La puissance de feu de la Paintball

The Fire Power of the Paintball

Vous pensez qu'avoir une équipe disciplinée et organisée, les stratégies de combats à droite, et la vitesse peut vous faire un gagnant au paintball? Puits, Ces facteurs sont essentiels, mais sans la puissance de feu droit, vous ne peut pas être parmi les meilleurs joueurs de l'équipe. À cet égard, vous aurez besoin d'acheter le meilleur fusil de paintball que vous pouvez trouver.

Quand faire un achat de pistolet paintball, vous devez examiner soigneusement les canons. Le système de tir de chaque canon de paintball diffère d'un de l'autre. Certaines armes utilisent des systèmes de mécanique de tir tandis que les autres armes utilisent electro-pneumatique, ou de gaz. Vous devez connaître la différence entre ces systèmes de tir.

Système mécanique de tir

Cela est également appelé type printemps, système de tir. Les canons de paintball inclus dans ce système d'incendie uniques coups seulement. Si vous utilisez ce type de système de tir, C'est une bonne idée d'utiliser les systèmes de retour de flamme, afin que l'arme est automatiquement armé pour le prochain coup.

Ce système de tir a une vitesse de 200-275 PI/sec. Certains joueurs peuvent ne pas être satisfaits de ce système de tir, mais c'est une bonne chose de savoir que cette photo peut également frapper vos adversaires lorsque vous viser le coup directement à leur.

Electro-pneumatique

Employant ce type de système de tir des armes ont des batteries à bord. Les batteries sont responsables de fournir une alimentation électrique pour déplacer les engrenages de l'arme. Vous pouvez faire des coups successifs avec ce type d'arme à feu parce qu'il est capable de créer plusieurs coups de feu.

En une minute, vous pouvez tirer sur 300 À 900 séries de paintball. Les vitesses de ce type de système de tir varient aussi de 200-400 pi/s et il n'est aucun une surprise si vous pouvez entendre votre adversaire passionnent dès que vous touchez les.

Gas Powered pistolets

Les balles sont déclenchés à l'aide de gaz sous pression comme HFC134a (réfrigérant) et le propane. Les canons permet aux joueurs de choisir entre deux modes de tir – automatique et semi automatique. Ce pistolet utilise également des systèmes de retour de flamme dans lequel le canon est re-cocked pour la prochaine ronde du feu.

Vous devez toujours vous demander votre budget et le type de jeux que vous jouez avant de choisir un pistolet de paintball. En dehors de celle, vous devez également examiner les configurations de l'arme à feu, styles et modèles.

Si vous aimez les pistolets, vous devrez choisir parmi les armes entièrement automatiques et semi automatiques. Le pistolet est généralement sauvegarde arme un joueur juste au cas où le canon principal dysfonctionnement. Principales armes à feu sont également disponibles en automatique et semi automatique. Vous pouvez utiliser cette arme principale pour faire des attaques et pour attaquer la base de vos adversaires.

Combien vous prévoyez de dépenser pour les canons de paintball? Coût des armes bon marché sur $100 mais les canons compliquées peuvent atteindre aussi élevées que $1,000 ou plus. avec le bon type d'arme à feu dans vos bras, vous pouvez jouer en toute confiance et sans aucune inhibition. C'est comme s'engager dans un véritable jeu de guerre.

Et bien sûr, n'oubliez pas de considérer la puissance de feu de l'arme. Vous pouvez trouver seul coup de feu et plusieurs pistolets grenailles. La vitesse varie aussi selon la puissance de feu. Si vous voulez frapper votre adversaire dur, vous pouvez choisir les canons paintball electro-pneumatique. Pour les personnes ayant des ressources limitées, ils peuvent obtenir tout simplement les armes mécaniques.

Il y a différentes choses à considérer lors de l'achat d'un pistolet de paintball et la puissance de feu est l'un des facteurs plus importants à prendre en considération.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

The Fire Power of the Paintball

The Fire Power of the Paintball

Do you think that having a disciplined and organized team, the right combat strategies, and speed can make you a winner in paintball? Well, these factors are vital but without the right fire power, you can’t be among the best players of the team. In this regard, you will need to purchase the best paintball gun that you can find.

When making a paintball gun purchase, you need to examine the guns carefully. The firing system of each paintball gun differs from one another. Some guns use mechanical firing systems while other guns use electro-pneumatic, or gas. You need to know the difference between these firing systems.

Mechanical Firing System

This is also called spring type firing system. The paintball guns included in this system fire single shots only. If you’re using this type of firing system, it’s a good idea to use blowback systems so that the gun is cocked automatically for the next shot.

This firing system has a velocity of 200-275 ft/sec. Some players may not be satisfied with this firing system but it’s a good thing to know that this shot can also hurt your opponents when you aim the shot directly at them.

Electro-pneumatic

Guns employing this type of firing system have onboard batteries. The batteries are responsible for providing electrical power to move the gun’s gears. You can make succeeding shots with this type of gun because it is capable of creating multiple shots.

In just a minute, you can fire about 300 to 900 rounds of paintball. Velocities of this type of firing system also range from 200-400 ft/sec and it’s no surprise if you can hear your opponent squirming once you hit them.

Gas Powered Guns

The paintballs are fired using pressurized gases like HFC134a (refrigerant) and propane. The guns allow players to choose between two modes of firing – auto and semi automatic. This gun also makes use of blowback systems wherein the gun is re-cocked for the next round of fire.

You must always consider your budget and the type of games you play before choosing a paintball gun. Aside from that, you also need to consider the configurations of the gun, styles and designs.

If you like pistols, you still need to choose among fully automatic and semi automatic guns. The pistol is usually a player’s back-up weapon just in case the main gun malfunctions. Main firearms are also available in automatic and semi auto. You can use this main firearm for making assaults and for attacking the home base of your opponents.

How much are you planning to spend for the paintball guns? Inexpensive guns cost about $100 but the complicated guns can reach as high as $1,000 or more. with the right kind of gun in your arms, you can play confidently and without any inhibitions. It’s like engaging in a real war game.

And of course, don’t forget to consider the gun’s fire power. You can find single shot and multiple shot guns. The velocity also varies depending on the fire power. If you want to hit your opponent hard, you can choose the electro-pneumatic paintball guns. For those with limited resources, they can simply get the mechanical guns.

There are different things to consider when purchasing a paintball gun and the fire power is one of the most important factors to consider.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.