Articles avec le tag ‘équipe paintball’

Faire usage des équipes de paintball pour gagner le jeu!

 Le paintball est un sport rude, mais il est pas toujours un jeu physique; plus souvent, il est un jeu d'esprit. Bien que la condition physique et la force des questions, une bonne stratégie va également faire ou défaire votre jeu.

L'un des moyens les plus efficaces de paintball jouer est d'utiliser des équipes; atteindre cet objectif en divisant les joueurs de paintball en équipes. Une équipe est un groupe joue pour atteindre un objectif commun et de préférence composé de pas plus de six membres. Il est préférable que les membres de l'équipe sont disciplinés et sont rapides dans leurs mouvements physiques. Si possible, chaque membre de l'équipe doit être informé sur l'objectif spécifique de l'équipe et doit être informé comment chaque membre peut aider à atteindre cet objectif.

Chaque membre de l'équipe doit se rendre compte que leurs mouvements sont importants pour l'équipe. mouvement lent peut être un atout lorsque l'ennemi est proche. Apprendre à cacher est également important d'éviter d'être frappé par paintballs. toutefois, ce qui est plus important d'apprendre à cacher est que, en le faisant, les chances que vous serez vu ou mis le feu sur l'ennemi est diminuée. Une distance relative d'au moins cinq verges entre les membres de l'escouade, il sera plus difficile pour l'ennemi de vous voir.

L'un des traits les plus importants dans le paintball de jeu est la patience. Les membres de l'équipe de paintball ne doivent pas utiliser seulement leur agilité physique pour gagner le jeu, mais surtout leur esprit à faire usage des stratégies qui les aideront à gagner sur leurs adversaires. Ils doivent aussi apprendre à coordonner avec chaque membre pour éviter d'être détectés par leurs ennemis. L'équipe doit être informé qu'il est le mieux pour l'équipe au feu en tant que groupe, en vous assurant que chaque membre est dans la bonne position avant le tir.

membres Squad devraient soutenir les autres membres qui sont tirés sur par feu arrière; surtout quand ils sont dans une meilleure position et plus stratégique de le faire.

La chose la plus importante est que l'équipe sait qu'ils jouent pour l'équipe et que le travail de coordination et de l'équipe sera un facteur décisif pour gagner le jeu. Rappelles toi, plus de têtes, plutôt que les canons tirent comme une, sont mieux – en particulier dans le paintball.

Quoi que vous fassiez, jouer en équipe et vous aurez certainement l'avantage sur vos ennemis. .

Paintball Tactics Jeu Sneak Attack: Sneaky stratagèmes

météo paintballDepuis sa création, paintball a remarquablement développé dans un spectacle global. Presque 9.6 millions de joueurs ont participé au jeu depuis 2004.

Sa popularité continue de proliférer, ce qui en fait la troisième place au classement général “Le sport extrême le plus populaire au monde” liste. Ceci est basé sur les rapports statistiques de la Sporting Goods Manufacturers Association International en 2005.

Parallèlement à sa popularité croissante, les différentes tactiques que chaque joueur doit apprendre pour gagner le jeu. C'est si important parce que, par nature, le paintball est un conglomérat de stratégie, les techniques, compétences, et la capacité de stimuler l'esprit à penser rapidement et avec précision.

Malgré les nombreuses tactiques que les experts créent pour aider les joueurs à gagner la partie, l'approche d'attaque sournoise reste la méthode la plus fiable pour obtenir la victoire sur les adversaires. En effet, l'objet de la “tactique d'attaque sournoise” est de frapper l'adversaire furtivement et sournoisement.

Pour ceux qui veulent savoir comment ce stratagème particulier peut être exécuté, voici une liste de quelques conseils:

  1. Soit cool:

    Avec ce genre de tactique, votre objectif de base est de frapper l'autre joueur sans lui laisser savoir que vous êtes même dans la région. Une fois que vous avez repéré votre adversaire, ne tirez pas immédiatement; essayer de se détendre un peu et viser avec votre meilleur tir.

    Ne bougez pas. Mouvement ne peut impliquer la présence. Ne vous apercevez pas votre adversaire à cause de ses mouvements? Si vous faites la même, les chances sont, il sera en mesure de vous voir aussi bien.

  2. Attendez que le timing parfait:

    Si vous avez vu votre adversaire, mais la distance entre vous et votre adversaire est grand, ensuite, il est préférable de rester calme et tranquille.

    L'idée ici est d'attendre que votre adversaire pour entrer dans votre portée; parce que si vous essayez de tirer tôt et manquer, vous pourriez tout aussi bien sortir en plein air et dire à votre adversaire de vous tirer dessus.

  3. Feu à volonté:

    Si au cas où votre adversaire aurait pu sentir que vous vous approchiez, n'hésitez pas à commencer à tirer. Vous aurez plus de chances de viser et de toucher votre cible car vous avez été le premier à le repérer.

  4. L'attaque sournoise fonctionne mieux pour les personnes qui réfléchissent avant d'agir. N'importe quel fou ne va jamais plus loin. L'essentiel de cette approche est de viser plus précisément afin de tirer sans que l'autre personne sache que vous êtes là.

Posts Tagged ‘paintball squad’

Make use of paintball squads to win the game!

 Paintball is a rough sport but it is not always a physical game; more often, it is a mind game. While physical fitness and strength matters, a good strategy will also make or break your game.

One of the most effective ways of playing paintball is to make use of squads; achieve this by dividing the paintball players into squads. A squad is a group playing to achieve a common objective and preferably made up of not more than six members. It is best if the squad members are disciplined and are quick in their physical movements. If possible, each squad member should be briefed on the team’s specific objective and must be advised how each member can help achieve this goal.

Each squad member must realize that their movements are important to the team. Slow movement can be an asset when the enemy is near. Learning how to hide is also important to avoid getting hit by paintballs. However, what is more important about learning how to hide is that by doing it, the chances that you will be seen or fired upon by the enemy is diminished. A relative distance of at least five yards between squad members will make it more difficult for the enemy to see you.

One of the most important traits in playing paintball is patience. Members of the paintball squad must not only use their physical agility to win the game, but more importantly their minds to make use of strategies that will help them win over their opponents. They must also learn to coordinate with each member to avoid being detected by their enemies. The team must be informed that it is best for the squad to fire as a group, making sure that each member is in the right position before firing.

Squad members should support the other members who are being fired at by firing back; especially when they are in a better and more strategic position to do so.

The most important thing is that the squad knows that they are playing for the team and that coordination and team work will be a deciding factor in winning the game. Remember, more heads, rather guns that are firing as one, are better – especially in paintball.

Whatever you do, play as a team and you will certainly have the advantage over your enemies. .

Paintball Game Sneak Attack Tactics: Sneaky Ploys

paintball weatherSince its inception, paintball has remarkably developed into a global spectacle. Nearly 9.6 million players have participated in the game since 2004.

Its popularity continues to proliferate thereby making it the third place overall “Most Popular Extreme Sport in the World” list. This is based on the statistical reports of the Sporting Goods Manufacturers Association International in 2005.

Along with its growing popularity are the various tactics that every player must learn in order to win the game. This is so important because, by nature, paintball is a conglomeration of strategy, techniques, skills, and ability to stimulate the mind to think fast and accurate.

In spite of the many tactics that the experts create in order to help players win the game, the sneak attack approach remains the most reliable method in obtaining victory over the opponents. This is because the object of the “sneak attack tactic” is to hit the opponent furtively and sneakily.

To those who want to know how this particular ploy can be executed, here is a list of some tips:

  1. Be cool:

    With this kind of tactic, your basic goal is to hit the other player without letting him know that you are even in the area. Once you have spotted your opponent, do not immediately shoot; try to relax a little and aim with your best shot.

    Do not move. Movement can only imply presence. Do you not spot your opponent because of his movements? If you do the same, chances are, he will be able to see you as well.

  2. Wait for the perfect timing:

    In case you have seen your opponent but the distance between you and your opponent is great, then, it is best to stay calm and quiet.

    The idea here is to wait for your opponent to come into your reach; because if you try to shoot early and miss, you might as well come out in the open and tell your opponent to shoot you.

  3. Fire at will:

    If in case your opponent was able to sense that you near, do not hesitate to start firing. You will have better chance of aiming at and hitting your target because you were the first one to spot him.

  4. Sneak attack works best for people who think before they act. Any madcap will never get any further. The bottom line of this approach is to aim more accurately in order to shoot without letting the other person know you are there.