Articles avec le tag ‘fournitures de paintball’

Savez-vous où magasiner pour les engins de paintball?

Savez-vous où magasiner pour les engins de paintball?

Il y a beaucoup de boutiques en ligne, ainsi que les magasins de détail partout dans le pays qui vendent et offrent des fusils de paintball, Marqueurs, ainsi que tout ce qui se rapporte au jeu de paintball.

Un magasin qui est accessible en ligne paintballgun.com. Cette boutique en ligne est unique à sa manière, car cette boutique fonctionne, construit et géré par les joueurs de paintball.

Ils ont des idées bien solides comme valides que le paintball joueurs ont besoin et / ou si vous voulez avoir. Ils ont aussi un certain nombre d'années d'expérience dans l'industrie paintball.

habituellement, les articles commandés sont expédiés à travers paintballgun.com immédiatement – en aussi peu que vingt-quatre à quarante-huit heures.

Croyez-le ou non, paintballgun.com offre une garantie de trente jours pour que vous puissiez récupérer votre argent si vous êtes de quelque façon que mécontent de leur produit. Assurez-vous que toutes les marchandises achetées, neufs ou d'occasion, est renvoyé en utilisant le même emballage dans lequel il a été reçu.

Une garantie d'un an est fourni à tous et / ou toutes les parties d'articles achetés, ainsi qu'une garantie prolongée sur toutes les armes achetées.

Les catalogues qu'ils fournissent sont également disponibles en ligne. Ceci est l'une des raisons pour lesquelles ils sont en mesure de maintenir leurs prix bas depuis l'impression est coûteux et prend plus de temps que les détails de l'élément d'affichage sur le net. Également, leurs prix sont mis à jour en ligne et ils essaient –autant que possible – de baisser leurs prix pour vous.

Actuellement, les articles achetés par le biais de leur boutique en ligne peuvent être payés pour l'utilisation des cartes de crédit telles que Master Card, Visa, Amex et Discover.

Ils acceptent aussi les chèques et utilisent également le service en ligne de Paypal. Tous les articles achetés sur paintballgun.com sont assurés à cent pour cent. Assurez-vous simplement de conserver le numéro de la facture, le numéro de suivi et tout dommage que l'article pourrait avoir subi lors de l'expédition lorsque vous appelez le service qui traite les réclamations sur paintballgun.com.

Une autre boutique en ligne qui vend des balles de peinture est Xtremez Wholesale. Ils sont la source de la plupart des articles trouvés dans les magasins de paintball qui se trouvent à travers le pays. toutefois, ils se concentrent sur le paintball spécial ainsi que sur les magasins Airsoft.

Leurs salons sont un lieu idéal pour exposer leurs produits, facilitant pour vous ou pour quiconque de faire directement cet achat essentiel dans une boutique, commodément et facilement, plutôt que d'aller à beaucoup d'autres.

Il existe de nombreux magasins de paintball, mais il peut être plus facile de localiser et d'acheter des produits en ligne via Internet.. Tout ce que vous avez à faire est de chercher et vous trouverez certainement!

Fournitures essentielles pour jouer au Paintball

Fournitures essentielles pour jouer au Paintball

Le paintball est un jeu en pleine croissance non seulement aux États-Unis mais aussi dans le monde. Une enquête menée en 2005 a montré qu'il s'agit du troisième jeu le plus populaire au monde.

L'utilisation d'équipements pour protéger les joueurs lui a valu une réputation de sport sûr – ce qui est mieux que le football ou le hockey qui ont la réputation de causer des blessures.

Pour les personnes à jouer à ce jeu, il est nécessaire que l'usure des joueurs équipement de sécurité en tout temps. Il est composé d'un casque, pad poitrine, gants, et genouillères et coude. Les armes utilisées ne sont autorisés à avoir une vitesse de tir maximale de 300 pieds par seconde.

Toute personne qui veut essayer ce jeu devrait tout d'abord acheter l'équipement nécessaire qui peuvent être achetés au magasin de sport local ou en ligne. Un casque peut $20-$90. Comme il embrume en raison de la transpiration, saleté, ou de la peinture que ce serait une bonne idée d'acheter une solution de nettoyage et anti-buée ainsi.

Les équipements de protection pour la poitrine peut être acheté pour moins de $30. Ceux-ci viennent en différentes couleurs et protégeront l'individu devrait un tir direct frappé le corps. Coussinets pour les genoux et les coudes peuvent également être achetés pour moins de $40 chaque.

La chose la plus importante pour le combat nécessaire est l'arme du joueur. Cela peut être une arme de poing aux fusils d'assaut. Le prix de ces armes courir à partir de $100 à plus d'un $1,000 en fonction des caractéristiques du pistolet. La plupart d'entre eux sont semi-automatique et peut contenir plusieurs balles avant d'être rechargés.

Une partie essentielle du jeu est de munitions. Cela vient aussi en différentes couleurs et gammes de prix de $24- $60. Une boîte contient 2000 Les manches – plus que suffisant pour un jeu. Le joueur peut également acheter des grenades à utiliser contre l'adversaire pour presque le même prix. Il est une bonne idée d'acheter un chargeur qui fera gagner du temps quand il est temps de rechargement.

Paintball comme certains diraient est “mieux que la vraie chose”. Ce sport passionnant maintient les battements du cœur et l'adrénaline. la personne devrait être intéressé par ce jeu, la première chose à faire est d'obtenir le bon équipement dans l'atelier et d'apprendre les règles.

Après le briefing, il est temps de s'habiller, verrouiller et charger, et préparez-vous à être dans la zone de combat.

Accessoires nécessaires Paintball

Jouer au Paintball en toute sécuritéAvoir les marqueurs, réservoirs, armes à feu, gilets et autres équipements complètent l'excitation lorsque vous envisagez de jouer au paintball. Mais peu de gens savent que ce sont les petites choses simples qui comptent avant même que le jeu ne commence. Parfois, les petits accessoires qui sont enfermés dans une boîte à outils sont tout ce dont vous avez besoin pour terminer un jeu de paintball. Une boîte à outils est la trousse de premiers soins du jeu; en cas de problème inattendu ou inévitable, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

Le manuel du pistolet: il y a des cas dans le jeu où le pistolet doit subir “chirurgie intensive”. Les armes à feu diffèrent les unes des autres indépendamment des similitudes physiques de certains. Si ce moment vient où il doit être démonté, le manuel peut faciliter le remontage. Essayez de trouver des manuels avec des idées de résolution de problèmes, ils aident vraiment.

Batterie de réserve: certains pistolets nécessitent des piles pour fonctionner. Ce serait une telle perte de temps si au milieu du jeu les piles s'éteignaient et que vous ne pouviez pas continuer à jouer, alors gardez de nouvelles piles disponibles.

Une clé Allen à la rescousse: certains joueurs ont hérité de leurs armes de leurs amis ou ont acheté des armes d'occasion. Si vous n'avez pas reçu un jeu de clés Allen lorsque vous avez acheté l'arme, achetez-en un dans une quincaillerie et assurez-vous de les garder à portée de main.

Oil olé »! Assurez-vous qu'il y a aussi une petite boîte d'huile pour le pistolet de paintball à l'intérieur de la boîte. Parfois, le temps dicte si l'arme a besoin d'être huilée; assurez-vous d'obtenir le type d'huile spécifique recommandé par le manuel du pistolet.

Lentille de masque de rechange: quand le pire arrive au pire, lentille de masque’ deviendra floue ou rayée. N'hésitez pas à les remplacer si votre vision est altérée car cela affecte vraiment la façon dont le jeu est joué.

Raclette n'importe qui? En porter un sur le terrain suffit lors d'un match, alors pourquoi ne pas apporter un remplaçant en cas de problème? Cela permet de gagner du temps pour jouer plutôt que de chercher une raclette.

Couvercles et joints toriques réservés: certains joueurs ne savent pas que les joints toriques et les joints de coupelle peuvent être facilement endommagés, ce qui blessera le pistolet de paintball beaucoup de temps, il est donc indispensable de remplacer le joint de coupe avant que cela ne se produise.

Et pour le joueur, ayez toujours un protège-cou autour pour sauver le cou de ces coups troublants qui vous frappent le cou. Il peut y avoir une équipe disponible pour faire les premiers soins en cas de problème, mais il serait logique de porter une trousse de premiers soins personnelle. Transportez une sécurité de base de rechange “gadgets” comme un masque, gants, et tampons et avoir un jeu de paintball sans souci.

Magasins de matériel de paintball

Magasins de matériel de paintball

Trouver les meilleurs magasins de fournitures de paintball

Si vous participez au paintball, vous avez besoin d'un bon magasin de fournitures de paintball. Les exigences minimales pour jouer comprennent un pistolet de paintball, paintballs, bouteilles d'air comprimé, un casque de protection, et des vêtements d'extérieur robustes. Autrement, Le ciel est la limite.

Il existe d'innombrables modules complémentaires de paintball, gadgets, et des gadgets que vous pourriez dépenser des milliers et toujours en vouloir plus! Si vous pouvez vous retenir lors de l'achat de fournitures de paintball, vous pouvez économiser de l'argent tout en vous amusant.

Le premier arrêt dans votre recherche de fournitures de paintball est le magasin d'articles de sport local. Ceux-ci vendent généralement des fournitures de plein air pour les campeurs et les chasseurs. De nombreux magasins stockent désormais des fournitures pour les fans de paintball. Un pistolet est un pistolet, qu'il tire une balle ou une boule de peinture. Essayez d'abord d'appeler plusieurs magasins pour vérifier qu'ils ont des fournitures de balles de peinture. Si vous possédez déjà du matériel, demandez si le magasin propose de l'équipement pour votre marque de marqueur de paintball.

Vous pouvez également consulter l'annuaire téléphonique pour les boutiques de paintball réelles. Ces magasins sont spécialisés dans l'équipement de paintball. Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, l'un des membres du personnel peut vous aider à choisir les fournitures appropriées. Le personnel de vente peut répondre aux questions et vous démontrer l'équipement. Ces fournisseurs de paintball ont également des informations sur les équipes locales, tournois, et événements spéciaux de paintball.

Presque tout ce que vous pouvez acheter hors ligne se trouve également en ligne. Recherchez des fournisseurs de paintball sur Internet et vous trouverez plus de choix que vous ne pouvez en gérer.. Pistolets de paintball, munition, casques, équipement personnalisé, et même des fusils de sniper haut de gamme sont vendus en ligne. N'oubliez pas de visiter les grands sites d'enchères. De nombreux fournisseurs vendent directement sur des sites d'enchères, et vous pouvez obtenir de bonnes affaires grâce à des vendeurs individuels mettant aux enchères leur équipement de paintball d'occasion.

L’équipement de paintball peut coûter cher si vous n’exercez pas un certain contrôle. Achetez le minimum de fournitures de paintball nécessaires pour participer. Si vous aimez la sensation et les performances de votre équipement, alors seulement devriez-vous envisager d'acheter des articles supplémentaires de cette marque. Assurez-vous que vous aimez ce que vous avez avant d'acheter plus de la même chose! Une fois accroché, il est essentiel de trouver un local, magasin fiable de fournitures de paintball.

Équipement de paintball & Accessoires

Équipement de paintball & AccessoiresDans n'importe quel sport, équipement approprié, l'aménagement et d'autres accessoires sont toujours nécessaires. L'équipement et les accessoires assurent non seulement la sécurité des joueurs mais ils permettent également au joueur d'être à l'aise. Un équipement est nécessaire pour effectuer un. dans paintball, certains équipements et accessoires doivent être pris en considération avant de jouer au jeu.

  1. L'équipement le plus important nécessaire pour jouer au paintball est le pistolet de paintball qui est utilisé pour tirer du paintball sur des adversaires. Il existe de nombreux pistolets de paintball au choix. Ils viennent dans différentes tailles selon les besoins de n'importe quel joueur.
  2. Un joueur doit avoir un masque de paintball car ils sont requis pour jouer car ils garantissent la sécurité des joueurs. masques de paintball ne sont pas seulement des masques ordinaires mais sont des masques spécialement conçus pour les jeux de paintball. Un masque supplémentaire servirait de remplacement en cas de besoin.
  3. vêtements appropriés est nécessaire pour jouer au paintball. Les vêtements doivent être lourds et les couleurs sont généralement celles connues sous le nom “camouflage”. Les joueurs sont également tenus de chaussures d'utilisation prévues pour la course car paintball nécessite beaucoup de course, mais des bottes lourdes peuvent être utilisés comme une alternative.
  4. Raclettes sont également recommandés pour les joueurs équipements quand sur le terrain de paintball: mais des chiffons de coton peuvent également être utilisés pour essuyer des coups de paintball sur le corps.
  5. Des trousses de premiers secours doivent aussi faire partie de l'équipement. Les accidents et les blessures sont parfois inévitables et il vaut mieux prévenir que guérir.
  6. D'autres outils et équipements peuvent être utiles une fois qu'un joueur s'habitue au jeu. Il peut trouver que des tournevis, pince à épiler, pinces, et même des cotons-tiges seraient utiles. Des piles de rechange pour les pistolets doivent également être envisagées.

Cet équipement et ses accessoires sont indispensables pour les joueurs de paintball. Certains terrains ne permettent pas aux joueurs de jouer au jeu s'ils ne portent pas les vêtements appropriés, chaussures, etc. Les joueurs doivent toujours considérer leur propre sécurité ainsi que celle des autres joueurs. La protection des yeux est une priorité lors de la pratique du paintball. Tous les joueurs doivent respecter les règles et politiques de sécurité fixées par le terrain pour leur permettre d'avoir un jeu agréable et sans danger.

Posts Tagged ‘paintball supplies’

Do you know where to shop for paintball gear?

Do you know where to shop for paintball gear?

There are many online shops as well as retail stores all over the country that sell and offer paintball guns, markers, as well as anything and everything that relates to the game of paintball.

One shop that can be accessed online is paintballgun.com. This online store is unique in its own way because this shop is operated, built and run by players of paintball.

They have solid as well valid ideas what paintball players need and/or want to have. They also have a number of years of experience in the paintball industry.

Usually, items ordered thru paintballgun.com are shipped immediately – in as little as twenty four to forty eight hours.

Believe it or not, paintballgun.com offers a thirty day guarantee so that you can get your money back if you are in any way dissatisfied with their product. Just make sure that all merchandise purchased, whether new or used, is returned using the same packaging in which it was originally received.

A one year warranty is provided to all and /or any parts of items purchased, as well as an extended warranty on all guns purchased.

The catalogues they provide are also available online. This is one of the reasons they are able to keep their prices low since printing is expensive and takes longer than posting item details on the net. Also, their prices are updated online and they try –as much as possible – to lower their prices for you.

Currently, any items purchased through their online store can be paid for using credit cards such as Master Card, Visa, Amex and Discover.

They also accept checks and are also utilizing the online service of Paypal. All items purchased from paintballgun.com are one hundred percent insured. Just make sure that you keep on record the number of the invoice, the tracking number and any damage the item might have incurred during shipping when you call the department that handles claims at paintballgun.com.

Another online shop that sells paintballs is Xtremez Wholesale. They are the source of most items found in paintball shops that are found across the country. However, their focus is on special paintball as well as Airsoft retail stores.

Their trade shows are a perfect venue to display their products, making it easier for you or anyone to directly make that one essential purchase in one shop, conveniently and easily, rather than going to many others.

There are many paintball stores but it may be easier to locate and purchase goods online thru the internet. All one has to do is seek and surely you will definitely find!

Essential Supplies for Playing the Game of Paintball

Essential Supplies for Playing the Game of Paintball

Paintball is a growing game not only in the United States but also in the world. A survey conducted in 2005 has shown that this is the third most popular game in the world.

The use of equipment to protect the players has earned it a reputation as a safe sport – this is better than football or hockey which have a reputation for causing injuries.

For people to play this game, it is required that a player wear safety gear at all times. This consists of a helmet, chest pad, gloves, and knee and elbow pads. The guns used are only allowed to have a maximum firing speed of 300 feet per second.

Anyone who wants to try this game should first buy the necessary equipment which can be purchased at the local sports store or online. A helmet may $20-$90. Since it fogs up due to perspiration, dirt, or paint it would be a good idea to buy a cleaning solution and anti-fog spray as well.

Protective gear for the chest can be bought for less than $30. These come in different colors and will protect the individual should a direct shot hit the body. Pads for the knees and elbows can also be purchased for less than $40 each.

The most important thing needed for battle is the player’s firearm. This can be handguns to assault rifles. The price of these guns run from $100 to more than a $1,000 depending on the features of the gun. Most of these are semi-automatic and can hold several paintballs before being reloaded.

A crucial part of the game is ammunition. This also comes in different colors and ranges in price from $24- $60. A box contains 2000 rounds – more than enough for one game. The player can also buy grenades to be used against the opponent for almost the same price. It is a good idea to buy a loader that will save time when it is time to reload.

Paintball as some would say is “better than the real thing”. This thrilling sport keeps the heart pounding and the adrenaline going. Should the person be interested in this game, the first thing that needs to be done is getting the right equipment from the shop and learning the rules.

After briefing, it is time to suit up, lock and load, and get ready to be in the combat zone.

Necessary Paintball Accessories

Playing Paintball SafelyHaving the markers, tanks, guns, vests and other equipment complete the excitement when you plan to play paintball. But little do others know that it is the small and simple things that count even before the game begins. Sometimes the little accessories that are locked in a toolbox are all that are needed to complete a paintball game. A toolbox is the first aid kit of the game; if anything goes wrong that is unexpected or unavoidable, there is no reason to fret.

The gun’s manual: there are instances in the game when the gun has to undergo “intensive surgery”. Guns differ from each other regardless of the physical similarities of some. If that time comes when it needs to be disassembled, the manual can make it easier to put it all back together. Try to find manuals with problem solving ideas, they really help.

Reserve batteries: some guns require batteries to function. It would be such a waste of time if in the middle of the game the batteries died and you could not continue to play so keep new batteries available.

Allen wrench to the rescue: some players have either inherited their guns from their friends or bought second-hand guns. If you did not get a set of Allen wrenches when you bought the gun buy a set from a hardware store and be sure to keep them handy.

Oil ole’! Make sure that there is a small can of oil for the paintball gun inside the box as well. Sometimes weather dictates if the gun needs oiling; be sure to get the specific oil type recommended by the manual for the gun.

Mask lens as spare: when worse comes to worst, mask lens’ will either become blurry or scratched. Don’t hesitate to replace them if your vision is impaired as this really affects how the game is played.

Squeegee anyone? Carrying one on the field is enough during a game, so why not bring a replacement if anything goes wrong? It saves time for playing rather than looking for a squeegee.

Cupseals and reserved O-rings: some players do not know that O-rings and cup seals can be damaged easily and this will hurt the paintball gun big time so it is a must to replace the cupseal before this happens.

And for the player, always have a neck guard around to save the neck from those disturbing shots that hit your neck. There may be a team available to do first aid when something goes wrong but it would make sense to carry a personal first aid kit. Carry around spare basic safety “gadgets” like a mask, gloves, and pads and have a worry free paintball game.

Paintball Supply Stores

Paintball Supply Stores

Locating the Best Paintball Supply Stores

If you participate in paintball, you need a good paintball supply store. The minimum requirements to play include a paintball gun, paintballs, compressed air cylinders, a protective helmet, and some sturdy outerwear. Otherwise, the sky is the limit.

There are countless paintball add-ons, gadgets, and gizmos that you could spend thousands on and still be left wanting more! If you can restrain yourself when purchasing paintball supplies, you can save money and still have fun.

The first stop in your search for paintball supplies is the local sporting goods store. These typically sell outdoor supplies for campers and hunters. Many stores now stock supplies for paintball fans. A gun is a gun, whether it fires a bullet or a ball of paint. Try calling several stores first to verify that they carry paint ball supplies. If you already own gear, ask if the store carries equipment for your brand of paintball marker.

You can also check the phone book for actual paintball boutiques. These stores specialize in paintball equipment. If you don’t know what you’re looking for, one of the staff can assist you in choosing suitable supplies. The sales staff can answer questions and demonstrate the equipment for you. These paintball suppliers also have information about local teams, tournaments, and special paintball events.

Almost anything you can buy offline can be found online too. Search the internet for paintball suppliers and you will find more choices than you can handle. Paintball guns, ammunition, helmets, customized gear, and even high-end sniper rifles are sold online. Don’t forget to visit the large auction sites. Many suppliers sell directly through auction sites, and you can get terrific bargains through individual sellers auctioning their used paintball equipment.

Paintball equipment can be expensive if you don’t exercise some self control. Purchase the minimum paintball supplies needed to participate. If you like the feel and performance of your gear, only then should you consider buying additional items of that brand. Make sure you like what you have before buying more of the same! Once you are hooked, it is essential to find a local, reliable paintball supply store.

Paintball Gear & Accessories

Paintball Gear & AccessoriesIn any sport, proper gear, outfitting and other accessories are always necessary. Gear and accessories not only ensure the safety of players but they also allow the player to be comfortable. Gear is needed to perform a safely and effectively. In paintball, some gear and accessories should be considered before you actually play the game.

  1. The most important gear needed to play paintball is the paintball gun which is used to fire paintball at opponents. There are many paintball guns to choose from. They come in various sizes depending on the needs of any player.
  2. A player must have a paintball masks as they are required in playing since they ensure the safety of players. Paintball masks are not just ordinary masks but are masks are specifically designed for paintball games. An extra mask would serve as a replacement should you need it.
  3. Proper clothing is needed when playing paintball. The clothes need to be heavy-duty and the colors are usually those known as “camouflage”. Players are also required to use shoes intended for running since paintball requires a lot of running but heavy-duty boots may be used as an alternative.
  4. Squeegees are also recommended equipment for players when out on the paintball field: but cotton rags may also be used to wipe off any paintball hits on the body.
  5. First-aid kits must also be part of the equipment. Accidents and injuries are sometimes unavoidable and it is better to be safe than sorry.
  6. Other tools and gear may be beneficial once a player gets used to the game. He may find that screwdrivers, tweezers, pliers, and even cotton swabs would come in handy. Spare batteries for the guns should also be considered.

This gear and accessories are necessities for paintball players. Some fields do not allow players to play the game if they are not wearing the proper clothing, shoes, etc. Players must always consider their own safety as well as the safety of other players. Protection of the eyes is a priority when playing paintball. All players must observe the safety rules and policies set by the field to allow them to have an enjoyable and danger-free game.