Où pouvez-vous jouer Paintball?

paintball gameIl existe différents types de champs de paintball qui offrent un défi et une excitation aux joueurs. Ajouter des champs paintball à la jouissance globale du sport.

Woods

“Woodsball” comme il est appelé par beaucoup de joueurs de paintball est le “plus pure” type de milieu où joue paintball. Sur ce type de champ, joueurs obtenir la sensation du vrai jeu de guerre.

Essentiellement, le champ est une zone isolée dans les bois qui possède une aire ouverte. Joueurs “lièvre”, apprend à faire progresser le domaine de manière très sournoise ou furtif.

Champs de notion

Le champ de la notion est souvent créé à l'extérieur, avec nombreux objets qui ont été mis en place pour les joueurs à se réfugier dans ou à solliciter la protection de. Champs concept ont généralement un thème, le plus commun qui est le paramètre ville urbaine avec des voitures, bâtiments et nombreux autres éléments de la ville.

Il y a certains domaines qui sont très créatifs avec leurs thèmes, tels que des thèmes médiévaux châteaux qui ont tours, chariots et des découpages de personnes. Champs concept sont intéressants et amusants: les joueurs sont capables d'ajuster le niveau de compétence du groupe en supprimant ou en ajoutant des obstacles.

Champs de speedball

Selon paintball fanatiques les plus passionnantes et les plus difficiles de tous les champs sont les champs de speedball. Ils sont constitués de barrières également espacés et tailles égale.

Le défi ici est qu'un joueur ne peut pas voir au-delà des obstacles énormes et peut croiser ou rencontrer quelqu'un à tout moment. Avec les petits obstacles un joueur peut être dissimulé un moyen, pas encore révélé à un autre joueur.

Champs intérieurs

Ces champs offrent une approche différente de beaucoup et rencontrent un champ extérieur. La première et importante chose que rencontrer de nouveaux joueurs est qu'ici les fusils de paintball sont très forts: Certains trouvent que le bruit nuit à leurs oreilles afin qu'ils portent des bouchons d'oreilles; mais ce n'est pas nécessaire la plupart du temps.

Champs intérieurs se trouvent généralement dans les villes où il y a un manque de zones ouvertes à jouer le jeu. Similaires aux champs en plein air, stades intérieurs offrent également une variété de thèmes et de jeu d'ups. La plage est considérée comme la principale différence.

Une équipe avec un effort d'équipe est la clé pour le jeu de paintball, indépendamment de lorsque vous jouez – l'idée de base paintball reste le même. L'option est à vous: Sélectionnez un champ qui correspond à vos intérêts et votre niveau de performance le meilleur. Paintball domaines sont aussi variés que l'imagination.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Where Can You Play Paintball?

paintball gameThere are various types of paintball fields that offer a challenge and excitement to players. Paintball fields add to the overall enjoyment of the sport.

Woods

“Woodsball” as it is referred to by a lot of paintball players is the “purest” type of setting where paintball is played. On this type of field, players get the feel of the real war game.

Basically, the field is a secluded area in the woods which has an open area. Players “hare”, learn stealth or how to advance the field in a very sneaky manner.

Concept Fields

The concept field is often created outdoors, with many objects that have been set up for players to take refuge in or seek protection from. Usually concept fields have a theme, the most common of which is the urban city setting with cars, buildings and many other city elements.

There are some fields that are very creative with their themes, such as medieval themes with castles which have towers, wagons and cutouts of people. Concept fields are interesting and fun: players are able to adjust the skill level of the group by removing or adding obstacles.

Speedball Fields

According to paintball fanatics the most exciting and challenging of all fields are the speedball fields. They are made up of equally spaced and equally sized barriers.

The challenge here is that a player can not see past the huge barriers and can bump into or encounter anyone at any time. With the smaller barriers a player can be concealed one way, yet revealed to another player.

Indoor Fields

These fields offer a much different approach and encounter from an outdoor field. The first and major thing that new players encounter is that here paintball guns are very loud: some find that the sound hurts their ears so they wear earplugs; but this is not necessary most of the time.

Indoor fields are generally found in cities where there is a lack of open areas to play the game. Similar to outdoor fields, indoor arenas also offer a variety of themes and set ups. The range is considered to be the major difference.

A team with great team effort is the key to the game of paintball regardless of where you play – the basic paintball idea remains the same. The option is up to you: select a field that fits your interests and your performance level the best. Paintball fields are as diverse as one’s imagination.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.