Articles avec le tag ‘sniper paintball’

Paintball 101: L'importance de la furtivité

Paintball 101: L'importance de la furtivité

Paintball est un jeu de guerre. Et la main-d'œuvre Firepower font la matière. Firepower est la capacité d'un pistolet de paintball d'infliger beaucoup de peinture sur vos adversaires et les munitions qu'il peut transporter. Cependant la puissance de feu est inutile dans les mauvaises mains. Il est encore la main-d'œuvre qui va gagner leurs jeux équipes.

La main-d'œuvre est la capacité d'un joueur de ne pas jouer que plus dur, mais aussi jouer plus intelligemment dans le domaine. Cet article aborde sur la furtivité et comment il peut gagner des jeux pour vous.

Furtivité est la capacité à se fondre dans votre environnement. En utilisant des techniques différentes pour y parvenir, furtif indique généralement qui la “débutant” est dans un environnement de paintball.

Furtivité est de déplacer la bonne façon. Lorsque vous devez faire un tableau de bord rapide, il est préférable de s'en tenir à des chemins où il n'y a pas de brindilles. Brindilles sont les pires choses à l'étape comme ils colleront, Pause, et faire du bruit. Il est recommandé que vous prenez votre temps (quand vous avez encore) et se déplacer lentement en passant par une zone encombrée.

Furtivité est le mieux accompli lors de l'utilisation de l'équipement approprié. Chaussures et vêtements aideront énormément à minimiser le son que vous créez lors du déplacement. Chaussures à semelles souples sont recommandés car ils font moins de bruit que les bottes de combat de l'armée parce qu'ils ont une propriété d'absorption acoustique naturel qui permet de limiter les bruits faits tout en renforçant.

vêtements doux sera également un avantage que les tissus grossiers créent beaucoup de bruit quand frôlant les branches et le feuillage. Il est idéal pour ramper tranquillement aller à un endroit voulu avec une quantité minimale de bruit créé.

D'autres choses doivent être serrées ou bien sur votre corps. Cela comprend les harnais et les holsters. Vous devriez aussi éviter de mettre quoi que ce soit dans la zone jambe depuis marche et la course lui fera faire du bruit – cela inclut vos rechargements et de munitions.

Il y a aussi plusieurs techniques telles que l'utilisation des couleurs qui correspondent au feuillage du champ de bataille: cela vous cacher et vous rend pratiquement invisible (lorsqu'ils ne sont pas en mouvement) par vos ennemis.

Lorsque vous devez déplacer, il est recommandé de vous apprendre à ramper la bonne façon (et la capacité de feu encore en cas de besoin).

Furtivité prend beaucoup de temps pour apprendre correctement. Même les joueurs expérimentés commettent des erreurs et ces erreurs ils apprennent comment ne pas le faire!

Online Paintball Games

Online Paintball Games

Team Training With Online Paintball Game

Les équipes de paintball utilisent le jeu de paintball en ligne un peu comme d'autres équipes sportives utilisent des images jeu. Enregistrement tous les jeux de paintball, en particulier à partir de plusieurs points de vue, permet à une équipe de paintball de revoir leur performance. Des renseignements sur les équipes adverses de paintball peuvent également être collectées. Lorsque ces jeux de paintball enregistrés sont mis en ligne, l'équipe peut les examiner ensemble. Les joueurs individuels peuvent alors les rejouer plus tard pour mettre l'accent sur certains points.

L'une des meilleures utilisations pour les jeux de paintball en ligne est d'enseigner la nouvelle stratégie de joueurs et tactiques. Les nouveaux joueurs de balle de peinture peuvent observer enregistrés des jeux en ligne pour voir le déploiement des ouvertures se déplace, mi-jeu feux croisés, et comment Winning Moves ont été effectués. Les enregistrements de paintball en ligne peut être stoppée et inversée autant de fois que possible de faire un point.

Experienced paintball players use recorded online games to critique the performance of themselves and their team. They can gauge the effectiveness of maneuvers practiced before the paintball tournament. Paintball players can see who was out of position, and how to correct the mistake next time. Players who are often struck by paintballs can see what bad habits they have, and take evasive action.

Remember that a recorded paintball match includes both teams. Each team can review the online games to determine their opponentsstrengths and weaknesses. Knowing how the opponent deploys their paintball sniper can be a big advantage. Teams employing misdirection or other confusing tactics can be countered with diligent online game reviews. Perhaps a team will even be able to spot the missing paintball opponent that they could not see during the game.

Reviewing paintball games online can reveal a wealth of information to novice and experience players alike. New paintball tactics can be learned. Opponentsstrategies can be revealed and countered. Snipers can be neutralized. Take full advantage of the online paintball game to make your team the best it can be.

Paintball Sniper

Paintball Sniper

Gagner Jeux Paintball Avec furtif

Un tireur d'élite de paintball sur votre équipe serait votre arme secrète, invisible à vos adversaires. Il peut faire la différence entre gagner le jeu par rapport à la perte.

Les joueurs de paintball boules rempli colorant de feu à l'autre avec des fusils à air comprimé. L'objectif est généralement d'éliminer joueurs adverses en leur tirant dessus avec une boule de peinture. Parfois, le but est de capturer le drapeau ou un autre objet symbolique de l'ennemi.

Si vous avez un tireur d'élite sur votre équipe de paintball, les adversaires ne peuvent jamais savoir pourquoi leurs joueurs sont éliminés. Les tireurs d'élite restent souvent cachés lors des tournois de paintball, égrappage adversaires sans méfiance. Les outils de tireurs d'élite de paintball comprennent furtivité, silence, et des équipements spéciaux.

Les tireurs d'élite sont aussi appelés tireurs d'élite et doivent être en mesure de fonctionner presque invisiblement. Ils doivent entrer sur le terrain de jeu avec leur équipe, puis trouver une aire protégée avec vue sur le terrain de jeu. Cela est beaucoup plus facile et plus efficace dans l'environnement forestier de woodsball que sur un règlement terrain de jeu de plat. Le tireur d'élite de paintball peut porter un casque camouflé et vêtements de plein air et d'aider à se cacher des adversaires.

Le silence aide les tireurs d'élite de paintball ne sont pas détectés. Le tireur d'élite de l'équipe de paintball doit être en mesure de rester en position pendant de longues périodes sans bouger. Cette capacité est particulièrement vrai dans un environnement forestier, où le frottement contre les branches ou en marchant sur des bâtons peut révéler sa position de. Certains fusils de tireurs embusqués paintball sont conçus pour dissiper le bruit du gaz comprimé lors de la cuisson, rendant le tireur d'élite encore plus furtive.

pistolet paintball du tireur d'élite peut inclure des fonctionnalités pour améliorer son efficacité. En plus d'un silencieux, ces armes ont souvent de barils spéciaux. Ces canons longs et droits améliorer la précision paintball. sites spéciaux visant, y compris viseurs laser, peuvent être achetés. Vérifiez les règles du tournoi afin de déterminer si sites spéciaux sont autorisés dans le jeu de paintball.

Tout joueur de paintball qui peut éliminer plus d'un adversaire est un avantage pour l'équipe. Un joueur caché qui peut éliminer de nombreux adversaires peut faire une équipe presque imbattable. La seule chose à retenir est que l'équipe adverse a un tireur d'élite de paintball trop, et il pourrait viser pour vous la prochaine.

Comment utiliser des armes de paintball Sniper et devenir un bon tireur d'élite

Comment utiliser des armes de paintball Sniper et devenir un bon tireur d'éliteAujourd'hui, le jeu de paintball est maintenant de retour dans les bois où il appartient vraiment. De plus en plus le scénario jouent maintenant et woodsball paintball que jamais. outre, il est beaucoup plus amusant à jouer dans un grand environnement et il y a beaucoup d'obstacles naturels que vous devez traiter ici qui fait la lutte au feu encore plus réaliste que jamais.

L'industrie du paintball est maintenant inondé de se marqueurs de style militaire, Accessoires de camouflage, et gilets tactiques, même spécialement conçus pour le paintball game.Basically, les gens achètent le pistolet de base ou le modèle de stock. ensuite, ils convertissent les canons à utiliser dans les bois. Ici, vous découvrirez au sujet de certains des accessoires que vous aurez besoin pour vous de construire un bon tireur d'élite pistolet de paintball qui est précis et très discret.

Le premier accessoire de tireur d'élite de paintball essentiel que vous devriez obtenir est le canon paintball. Il faut se rappeler que dans le scénario paintball ou woodsball, de grandes distances doivent être réalisées afin de frapper l'ennemi. Vous allez jouer dans un très grand environnement et vous avez besoin de votre pistolet de paintball être même précision à des distances longues. barils de paintball de stock ne peut pas couper et si vous êtes un tireur d'élite de paintball, vous aurez certainement besoin de changer le canon afin d'obtenir une précision et la distance.

Les barils sont disponibles en différentes tailles. Il y a 8 barils de pouce et même 22 barils de pouce. Vous devriez aussi essayer d'ajouter le portage du canon et des pauses museau qui seront en mesure de contrôler le flux d'air pour assurer une meilleure transition lorsque le paintball sort le canon. Cela se traduira par un plus vol stable, ce qui signifie en fin de compte plus de coups précis.

Vous pouvez également essayer l'achat d'un baril amélioré qui aura la spoliation à l'intérieur. La spoliation est essentiellement rainures en spirale qui contrôle la vitesse de rotation du paintball qui ajoutera plus de précision et à distance, ainsi que de minimiser les effets des facteurs externes qui peuvent influer sur le vol du paintball.

La règle de base est que vous devriez essayer d'investir un peu plus pour le canon. Le canon est plus cher mieux sa qualité. Il sera mieux fraisé et le canon sera le plus susceptible de passer beaucoup de temps dans la recherche et le développement ainsi que des tests.

Le stock de paintball est aussi une autre chose que vous devriez dépenser de l'argent. Il ne sera pas seulement ajouter un bon coup d'oeil à un pistolet de paintball de tireur d'élite, mais il sera également aider à stabiliser votre fatigue but et diminuer lorsque l'objectif est l'arme à feu. Avec ce soutien, vous aurez probablement atteint votre cible et diminution misses. Les stocks sont pliables et peuvent être pliés lorsque vous êtes en déplacement.

Un gilet de paintball est également considéré comme un équipement indispensable pour le tireur d'élite de paintball. Bien qu'il ne soit pas vraiment une partie du canon, mais il vous permettra également de stocker plus efficacement les accessoires essentiels. Essayez d'obtenir un gilet avec un système d'hydratation car il sera utile pour vous, surtout pendant les journées chaudes. Également, un gilet avec compartiment supplémentaire pour les réservoirs d'air peut vous aider à jouer le jeu de façon plus confortable.

Bien sûr, ce qui est une arme de tireur d'élite sans la portée? Le champ d'application que vous devriez obtenir devrait être les non grossies avec un point rouge. portées grossies sont difficiles en raison de l'action rythme rapide dans la game.Remember ces conseils et vous pouvez être sûr que vous serez en mesure d'avoir un temps de jeu.

En tant que tireur d'élite avec ces accessoires, vous serez en mesure de choisir vos adversaires avec un seul coup, un mort.

Posts Tagged ‘paintball sniper’

Paintball 101: The Importance of Stealth

Paintball 101: The Importance of Stealth

Paintball is a war game. Firepower and manpower do matter. Firepower is the ability of a paintball gun to inflict a lot of paint on your opponents and the ammunition it can carry. However firepower is useless in the wrong hands. It is still manpower that will win teams their games.

Manpower is the ability of a player not to only play harder but to also play smarter in the field. This article tackles about stealth and how it can win games for you.

Stealth is the ability to blend with your surroundings. Using different techniques to achieve this, stealth will usually indicate who the “newbie” is in a paintball environment.

Stealth is about moving the right way. When you have to make a quick dash, it is best to just stick to paths where there are no twigs. Twigs are the worst things to step on as they will snap, break, and make noise. It is recommended that you take your time (when you still have it) and move slowly when going through a cluttered area.

Stealth is best accomplished when using the proper equipment. Shoes and clothing will help tremendously in minimizing the sound you create when moving. Shoes with soft soles are recommended as they make less noise than army combat boots because they have a natural sound absorption property that helps limit the sounds made while stepping.

Soft clothing will also be an advantage as coarse fabrics will create a lot of noise when brushing against branches and the foliage. It is great for crawling quietly to go to a desired place with a minimal amount of noise created.

Other things must also fit snug or tightly on your body. This includes harnesses and holsters. You should also avoid putting anything in the leg area since walking and running will cause it to make noise – this includes your reloads and ammunition.

There are also several techniques such as using colors that match the foliage of the battlefield: this will hide you and makes you virtually unseen (when not moving) by your enemies.

When you have to move, it is recommended that you learn how to crawl the proper way (and with the ability to still fire when needed).

Stealth takes a lot of time to learn properly. Even experienced players will make mistakes and with these mistakes they learn how not to do it!

Online Paintball Games

Online Paintball Games

Team Training With Online Paintball Game

Paintball teams use the online paintball game much like other sports teams use game footage. Recording every paintball game, especially from multiple viewpoints, allows a paintball team to review their performance. Intelligence about opposing paintball teams can be gathered as well. When these recorded paintball games are put online, the team can review them together. Individual players can then replay them later to emphasize certain points.

One of the best uses for online paintball games is to teach new players strategy and tactics. New paint ball players can observe recorded online games to view openings deployment moves, mid-game crossfires, and how winning moves were performed. The online paintball recordings can be stopped and reversed as many times as possible to make a point.

Experienced paintball players use recorded online games to critique the performance of themselves and their team. They can gauge the effectiveness of maneuvers practiced before the paintball tournament. Paintball players can see who was out of position, and how to correct the mistake next time. Players who are often struck by paintballs can see what bad habits they have, and take evasive action.

Remember that a recorded paintball match includes both teams. Each team can review the online games to determine their opponents’ strengths and weaknesses. Knowing how the opponent deploys their paintball sniper can be a big advantage. Teams employing misdirection or other confusing tactics can be countered with diligent online game reviews. Perhaps a team will even be able to spot the missing paintball opponent that they could not see during the game.

Reviewing paintball games online can reveal a wealth of information to novice and experience players alike. New paintball tactics can be learned. Opponents’ strategies can be revealed and countered. Snipers can be neutralized. Take full advantage of the online paintball game to make your team the best it can be.

Paintball Sniper

Paintball Sniper

Winning Paintball Games With Stealth

A paintball sniper on your team would be your secret weapon, invisible to your opponents.  It can make the difference between winning versus losing the game.

Paintball players fire dye-filled balls at each other with guns powered by compressed air. The goal is usually to eliminate opposing players by shooting them with a ball of paint. Sometimes the goal is to capture the enemy’s flag or other symbolic object.

If you have a sniper on your paintball team, the opponents may never know why their players are being eliminated. Snipers often remain hidden during paintball tournaments, picking off unsuspecting opponents. The tools of paintball snipers include stealth, silence, and special equipment.

Snipers are also called sharpshooters and must be able to operate almost invisibly. They must enter the field of play with their team, and then find a protected area with a view of the field of play. This is much easier and more effective in the forest environment of woodsball than on a regulation flat playing field. The paintball sharpshooter may wear a camouflaged helmet and outerwear and to assist in hiding from opponents.

Silence helps paintball snipers remain undetected. The paintball team sniper must be able to stay in position for long periods without moving. This ability is especially true in a forest environment, where rubbing against branches or stepping on sticks can reveal his position. Some paintball sniping guns are designed to dissipate the sound of the compressed gas upon firing, making the sniper even more stealthy.

The sniper’s paintball gun can include features to enhance his effectiveness. In addition to a silencer, such guns often have special barrels. These long and straight barrels improve paintball accuracy. Special aiming sights, including laser sights, can be purchased. Check the tournament rules to determine if special sights are allowed in the paintball game.

Any paintball player that can eliminate more than one opponent is a benefit to the team. A hidden player that can eliminate many opponents can make a team almost unbeatable. The only thing to remember is that the opposing team has a paintball sniper too, and he might be aiming for you next.

How To Use Sniper Paintball Guns and Become a Good Sniper

How To Use Sniper Paintball Guns and Become a Good SniperToday, the game of paintball is now returning to the woods where it really belongs. More and more people are now playing scenario and woodsball paintball than ever before. Besides, it’s a lot more fun to play in a large environment and there are quite a lot of natural obstacles that you need to deal with here that makes the fire fight even more realistic than ever before.

The paintball industry is now getting flooded with military style markers, camouflage accessories, and even tactical vests specially designed for the paintball game.Basically, people buy the basic gun or the stock model. Then, they convert the guns to be used in the woods. Here, you will find out about some of the essential accessories that you will need in order for you to build a good sniper paintball gun that is accurate and very discreet.

The first essential paintball sniper accessory that you should get is the paintball barrel. You need to remember that in scenario paintball or woodsball, great distances should be achieved in order to hit the enemy. You will be playing in a very large environment and you need your paintball gun to be accurate even at long distances. Stock paintball barrels can’t cut it and if you are a paintball sniper, you will definitely need to change the barrel in order to achieve accuracy and distance.

Barrels come in different sizes. There are 8 inch barrels and even 22 inch barrels. You should also try adding barrel porting and muzzle breaks which will be able to control the air flow to provide better transition when the paintball exits the barrel. This will mean a more stable flight, which ultimately means more accurate shots.

You can also try purchasing an upgraded barrel that will have rifling inside. The rifling is basically spiral grooves that will control the spin rate of the paintball which will add more accuracy and distance as well as minimize the effects of outside factors that can affect the flight of the paintball.

The rule of thumb is that you should try investing a little extra for the barrel. The more expensive the barrel is the better its quality. It will be better milled and the barrel will be most likely to spend a lot of time in research and development as well as testing.

The paintball stock is also another thing that you should spend money on. It will not only add a good look to a sniper paintball gun but it will also help in stabilizing your aim and decrease fatigue when aiming the gun. With this support, you will likely hit your target and decrease misses. Stocks are collapsible and can be folded when you are on the move.

A paintball vest is also considered as essential equipment for the paintball sniper. Although it is not really a part of the gun, but it will also allow you to store essential accessories more efficiently. Try getting a vest with a hydration system as it will be useful for you especially on hot days. Also, a vest with extra compartment for air tanks can help you play the game in more comfortable way.

Of course, what is a sniper gun without the scope? The scope that you should get should be the non magnified ones with a red dot. Magnified scopes are awkward due to the fast paced action in the game.Remember these tips and you can be sure that you will be able to have a great time playing.

As a sniper with these accessories, you will be able to pick off your opponents with one shot, one kill.