Articles avec le tag ‘paintball camouflage’

Defensive Tactics dans Paintball

Defensive Tactics dans Paintball

La meilleure attaque est d'avoir une bonne défense. Ce type de réflexion est généralement déployé dans des sports comme le basket-ball ou le football où l'équipe fait de son mieux pour empêcher l'autre équipe de marquer, en particulier lors d'un match de championnat. Une équipe peut également utiliser les mêmes tactiques dans le jeu de paintball en empêchant la force adverse de capturer le drapeau.

Les jeux commencent avec les deux camps avec des munitions limitées. Puisque le jeu peut durer très longtemps, l'équipe devrait faire en sorte que chaque tir compte. Les joueurs ne devraient tirer que s'il y a un tir clair plutôt que de ne pas pouvoir tirer quand cela compte le plus..

Se propager sur une certaine zone est une bonne tactique défensive. C'est pour couvrir l'ennemi quelle que soit la direction d'où il vient. Si l'équipe adverse voit l'un des membres de votre équipe, les autres qui ont une meilleure vue devraient neutraliser l'adversaire.

Si dans les premières minutes du jeu, l'équipe a perdu la moitié de ses membres, la meilleure stratégie est de se replier sur la base et de se regrouper. Un périmètre doit être mis en place pour empêcher l'autre équipe de déborder le groupe tandis que des patrouilles peuvent être envoyées pour rechercher l'ennemi.

Si un éclaireur a repéré l'ennemi, la personne peut sortir l'adversaire. Devrait-il y avoir un groupe se dirigeant vers la base, puis revenir en arrière et dire aux autres et combattre l'ennemi avec le même nombre de personnes. Ce plan pourrait échouer si l'un des membres de la force adverse échappe à l'attaque et informe les autres de l'emplacement de votre base.

L'astuce pour prendre l'ennemi au dépourvu nécessite camouflage et dissimulation. Étant donné que les pistolets ont une portée limitée, il est préférable d'attendre que la force adverse entre dans le “tuer la zone” avant tout tournage.

Quand une fusillade a lieu, la position du joueur a été révélée. Puisque l'ennemi ripostera, la personne peut encore survivre aux balles de l'ennemi en obtenant une couverture suffisante.

Si cela n'est pas possible, puis transférer dans une meilleure zone est une bonne idée. Le joueur doit informer les autres avant de se déplacer afin que les autres puissent couvrir adéquatement.

Il faut de la planification pour que la pièce fonctionne. En communiquant sur le terrain, l'équipe a de bonnes chances de défendre la base puis de se précipiter pour tuer l'ennemi ou capturer le drapeau.

Paintball 101: L'importance de la furtivité

Paintball 101: L'importance de la furtivité

Paintball est un jeu de guerre. Et la main-d'œuvre Firepower font la matière. Firepower est la capacité d'un pistolet de paintball d'infliger beaucoup de peinture sur vos adversaires et les munitions qu'il peut transporter. Cependant la puissance de feu est inutile dans les mauvaises mains. Il est encore la main-d'œuvre qui va gagner leurs jeux équipes.

La main-d'œuvre est la capacité d'un joueur de ne pas jouer que plus dur, mais aussi jouer plus intelligemment dans le domaine. Cet article aborde sur la furtivité et comment il peut gagner des jeux pour vous.

Furtivité est la capacité à se fondre dans votre environnement. En utilisant des techniques différentes pour y parvenir, furtif indique généralement qui la “débutant” est dans un environnement de paintball.

Furtivité est de déplacer la bonne façon. Lorsque vous devez faire un tableau de bord rapide, il est préférable de s'en tenir à des chemins où il n'y a pas de brindilles. Brindilles sont les pires choses à l'étape comme ils colleront, Pause, et faire du bruit. Il est recommandé que vous prenez votre temps (quand vous avez encore) et se déplacer lentement en passant par une zone encombrée.

Furtivité est le mieux accompli lors de l'utilisation de l'équipement approprié. Chaussures et vêtements aideront énormément à minimiser le son que vous créez lors du déplacement. Chaussures à semelles souples sont recommandés car ils font moins de bruit que les bottes de combat de l'armée parce qu'ils ont une propriété d'absorption acoustique naturel qui permet de limiter les bruits faits tout en renforçant.

vêtements doux sera également un avantage que les tissus grossiers créent beaucoup de bruit quand frôlant les branches et le feuillage. Il est idéal pour ramper tranquillement aller à un endroit voulu avec une quantité minimale de bruit créé.

D'autres choses doivent être serrées ou bien sur votre corps. Cela comprend les harnais et les holsters. Vous devriez aussi éviter de mettre quoi que ce soit dans la zone jambe depuis marche et la course lui fera faire du bruit – cela inclut vos rechargements et de munitions.

Il y a aussi plusieurs techniques telles que l'utilisation des couleurs qui correspondent au feuillage du champ de bataille: cela vous cacher et vous rend pratiquement invisible (lorsqu'ils ne sont pas en mouvement) par vos ennemis.

Lorsque vous devez déplacer, il est recommandé de vous apprendre à ramper la bonne façon (et la capacité de feu encore en cas de besoin).

Furtivité prend beaucoup de temps pour apprendre correctement. Même les joueurs expérimentés commettent des erreurs et ces erreurs ils apprennent comment ne pas le faire!

Posts Tagged ‘paintball camouflage’

Defensive Tactics in Paintball

Defensive Tactics in Paintball

The best offense is having a good defense. This kind of thinking is usually deployed in sports such as basketball or soccer where the team does its best to prevent the other team from scoring especially in a championship match. A team can also use the same tactics in the game of paintball by preventing the opposing force from capturing the flag.

Games start with both sides having limited ammunition. Since the game can last for a very long time, the team should make every shot count. The players should only fire when there is a clear shot rather than not being able to fire when it matters the most.

Spreading out over a certain area is a good defensive tactic. This is to cover the enemy no matter which direction he may come from. Should the opposing team see one of your team members, the others who have a better view should neutralize the opponent.

If in the opening minutes of the game, the team has lost half of its members, the best strategy is to fall back to the base and regroup. A perimeter should be set up to prevent the other team from outflanking the group while patrols can be sent out to search for the enemy.

If a scout has spotted the enemy, the person can take the opponent out. Should there be a group moving towards the base, then go back and tell the others and fight off the enemy with the same number of people. This plan could fail if any of the members of the opposing force escapes the attack and informs the others the location of your base.

The trick in catching the enemy off guard takes camouflage and concealment. Since the guns have a limited range, it is best to wait until the opposing force enters the “kill zone” before any shooting takes place.

When a firefight takes place, the player’s position has been revealed. Since the enemy will return fire, the person can still survive the enemy’s bullets by getting sufficient cover.

If this is not feasible, then transferring to a better area is a good idea. The player should inform the others before moving so that the others can give adequate cover.

It takes planning for the play to work. By communicating on the field, the team has a good chance of defending the base then surging forward to kill the enemy or capture the flag.

Paintball 101: The Importance of Stealth

Paintball 101: The Importance of Stealth

Paintball is a war game. Firepower and manpower do matter. Firepower is the ability of a paintball gun to inflict a lot of paint on your opponents and the ammunition it can carry. However firepower is useless in the wrong hands. It is still manpower that will win teams their games.

Manpower is the ability of a player not to only play harder but to also play smarter in the field. This article tackles about stealth and how it can win games for you.

Stealth is the ability to blend with your surroundings. Using different techniques to achieve this, stealth will usually indicate who the “newbie” is in a paintball environment.

Stealth is about moving the right way. When you have to make a quick dash, it is best to just stick to paths where there are no twigs. Twigs are the worst things to step on as they will snap, break, and make noise. It is recommended that you take your time (when you still have it) and move slowly when going through a cluttered area.

Stealth is best accomplished when using the proper equipment. Shoes and clothing will help tremendously in minimizing the sound you create when moving. Shoes with soft soles are recommended as they make less noise than army combat boots because they have a natural sound absorption property that helps limit the sounds made while stepping.

Soft clothing will also be an advantage as coarse fabrics will create a lot of noise when brushing against branches and the foliage. It is great for crawling quietly to go to a desired place with a minimal amount of noise created.

Other things must also fit snug or tightly on your body. This includes harnesses and holsters. You should also avoid putting anything in the leg area since walking and running will cause it to make noise – this includes your reloads and ammunition.

There are also several techniques such as using colors that match the foliage of the battlefield: this will hide you and makes you virtually unseen (when not moving) by your enemies.

When you have to move, it is recommended that you learn how to crawl the proper way (and with the ability to still fire when needed).

Stealth takes a lot of time to learn properly. Even experienced players will make mistakes and with these mistakes they learn how not to do it!