Articles avec le tag ‘sexy paintball’

Paintball — -T-il être considéré comme un sport?

de véritables armes à feuLa popularité croissante des jeux de paintball a également donné lieu à deux groupes opposés; un paintball considérant comme un sport alors que l'autre rejetant comme un simple passe-temps et une activité non sportive. Mais est-paintball vraiment un sport ou tout simplement un passe-temps ordinaire?

Paintball est considéré par les amateurs comme l'un des sports les plus passionnants en Europe et dans au moins 40 pays à travers le monde et est joué par les hommes et les femmes de tous les âges.

La raison pour laquelle il a été rejeté par beaucoup comme un non-sport et considéré comme un simple passe-temps est à cause de la réalité que le paintball a commencé comme une activité habituellement joué pendant les réunions d'entreprise. En tant que l'activité secondaire de la plupart des réunions de l'entreprise, paintball servi un passe-temps pour les fonctionnaires des entreprises qui ont besoin de se détendre après des duels difficiles des entreprises. toutefois, ceux qui ont essayé de jouer au paintball ont été coincés par et accroché sur le jeu.

La raison pour laquelle certaines personnes voient le paintball comme un simple passe-temps ou passe-temps est à cause de l'ignorance ou le manque de connaissances sur le paintball.

La plupart des dictionnaires définissent un sport comme une activité pour les personnes ou les groupes qui implique des compétences physiques et est régie par un ensemble de règles et est engagé dans des professionnels. D'autre part, un passe-temps est considéré comme quelque chose a participé à l'exercice ou pour le plaisir. Paintball est à la fois.

Alors qu'un aperçu du jeu donne l'idée que le paintball est un jeu de macho et quelque chose qui donne lieu à la “Rambo” l'image de l'espèce mâle, il est important de noter que le paintball est un sport organisé. Personne ne peut jouer le jeu sans formation ou sans les outils et accessoires nécessaires. Désolé de te décevoir, mais le paintball est non seulement pour les hommes machos, mais aussi pour les femmes qui veulent un peu “pimenter” dans leurs vies.

Paintball est un jeu rude si la sécurité est une préoccupation majeure. Les joueurs de paintball sont tenus de porter des vêtements de protection comme des combinaisons et vestes. toutefois, comme tous les autres sports que vous devez suivre toutes les règles de sécurité depuis tirs à courte portée peuvent causer des ecchymoses et / ou blesser la victime. Certains sites de jeu minimiser les chances de tirs de proximité pour éviter les blessures.

Si vous voulez entrer dans un sport qui peut vraiment obtenir votre adrénaline, essayez paintball. Il est un sport que vous pouvez jouer avec des amis ou avec votre famille.

Principes de base Paintball — Comment jouer et profiter de Paintball

Principes de base Paintball -- Comment jouer et profiter de Paintball

Si vous êtes le genre de personne qui aime les films d'action et que vous voulez ressentir le frisson de quelqu'un tir, alors vous verrez que de jouer au paintball est le bon type de passe-temps pour vous. Il est un sport amusant qui est aussi trépidant ainsi que passionnant que tout le monde va adorer jouer. Il vous donnera beaucoup d'action et que la ruée vers l'adrénaline que vous voulez toujours l'expérience.

La grande chose au sujet de paintball est qu'il peut être joué par tout le monde. Que vous soyez une fille ou un garçon, vous serez en mesure de jouer à ce jeu d'action. En réalité, même grand-mère et grand-papa peuvent se joindre à la fête de ce grand sport.

Donc, comment voulez-vous réellement jouer le jeu?

Fondamentalement, paintball se fait dans les champs ouverts. toutefois, il peut également être joué à l'intérieur de grandes arènes et même à l'intérieur des bâtiments avec deux équipes en compétition. Chaque personne aura un pistolet à air comprimé ou un pistolet de paintball ou un marqueur paintball.

Chaque équipe aura différentes bandes de bras ou de couleur uniformes différents pour se distinguer d'un ami ou ennemi. Pour capturer le drapeau, les deux équipes de recherche sur le drapeau de l'adversaire et le premier à saisir le drapeau et le ramener et le mettre juste à côté de leur propre drapeau à un certain nombre de victoires de temps.

Également, l'ensemble des membres de l'équipe ne doivent pas être éliminés sur le processus. Cela signifie qu'il y devrait y avoir au moins un des membres de l'équipe qui devrait rester “vivant”. Le terme est éliminé où un paintball frappe un joueur.

Les équipements de paintball de base sont paintballs, qui sont des récipients sphériques qui sont aussi grands que les marbres. Chacune des boules contient une peinture à base d'eau et une coque en caoutchouc semi dur qui se casse facilement après avoir heurté un objet. Ceci est généralement les munitions pour le pistolet de paintball.

Un autre équipement de base est le pistolet de paintball qui est utilisé pour lancer le paintball. Il est alimenté en général par air comprimé qui lance le paintball. Le corps du pistolet paintball est en alliage d'aluminium qui a un récipient qui est utilisé pour maintenir les billes.

dans paintball, vous avez aussi besoin d'une protection pour vos yeux, ainsi que pour votre corps. Il faut se rappeler que le paintball est propulsé à des vitesses élevées et quand il frappe, il frappera dur. Il peut même blesser ou de piquer un peu si elle frappe votre peau nue. L'équipement de protection des yeux utilise lentille en matière plastique acrylique et d'un bracelet en caoutchouc. Pour protéger le visage, vous aurez besoin d'un masque. Cette garantie couvre l'avant de votre visage ainsi que vos oreilles.

sacs de ceinture sont également considérés comme essentiels car il sera en mesure de vous laisser tenir des accessoires supplémentaires moins les tracas. La vue est également considéré par beaucoup comme important car il vous aidera à viser avec plus de précision.

dans paintball, il y a certaines règles que vous devez suivre. La première est que vous devez toujours garder vos rapports de protection en tout temps pendant le jeu. Décoller lunettes ou masque sont un grand non-non dans le jeu. Connaître les limites de l'arme à feu est également essentiel à jouer le jeu. habituellement, tir à une plage de vide de point est un non-non. Si vous ne surprenez votre adversaire à cette gamme, il vous suffit de pointer l'arme sur eux et les taper sur l'épaule ou de leur dire que vous les marqué.

Vous devez également se rappeler que c'est un jeu d'honnêteté. Si vous êtes touché, quitter le jeu ou tout simplement le mort. Même si le tireur ne savait pas que vous avez été frappé à cause de la distance, vous avez encore besoin d'être honnête à ce sujet. parfois, vous ne saurez pas si vous avez été frappé ou non en raison du chaos de la fusillade. Si ça arrive, ne vous contentez pas quitter encore et laissez l'arbitre déterminer si vous avez été touché ou non.

La dernière règle du jeu est d'en profiter et amusez-vous jouer. Ce sont les bases de paintball. Rappelez-vous ces conseils et vous pouvez être sûr que vous aurez beaucoup de plaisir à jouer le jeu avec votre famille ou entre amis.

Posts Tagged ‘sexy paintball’

Paintball — Does It Qualify as a Sport?

real gunsThe rising popularity of paintball games also gave rise to two opposing groups; one considering paintball as a sport while the other one dismissing it as just a pastime and a non-sporting activity. But is paintball really a sport or just a plain hobby?

Paintball is considered by enthusiasts as one of the most exciting sports in Europe and in at least 40 countries worldwide and is played by both men and women of all ages.

The reason it has been dismissed by many as a non-sport and considered a mere hobby is because of the reality that paintball started as an activity usually played during corporate gatherings. As a side activity of most company gatherings, paintball served as a pastime for corporate officials who needed to relax after tough corporate duels. However, those who have tried playing paintball have been stuck by and hooked on the game.

The reason some people see paintball as a mere hobby or pastime is because of ignorance or lack of knowledge about paintball.

Most dictionaries define a sport as an activity for individuals or groups which involves physical skill and is governed by a set of rules and is engaged in professionally. On the other hand, a pastime is seen as something participated in for exercise or for pleasure. Paintball is both.

While a glimpse of the game gives one the idea that paintball is a macho game and something which gives rise to the “Rambo” image of the male species, it is important to note that paintball is an organized sport. No one can play the game without training or without the necessary tools and accessories. Sorry to disappoint you, but paintball is not just for macho males, but also for females who want some “spice” in their lives.

Paintball is a rough game so safety is a prime concern. Paintball players are required to wear protective clothing like overalls and jackets. However, like all other sports you must follow all of the safety rules since close range shots can cause bruises and/or hurt the victim. Some game sites minimize the chances of close range shots to avoid injuries.

If you want to get into a sport which can really get your adrenaline flowing, then try paintball. It is a sport which you can play with friends or with your family.

Paintball Basics — How to Play and Enjoy Paintball

Paintball Basics -- How to Play and Enjoy Paintball

If you are the type of person who loves action movies and want to experience the thrill of shooting someone, then you will see that playing paintball is the right kind of hobby for you. It is a fun sport that is also fast-paced as well as thrilling that everyone will love playing. It will give you lots of action and also that adrenaline rush that you always want to experience.

The great thing about paintball is that it can be played by anyone. Whether you are a girl or a boy, you will be able to play this action game. In fact, even grandma and grandpa can join in the fun of this great sport.

So, how do you actually play the game?

Basically, paintball is done in open fields. However, it can also be played inside large arenas and even inside buildings with two teams competing. Each person will have an air gun or a paintball gun or paintball marker.

Each team will have different colored arm bands or different uniforms in order to distinguish themselves from friend or foe. For capture the flag, the two teams will search out the flag of the opponent and the first one to seize the flag and bring it back and put it right next to their own flag at a certain amount of time wins.

Also, the entire team members shouldn’t be eliminated on the process. This means that there should be at least one of the team members who should stay “alive”. The term eliminated is where a paintball hits a player.

The basic paintball equipments are paintballs, which are spherical containers that are as large as marbles. Each of the balls contains a water based paint and a semi hard rubber shell that breaks easily after hitting an object. This is generally the ammunition for the paintball gun.

One other basic equipment is the paintball gun that is used to launch the paintball. It is generally powered by compressed air which launches the paintball. The body of the paintball gun is made of aluminum alloy that has a container that is used to hold the paintballs.

In paintball, you also need to have protection for your eyes as well as for your body. You need to remember that the paintball is propelled at high speeds and when it hits, it will hit hard. It can even hurt or sting a bit if it hits your bare skin. The eye protection equipment uses acrylic plastic lens and a rubber strap. For protecting the face, you will need a mask. This covers the front of your face as well as your ears.

Belt packs are also considered to be essential as it will be able to let you hold additional accessories minus the hassle. The sight is also considered by many as important as it will help you aim more accurately.

In paintball, there are certain rules that you need to follow. The first is that you should always keep your protective gears on at all times during the game. Taking off the goggles or the mask are a big no-no in the game. Knowing the limitations of the gun is also essential in playing the game. Usually, shooting at a point blank range is a no-no. If you do catch your opponent at this range, you just have to point the gun at them and tap them on the shoulder or tell them that you marked them.

You also need to remember that this is an honesty game. If you get hit, exit the game or just play dead. Even if the shooter didn’t know you got hit because of the distance, you still need to be honest about it. Sometimes, you won’t know if you got hit or not due to the chaos of the firefight. If this happens, don’t just quit yet and let the referee determine if you got hit or not.

The last rule of the game is to enjoy it and have fun playing it. These are the basics of paintball. Remember these tips and you can be sure that you will have a lot of fun playing the game with your family or friends.