Articles avec le tag ‘paintballs’

Voulez-vous une séance d'entraînement Fun? jouer au paintball

Secrets de gagner Paintball GamesIl y a un nombre croissant de joueurs de paintball dans la seule Amérique; le nombre a augmenté à plus de 10 millions selon une enquête récente prise par l'Association des fabricants Sporting Goods en 2005. La Ligue nationale Xball a été développé en 2003 et beaucoup de gens se sont intéressés. La marge d'intérêt à d'autres pays où les jeux de célébrités NXL ont été télédiffusées.

Les médecins ont commencé à remarquer le jeu aussi, et ont commencé à étudier ses effets sur la santé d'une personne. Dr. Brian Jacobs, un expert en médecine sportive de South Bend, Indiana a commenté dans une interview que le paintball est une source d'exercice cardio-vasculaire et est vraiment bon pour le coeur. Il a essayé de jouer le jeu deux fois et observer comment les blessures ont été acquises et le traumatisme qu'il pourrait causer à un joueur de paintball. Codes ont été développés pour classer les blessures causées par le jeu de paintball tels que: E922.5 qui est une blessure accidentelle causée par un pistolet de paintball; E985.7, une blessure au pistolet de paintball qui a été infligée à dessein ou par accident; et E955.7, est une blessure au pistolet de paintball auto-infligée.

Quelles que soient les observations précédentes, le jeu de paintball offre des avantages aérobies et crée une option d'entraînement pour les personnes qui ne sont pas toujours physiquement actifs. Certains médecins conseillent aux patients d'essayer les bases du jeu en raison de ses effets sur la santé.

Selon l'American College of règles de médecine sportive, le jeu de paintball offre des avantages substantiels au corps. Cette observation a été basée sur une étude qui a été menée par Tara Kammel, un spécialiste en conditionnement physique de Maplewood, Minnesota, qui joint les moniteurs cardiaques à quinze joueurs de paintball. Pendant le jeu de paintball, Les joueurs ont atteint le niveau maximum d'adrénaline que la fréquence cardiaque a fait un bond jusqu'à 69 – 74 pour cent et un niveau de CO2max 57 à 65 pour cent.

Il peut parfois être dangereux pour jouer au paintball, mais si les joueurs suivent leurs médecins’ des conseils alors tout le monde peut profiter du jeu.

Jouer le jeu où il y a des règles de sécurité à suivre et les premiers soins est disponible. Ne pas jouer sans équipement de protection pour les yeux et le cou. Portez des vêtements de vrac pour une flexibilité d'ajustement. Se mettre en forme avec l'exercice et une alimentation équilibrée lors de la préparation à jouer le jeu.

Si le jeu est joué pour le sport, il est un moyen sûr de conserver une activité physique. Il n'a pas seulement contribuer au bien-être physique, mais aux capacités émotionnelles et intellectuelles d'un joueur aussi bien. Une récente découverte par des chercheurs américains dit que la violence a diminué depuis le paintball est un moyen de relâcher la tension. Hey les bourreaux de travail! Il y a un nouveau sport en ville.

Tailles Paintball

Tailles Paintball Saviez-vous que paintballs varient également en taille? bien, certains joueurs novices ne sont pas au courant de cela et ils ont tendance à utiliser une taille de paintball sur leurs fusils de paintball. En faisant cela, ils réduiront l'efficacité et la précision de leur arme à feu ou marqueur.

Vous devez vous assurer que vous utilisez la taille de paintball droite pour le canon. Par exemple, une .68 calibre devrait utiliser la taille de paintball appropriée. Paintballs varient en taille et cela dépend de la marque et d'autres facteurs tels que la température. Les variations de taille sont faibles mais toujours, il pourrait faire une grande différence. Certains sont paintballs .689 ou .681 ou peut être entre. est certainement affecté l'efficacité et la précision même avec de légères différences de taille.

Supposons que vous avez utilisé une taille de paintball légèrement plus grand pour votre corps; dans ce cas, les paintballs pourraient le seuil de rentabilité avant de pouvoir les tirer. L'utilisation de petite taille paintballs peut également déposer la précision de votre tir parce que plus l'air est utilisé pour pousser le paintball. À part ça, quelques-unes des évasions d'air des côtés du paintball et si vous avez besoin d'augmenter la vitesse. Cela signifie plus d'air à consommer.

Assurez-vous que vous achetez les bonnes tailles paintballs pour votre corps. Il serait préférable d'obtenir la même marque de fusils de paintballs et paintballs. Si vous ne trouvez pas la même marque de paintball, vous pouvez toujours tester si ses crises le canon parfaitement.

Lorsque vous achetez les paintballs, prendre le canon avec vous. Obtenez un paintball et dans le jeu l'ouverture du canon. Si la balle roule facilement dans le canon, il est un petit peu. Le paintball est trop grand si elle ne rentre pas à mi-chemin à l'intérieur de l'ouverture du canon. Une bille qui se trouve à mi-chemin sur l'ouverture du canon est la bonne taille. Essayez de le faire sauter et avec un léger coup, le paintball s'envolera.

Si, après quelques achats vous ne pouvez pas trouver les tailles paintballs pour votre corps, il y a une autre option ouverte pour vous. Vous aurez besoin d'acheter des barils avec différentes tailles d'alésages. Certains de ces barils sont disponibles en kits qui sont tout à fait abordables. Acheter les fûts maintenant surtout si vous avez un moment difficile à trouver les paintballs de taille appropriée pour votre pistolet de paintball; vous pouvez faire des achats en ligne ou si vous aimez, vous pouvez également faire des emplettes dans vos sports cal lo ou les magasins de paintball.

Vous ne devez jamais négliger l'efficacité et la précision de vos coups. Le canon et paintballs doivent être achetés avec soin. Ne vous contentez pas de saisir les premières balles de peinture que vous voyez. Vous devez vous assurer que vous obtenez seulement ceux de montage à droite ou vous pouvez toujours obtenir des barils de différentes tailles. Il est toujours pratique d'avoir une collection de différents types de pistolets de paintball et paintballs mais cela peut être coûteux à certaines personnes.

Pour ceux qui ont seulement une arme, obtenir les paintballs appropriés afin que vous puissiez mieux jouer les jeux. Il a déjà été expliqué plus haut comment la taille du paintball peut affecter le tir fait du pistolet de paintball.

La prochaine fois que vous magasinez pour paintballs, vérifier les tailles soigneusement. Une attention particulière devrait être accordée surtout si vous prévoyez de magasiner en ligne. Vous devez obtenir tous les détails des produits de paintball afin que vous puissiez obtenir le droit; stocker beaucoup de paintballs, car vous en aurez besoin dans vos jeux.

Infos Paintball

jeu paintball

De nombreux joueurs se font concurrence dans le jeu de paintball. Les joueurs sont divisés en deux équipes et l'objectif principal de chaque équipe est de capturer le drapeau de leur adversaire. Vous pouvez même jouer le sport dans votre propre cour aussi longtemps que vous avez les équipements nécessaires et un équipement de protection. Dans les champs en plein air, paintball peut accueillir autant que 500 joueurs. Les deux équipes se distinguent par la couleur de leurs brassards. Jouer le jeu peut prendre quelques minutes ou même une journée entière s'il y a tellement de joueurs.

Paintball est souvent joué dans des endroits différents. Selon l'emplacement du jeu, Les joueurs peuvent choisir d'être sournoise et calme mais il y a des moments où la stratégie utilisée est la prise de vue rapide, constamment, et fort. Pour gagner, Les joueurs devraient être prêts pour la compétition; ils devraient se concentrer et de se concentrer sur le jeu. Paintball peut être comparé à cache-cache ou le jeu d'étiquette parce que d'autres seront vise à vous pendant que vous visez aussi pour vos adversaires. En raison des dangers possibles du jeu, Les joueurs doivent avoir les équipements de protection comme des lunettes de droite et d'autres tenues spéciales.

Tout comme tous les autres jeux de balle, l'élément principal de ce sport est le paint-ball. Si d'autres jeux utilisent une seule balle, dans le paintball, vous utiliserez autant de paintballs que vous aimez. Les balles de peinture sont des balles caoutchoutées qui contiennent des peintures à base d'eau. Vous n'avez pas à vous soucier de votre sécurité parce que les paintballs sont solubles dans l'eau, biodégradable, et non toxique. Bien qu'il puisse être un peu douloureux si vous Touchés, vous pouvez limiter la sensation de brûlure en portant le bon type de tenue. Les balles de peinture sont légers mais vous pouvez ressentir l'impact lorsque la balle vous frappe et la peinture marqueront sûrement vous hors du jeu.

Pour lancer les paintballs, Les joueurs doivent avoir leur propre fusil ou d'un marqueur paintball. Les paintballs peuvent voyager à environ 290 miles par heure. Le pistolet de paintball est disponible dans différents types et. Les pistolets de paintball utilisent différents types de systèmes de pression comme l'air ordinaire, azote, et du dioxyde de carbone. La trémie maintient le paintball en place que vous visez l'arme à ses adversaires shoot.

La sécurité est la chose la plus importante dans le paintball. Les joueurs doivent être conscients des règles strictes dans l'utilisation des pistolets de paintball. La vitesse maximale des paintballs ne doit pas dépasser 300 ft / sec. Vous remarquerez peut-être une contusion sur la zone où le paintball vous a frappé et il peut piquer un peu, mais vous ne serez pas gravement blessé. Quand les paintballs sont tirés à une grande distance, l'impact est également réduite. Vous devez protéger vos yeux parce que vous risquez de vous frapper sur le visage. Les lésions oculaires doivent être évités, car il peut causer des blessures graves.

Paintball est non seulement joué pour les loisirs, mais il est également utilisé pour la police et de la formation militaire. Le pistolet de paintball est un peu similaire à l'arme à feu réelle et ainsi les stagiaires feront l'expérience comment gérer et tirer une arme à feu. Ils seront en mesure de développer leurs compétences de combat dans les différents jeux auxquels ils jouent.

ligues de paintball sont maintenant détenus aux États-Unis et si vous voulez, vous pouvez également prendre part aux jeux, mais vous devez être bon dans ce domaine. Il y a aussi une ligue de paintball pour les professionnels. Connaître leurs règles et rejoindre les jeux.

Posts Tagged ‘paintballs’

Want a Fun Workout? Play Paintball

Secrets of Winning Paintball GamesThere are a growing number of paintball players in the America alone; the number has increased to more than 10 million according to a recent survey taken by the Sporting Goods Manufacturers Association in 2005. The National Xball League was developed in 2003 and many people became interested. The interest spread to other countries when the NXL celebrity games were televised.

Doctors began noticing the game too and started studying its effects on a person’s health. Dr. Brian Jacobs, a sports medicine expert from South Bend, Indiana commented in an interview that paintball is a source of cardiovascular exercise and is really good for the heart. He tried to play the game twice and observe how injuries were acquired and the trauma it could cause to a paintball player. Codes were developed to categorize the injuries caused by the paintball game such as: E922.5 which is an accidental injury caused by a paintball gun; E985.7, a paintball gun injury which was inflicted on purpose or by accident; and E955.7, is a self-inflicted paintball gun injury.

Regardless of the previous observations, the paintball game provides aerobic benefits and creates a workout option for people who are not always physically active. Some doctors advise patients to try the basics of the game because of its health effects.

According to the American College of Sports Medicine rules, the paintball game provides substantial benefits to the body. This observation was based on a study that was conducted by Tara Kammel, a fitness expert from Maplewood, Minnesota, who attached heart monitors to fifteen paintball players. During the paintball game, players reached the maximum level of adrenaline as the heart rate surged up to 69 – 74 per cent and a CO2max level of 57 to 65 per cent.

It might at times be dangerous to play paintball, but if the players follow their physicians’ advice then everyone can enjoy the game.

Play the game where there are safety rules to follow and first aid is available. Do not play without protective gear for the eyes and neck. Wear loose fitting clothes for flexibility. Get in shape with exercise and eat a balanced diet when preparing to play the game.

If the game is played for sport, it is a sure way of keeping physically active. It does not only contribute to the physical well being but to a player’s emotional and intellectual abilities as well. One recent finding by American researchers says that paintball decreased violence since it is a way to release tension. Hey workaholics! There’s a new sport in town.

Paintball Sizes

Paintball Sizes Did you know that paintballs also vary in size? Well, some novice players are not aware of this and so they tend to use any size of paintball on their paintball guns. By doing so, they will reduce the efficiency and accuracy of their gun or marker.

You must ensure that you’re using the right paintball size for the barrel. For example, a .68 caliber should use the appropriate paintball size. Paintballs vary in size and it depends on the brand and some other factors like temperature. Variations in size are slight but still, it could make a big difference. Some paintballs are .689 or .681 or may be in between. The efficiency and accuracy is definitely affected even with slight size differences.

Suppose you used a slightly bigger paintball size for your barrel; in this case, the paintballs might breakeven before you can fire them. Using small sized paintballs can also drop your shot’s accuracy because more air is used to push the paintball. Aside from that, some of the air escapes from the sides of the paintball and so you need to increase the velocity. This means more air to consume.

Make sure that you purchase the right sized paintballs for your barrel. It would be best to get the same brand of paintballs guns and paintballs. If you can’t find the same brand of paintball, you can always test if its fits the barrel perfectly.

When you buy the paintballs, take the barrel with you. Get one paintball and set in on the barrel’s opening. If the ball rolls easily into the barrel, it’s a bit small. The paintball is too big if it can’t fit halfway inside the barrel’s opening. A paintball which sits halfway on the barrel’s opening is the right size. Try to blow it and with a slight blow, the paintball will fly out.

If after some shopping around you can’t find the right sized paintballs for your barrel, there is another option open to you. You will need to purchase barrels with different sizes of bores. Some of these barrels are available in kits which are quite affordable. Shop for the barrels now especially if you have a difficult time in finding the right-sized paintballs for your paintball gun; you can do some online shopping or if you like, you can also shop in your lo cal sports or paintball stores.

You must never overlook the efficiency and accuracy of your shots. The barrel and paintballs should be purchased carefully. Don’t just grab the first paintballs you see. You have to ensure that you get only the right fitting ones or you can always get barrels with different sizes. It’s always handy to have a collection of different types of paintball guns and paintballs but this can be expensive to some individuals.

For those who only have one gun, get the appropriate paintballs so that you can play the games better. It was already explained earlier how the size of the paintball can affect the shot made from the paintball gun.

Next time you shop for paintballs, check the sizes carefully. Extra attention should be given especially if you plan to shop online. You must get all the details of the paintball products so that you can get the right one; store lots of paintballs because you will need them in your games.

Paintball Info

paintball game

Many players compete with one another in the paintball game. The players are divided into two teams and the primary goal of each team is to capture their opponent’s flag. You can even play the sport in your own yard as long as you have the necessary equipments and protective gear. In the outdoor fields, paintball can accommodate as many as 500 players. The two teams are distinguished by the color of their armbands. Playing the game can take a few minutes or even a whole day if there are so many players.

Paintball is often played in different locations. Depending on the game’s location, players can choose to be sneaky and quiet but there are times when the strategy used is shooting fast, constantly, and loud. In order to win, players should be ready for competition; they should focus and concentrate on the game. Paintball can be compared to hide and seek or the tag game because others will be aiming at you while you also aim for your opponents. Because of the possible dangers of the game, players should have the right protective gears like goggles and other special outfits.

Just like all the other ball games, the main element of this sport is the paintball. If other games use only one ball, in paintball, you will be using as many paintballs as you like. The paintballs are rubberized balls which contain water based paints. You don’t need to worry about your safety because the paintballs are water soluble, biodegradable, and non toxic. Although it can be a bit painful if you get hit, you can limit the stinging by wearing the right kind of outfit. The paintballs are lightweight but you can feel the impact when the ball hits you and the paint will surely mark you out of the game.

In order to launch the paintballs, players need to have their own gun or paintball marker. The paintballs can travel at about 290 miles per hour. The paintball gun is available in different types as well. The paintball guns use different kinds of pressure systems like ordinary air, nitrogen, and carbon dioxide. The hopper holds the paintball in place as you aim the gun to shoot opponents.

Safety is the most important thing in paintball. The players should be aware of the strict regulations in using the paintball guns. The maximum speed of the paintballs should not exceed 300 ft/sec. You may notice a bruise on the area where the paintball hit you and it can sting a little but you will not get hurt badly. When the paintballs are fired at a great distance, the impact is also reduced. You need to protect your eyes because you might get hit on the face. Eye injuries should be avoided because it can cause serious injuries.

Paintball is not only played for recreation but it is also used for police and military training. The paintball gun is somewhat similar to the actual firearm and so the trainees will experience how to handle and fire a gun. They will be able to develop their combat skills in the different games they play.

Paintball leagues are now being held in the US and if you want, you can also take part in the games but you have to be good at it. There is also a paintball league for the professionals. Know their rules and join the games.