Articles avec le tag ‘événements paintball’

Pourquoi est-Paintball si populaire?

équipement de paintball rabaisPaintball est en passe de devenir l'un des jeux les plus populaires autour. Il est devenu une alternative temps passé des jeux de sport habituelles en cours de lecture; et il est devenu l'un des sports les plus excitants en plein air dans le monde. Tout le monde peut jouer au paintball, quelle que soit la race, sexe, l'âge et le statut social. Il est un jeu pour les gens qui ont du goût pour la compétition et l'aventure.

Le jeu combine deux des plus populaires enfance le passé: étiquette et cache-cache, l'objectif étant de capturer le drapeau de l'ennemi tout en protégeant ses propres.

Il y a plusieurs raisons de la popularité du paintball:

1. Il est le sport d'équipe qui permet d'éliminer un adversaire du jeu sans être pénalisé pour elle. En réalité, la suppression d'un adversaire est tout à fait partie du jeu. Il est la survie du plus intelligent et le plus rapide.

2. Il y a un fort sentiment de danger, pas nécessairement un physique. La menace d'être retiré du jeu le rend plus excitant pour les participants. Mais comme il est seulement un jeu, la peur ne suffit pas de faire un incapacité mentale. Avec l'équipement de sécurité, personne n'est vraiment en danger réel. Tout est dans l'esprit.

3. Tous les joueurs sont égaux. L'expérience est la seule base d'un de bord sur l'autre joueur. Des facteurs tels que la race, le sexe et l'âge ne mettent pas un devant l'autre.

4. Il y a une absence totale de contact physique. Il n'y a pas besoin d'un joueur à son adversaire malmener afin qu'il puisse être éliminé du jeu. Il suffit de tirer sur l'adversaire, qui peut être fait à partir d'une distance relativement sûre. Très peu de blessures et aucun décès ont résulté de paintball de jeu.

5. Il n'y a pas besoin d'être un athlète. Jouer paintball ne nécessite pas la force physique extrême. En réalité, le jeu peut être joué avec très peu de mouvements physiques.

6.Personne n'a vraiment besoin d'être expérimenté pour profiter du jeu. Bien qu'il importe, beaucoup de joueurs vieux temps se retrouvent étonnamment éliminé par les participants pour la première fois. Il est le jeu de tout le monde.

7. Il est fou gadget. Tout le monde aime les gadgets. Paintball nécessite beaucoup d'entre eux.

Paintball est un très stimulant et sport passionnant. Jouer le jeu on donne la chance de renouveler l'enfant intérieur chez les personnes. Elle permet de maximiser son sens de l'aventure, sans risquer la vie et l'intégrité physique de cette course recherchée.

Magasins de matériel de paintball

Magasins de matériel de paintball

Trouver les meilleurs magasins de fournitures de paintball

Si vous participez au paintball, vous avez besoin d'un bon magasin de fournitures de paintball. Les exigences minimales pour jouer comprennent un pistolet de paintball, paintballs, bouteilles d'air comprimé, un casque de protection, et des vêtements d'extérieur robustes. Autrement, Le ciel est la limite.

Il existe d'innombrables modules complémentaires de paintball, gadgets, et des gadgets que vous pourriez dépenser des milliers et toujours en vouloir plus! Si vous pouvez vous retenir lors de l'achat de fournitures de paintball, vous pouvez économiser de l'argent tout en vous amusant.

Le premier arrêt dans votre recherche de fournitures de paintball est le magasin d'articles de sport local. Ceux-ci vendent généralement des fournitures de plein air pour les campeurs et les chasseurs. De nombreux magasins stockent désormais des fournitures pour les fans de paintball. Un pistolet est un pistolet, qu'il tire une balle ou une boule de peinture. Essayez d'abord d'appeler plusieurs magasins pour vérifier qu'ils ont des fournitures de balles de peinture. Si vous possédez déjà du matériel, demandez si le magasin propose de l'équipement pour votre marque de marqueur de paintball.

Vous pouvez également consulter l'annuaire téléphonique pour les boutiques de paintball réelles. Ces magasins sont spécialisés dans l'équipement de paintball. Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, l'un des membres du personnel peut vous aider à choisir les fournitures appropriées. Le personnel de vente peut répondre aux questions et vous démontrer l'équipement. Ces fournisseurs de paintball ont également des informations sur les équipes locales, tournois, et événements spéciaux de paintball.

Presque tout ce que vous pouvez acheter hors ligne se trouve également en ligne. Recherchez des fournisseurs de paintball sur Internet et vous trouverez plus de choix que vous ne pouvez en gérer.. Pistolets de paintball, munition, casques, équipement personnalisé, et même des fusils de sniper haut de gamme sont vendus en ligne. N'oubliez pas de visiter les grands sites d'enchères. De nombreux fournisseurs vendent directement sur des sites d'enchères, et vous pouvez obtenir de bonnes affaires grâce à des vendeurs individuels mettant aux enchères leur équipement de paintball d'occasion.

L’équipement de paintball peut coûter cher si vous n’exercez pas un certain contrôle. Achetez le minimum de fournitures de paintball nécessaires pour participer. Si vous aimez la sensation et les performances de votre équipement, alors seulement devriez-vous envisager d'acheter des articles supplémentaires de cette marque. Assurez-vous que vous aimez ce que vous avez avant d'acheter plus de la même chose! Une fois accroché, il est essentiel de trouver un local, magasin fiable de fournitures de paintball.

Posts Tagged ‘paintball events’

Why Is Paintball So Popular?

discount paintball gearPaintball is fast becoming one of the most popular games around. It has become an alternative past time from the usual athletic games being played; and it has become one of the most exciting outdoor sports in the world. Anybody can play paintball, regardless of race, sex, age and social status. It is a game for people who have taste for competition and adventure.

The game combines two of the most popular childhood past times: tag and hide-and-seek, the objective being to capture the flag of the enemy while protecting one’s own.

There are several reasons for the popularity of paintball:

1. It is the team sport that enables one to remove an opponent from the game without being penalized for it. In fact, removing one’s opponent is very much part of the game. It is the survival of the smartest and the quickest.

2. There is a strong sense of danger, not necessarily a physical one. The threat of being removed from the game makes it more exciting for the participants. But since it is only a game, the fear is not enough to make one mentally-incapacitated. With the right safety gear, no one is really in any real danger. It is all in the mind.

3. All players are equal. Experience is the only basis of one’s edge over the other player. Factors such as race, gender and age do not put one ahead of the other.

4. There is a total absence of physical contact. There is no need for a player to manhandle his opponent so that he can be eliminated from the game. One only needs to shoot the opponent, which can be done from a relatively safe distance. Very few injuries and no deaths have resulted from playing paintball.

5. There is no need to be an athlete. Playing paintball does not require extreme physical strength. In fact, the game can be played with very few physical movements.

6.No one really needs to be experienced to enjoy the game. Though it matters, a lot of old-time players find themselves surprisingly eliminated by first-time participants. It is anybody’s game.

7. It is gadget-crazy. Everybody likes gadgets. Paintball requires a lot of them.

Paintball is a very stimulating and exciting sport. Playing the game gives one the chance to renew the inner child in people. It enables one to maximize his sense of adventure, without risking life and limb for that sought-after rush.

Paintball Supply Stores

Paintball Supply Stores

Locating the Best Paintball Supply Stores

If you participate in paintball, you need a good paintball supply store. The minimum requirements to play include a paintball gun, paintballs, compressed air cylinders, a protective helmet, and some sturdy outerwear. Otherwise, the sky is the limit.

There are countless paintball add-ons, gadgets, and gizmos that you could spend thousands on and still be left wanting more! If you can restrain yourself when purchasing paintball supplies, you can save money and still have fun.

The first stop in your search for paintball supplies is the local sporting goods store. These typically sell outdoor supplies for campers and hunters. Many stores now stock supplies for paintball fans. A gun is a gun, whether it fires a bullet or a ball of paint. Try calling several stores first to verify that they carry paint ball supplies. If you already own gear, ask if the store carries equipment for your brand of paintball marker.

You can also check the phone book for actual paintball boutiques. These stores specialize in paintball equipment. If you don’t know what you’re looking for, one of the staff can assist you in choosing suitable supplies. The sales staff can answer questions and demonstrate the equipment for you. These paintball suppliers also have information about local teams, tournaments, and special paintball events.

Almost anything you can buy offline can be found online too. Search the internet for paintball suppliers and you will find more choices than you can handle. Paintball guns, ammunition, helmets, customized gear, and even high-end sniper rifles are sold online. Don’t forget to visit the large auction sites. Many suppliers sell directly through auction sites, and you can get terrific bargains through individual sellers auctioning their used paintball equipment.

Paintball equipment can be expensive if you don’t exercise some self control. Purchase the minimum paintball supplies needed to participate. If you like the feel and performance of your gear, only then should you consider buying additional items of that brand. Make sure you like what you have before buying more of the same! Once you are hooked, it is essential to find a local, reliable paintball supply store.