rendre le jeu non seulement plus difficile, amusement, passionnant, mais le plus important juste.

Profitez de l'ordinateur Wargames? Vous aimez jouer Paint ball, Marqueurs Paintball Tir

histoire du paintballSi vous aimez jouer à des jeux de guerre sur vos ordinateurs personnels ou jouer à des stations, alors vous aimeriez probablement jouer au paintball.

Tout comme les jeux de guerre générés par ordinateur, le paintball est un type de sport qui vaut la peine de se battre. Cela peut ressembler à un cliché, mais le fait que le paintball génère le même type de montée d'adrénaline que les combattants; c'est le genre de stimulation que tout le monde pourrait avoir.

Pas étonnant que les gens qui aiment tant l'action et l'aventure d'activités d'exploration comme la chasse apprécieront le paintball.

Le jeu de paintball ne serait jamais complet sans les marqueurs de paintball car ces marqueurs sont l'outil principal utilisé pour démarrer le jeu..

Les marqueurs de paintball ou les pistolets de paintball sont les outils utilisés par les joueurs pour se frapper: mais contrairement aux vraies armes à feu ou aux armes-jouets, pistolets de paintball utilisent des balles de peinture. Ce sont de petites boules connues sous le nom de “capsules de gélatine” qui contiennent de la peinture.

Le but principal est de tirer sur le paintball, qui se déplace à grande vitesse, de sorte que lorsque la balle touche l'adversaire, la capsule de gélatine explose et éclabousse la peinture sur l'ensemble de la marque de succès (adversaire).

marqueurs de paintball sont réglés de telle sorte que la vitesse et la compression à l'intérieur sont suffisamment en sécurité pour jouer avec. Cela signifie que, afin d'éviter des blessures graves ou des problèmes, marqueurs de paintball doivent tirer un paintball à une vitesse moyenne de 91 mètres par seconde.

À ce rythme de la vitesse, des blessures ou des dommages graves seront évités. vitesse trop sur les marqueurs de paintball et paintballs peut causer des blessures graves aux yeux ou aux oreilles. Même avec l'utilisation de mesures de sécurité, il est absolument indispensable pour les joueurs de porter un casque ou tout “protection de la tête”.

Lors du choix des marqueurs de paintball, il est important de considérer le niveau d'expertise du joueur. Si le joueur est un débutant, il est important d'utiliser un marqueur de paintball adapté aux opérations de base; puis au fur et à mesure que le joueur progresse dans ses compétences, il peut choisir des marqueurs appropriés pour un niveau d'action plus élevé.

Il est également important de prendre en compte le type de position du joueur dans le jeu. Par exemple, les joueurs de première ligne devraient utiliser des marqueurs de paintball “tuyau d'air à distance.” Ces armes sont plus légères, ce qui augmente le rythme du joueur dans le jeu..

Oui, Les marqueurs de paintball peuvent déclencher un bon jeu, surtout s'ils sont utilisés par de bons joueurs.

Le fair-play dans le jeu de Paintball

Le fair-play dans le jeu de Paintball

Paintball est un jeu extrême qui gagne en popularité. Bien que les inventeurs de ce jeu fait pour le plaisir, il est devenu le troisième jeu le plus populaire dans le monde.

Pour ceux qui veulent jouer, il y a des règles à suivre. La première est d'avoir l'équipement approprié qui protégera la personne de balles de peinture.

Armes à feu doivent être vérifiées avant d'être utilisées dans les matchs parce que la vitesse maximale autorisée est seulement 300 pieds par seconde. Tout ce qui précède que peut causer des blessures graves aux joueurs. Comme précaution, bouchons de canon devraient être utilisés pour éviter tout incident ratés d'allumage pour la sécurité du propriétaire des armes à feu et les gens qui sont présents lors de l'événement.

l'équipement de protection doit être porté en tout temps à l'intérieur du terrain de jeu. Il est composé d'un masque, gants, et coussinets pour la poitrine, les genoux et les coudes. quand vous êtes touché, le joueur doit se tenir avec les deux mains en l'air pour informer tout le monde qu'il a été éliminé. Si la personne n'est pas sûr d'être frappé, puis demander à l'arbitre et il confirmera ou refuser le coup.

Le masque facial peut brouillard en raison de la sueur, la peinture ou de la saleté. Quand cela arrive, le joueur doit en informer l'arbitre pour qu'il puisse être escorté hors du champ avant de revenir au jeu. Dans le cas où le masque facial tombe, la règle applicable. Au cours de ces instances, l'équipe adverse ne peut pas le feu à cette personne.

Le paintball est un sport où un joueur ne peut être éliminé en tirant l'autre. un joueur doit essuyer la peinture sur et continuer à jouer le jeu, mais est pris par l'arbitre, ce joueur est automatiquement éjecté du jeu. Ceci est une forme de tricherie qui est jamais tolérée.

Les joueurs ne sont pas autorisés à maudire ou frapper les autres joueurs. Ce jeu est synonyme de plaisir et toute personne surprise sera également mis hors du jeu.

Il y a une autre façon de prendre le joueur adverse et qui est en lui demandant de se rendre. le joueur doit montrer toute forme d'action hostile, alors vous avez pas d'autre choix que de tirer l'adversaire.

Les règles sont faites pour protéger les participants au jeu. En connaissant les règles de base et de vérifier la façon dont le jeu est joué, tout le monde aura du plaisir et profiter d'un bon jeu.

Posts Tagged ‘paint balls’

Paintball: it is not a game, it is a cool war

Paintball: it is not a game, it is a cool war

Paintball is a game where there are two groups (teams) of players and each group’s aim is to eliminate the opposite team via shooting paint balls at each other.

The following are the basic rules in playing paintball.

Follow the referee:

Paintball should have only one referee for each game. This referee who will start and end the game as well as stop it (in order to check for paint) and be the decision maker should any problems or game issues arise. Fortunately or unfortunately, any verdict issued by the referee – as in any other game – is final and cannot be repealed.

You are out:

A player is no longer in the game if he or she is shot by a paintball marker that cracks or splatters on him or her. This applies when the marker or pellet breaks anywhere on the player’s clothes, equipment or gun. Take note that whether the shot came from a fellow teammate or from an enemy, the marked player is required to call out “DEADMAN” or to yell “OUT” in reference to themselves. They are required to immediately leave the field using the route that is the safest as well as shortest, all the while calling him self out.

You are in:

If a player is hit by a paintball marker and the marker does not crack or break, that player is still in the game. A player is also considered in the game if he or she is accidentally splattered by a paintball marker, especially if the splatter is caused by the paintball marker hitting a rock, a bush or tree. But this rule no longer applies if the player calls him or her self “OUT” or “DEADMAN” even if they have mistakenly thought that they were hit only discover that they were not. The rule says that they are still required to leave the field using the safest as well as shortest route.

Safety is the best policy

All players are required to wear protective clothing that covers the arms, neck and legs. “T” shirts are not allowed to be worn during the game. All players must have goggles as well and these cannot in any way, be removed during play.

Paintball is a game of strategy as well as quick thinking. But just like any other game, there are rules that need to be observed to make the game not only more challenging, fun, exciting, but most importantly fair.

Enjoy Computer Wargames? You’ll Love Playing Paint ball, Shooting Paintball Markers

paintball historyIf you enjoy playing war games on your personal computers or play stations, then you would probably love playing paintball.

Just like the computer-generated war games, paintball is one kind of sport that is worth fighting for. It may sound like a cliché but the fact that paintball generates the same kind of adrenaline rush as fighters; it is the kind of stimulation everybody could have.

No wonder people who are so enjoy the action and adventure of exploratory activities like hunting will enjoy paintball.

The game of paintball would never be complete if it were not for the paintball markers because these markers are the primary tool used to get the game started.

Paintball markers or paintball guns are the tools used by the players to hit each other: but unlike real guns or toy guns, paintball guns make use of paint balls. These are small balls are known as “gelatin capsules” that contain paint.

The primary purpose is to shoot the paintball, which travels at a high speed, so that when ball hits the opponent, the gelatin capsule explodes and splatters the paint all over the hit mark (opponent).

Paintball markers are regulated so that the speed and the compression inside are safe enough to play with. This means that in order to avoid serious injury or problems, paintball markers should fire a paintball at an average speed of 91 meters per second.

At this rate of speed, injuries or serious damage will be avoided. Too much speed on paintball markers and paintballs can cause grave injuries to the eyes or the ears. Even with the use of safety measures it is still absolutely necessary for the players to wear helmets or any “head protection”.

When choosing paintball markers, it is important to consider the level of expertise of the player. If the player is a newbie, it is important to use a paintball marker fit for basic operations; then as the player advances in his skills he can choose markers that are appropriate for higher level of action.

It is also important to consider the kind of position the player performs in the game. For instance, front line players should use paintball markers that have a “remote air hose.” These guns are lighter so they increase the player’s pace in the game.

Yes, paintball markers can trigger a good game especially if used by good players.

Fair Play in the Game of Paintball

Fair Play in the Game of Paintball

Paintball is an extreme game that is gaining in popularity. Though the inventors of this game did it for fun, it has evolved into the third most popular game in the world.

For those who want to play, there are rules to be followed. The first is having the proper gear which will protect the person from paint balls.

Guns should be checked before being used in the matches because the maximum velocity allowed is only 300 feet per second. Anything above that can cause serious injury to the players. As a precaution, barrel plugs should be used to avoid any misfiring incidents for the safety of the gun owner and the people who are present during the event.

Protective equipment must be worn at all times inside the playing field. This consists of a face mask, gloves, and pads for the chest, knees and elbows. When hit, the player must stand up with both hands in the air to inform everyone that he has been eliminated. If the person is not sure of being hit, then ask the referee and he will confirm or deny the hit.

The facemask may fog due to sweat, paint or dirt. When this happens, the player should inform the referee so that he can be escorted away from the field before returning to the game. In case the facemask falls off, the same rule applies. During such instances, the opposing team is not allowed to fire at that person.

Paintball is a sport where a player can only be eliminated by shooting the other person. Should a player wipe the paint off and continue playing the game but is caught by the referee, that player is automatically ejected from the game. This is a form of cheating that is never tolerated.

Players are not allowed to curse or hit the other players. This game is about fun and anyone caught will also be taken out of the game.

There is another way of taking out the opposing player and that is by asking the person to surrender. Should the player show any form of hostile action, then you have no choice but to shoot the opponent.

Rules are made to protect the participants in the game. By knowing the basic rules and checking how the game is played, everyone will have fun and enjoy a good game.